| le jeu ou vous avez joue le plus !!! | |
|
+5Zakin Dark MA MagiK_Ben Fiifa nintenpro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Dim 3 Sep - 13:30 | |
| moi c'est pokemon emeraude avec un reccord de ....... 338:57 (et c'est pas fini ) ki dit mieux ??? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Lun 11 Sep - 20:43 | |
| Mario Kart et les PES mais je compte pas les heures... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Lun 11 Sep - 21:42 | |
| moi guild wars, sur pc, pas mal de temps sur metroid aussi, enfin je crois, et puis vous avez qua regardé ma liscense^^ , sinon, rebonjour fifa | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mar 15 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mar 15 Mai - 20:26 | |
| Bien que tu sois avec nous alors | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mar 15 Mai - 20:30 | |
| je pense que moi aussi c'est ssbm, mais je epux pas vous dire les heures, ma memory card c'est reformatée . et en plus je m'y remet alors pour ssbb ça va chier!!! x) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mar 15 Mai - 20:32 | |
| La team va roxxer plus que je le croyais | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mar 15 Mai - 21:15 | |
| Cool ^^ Moi je pense que le jeux auquel j'ai le plus joué ça doit être ragnarok online, un mmorpg, j'y ai passé bcp bcp de temps, soit environ 2700heures xD . Smash bros j'ai passé" pas mal de temps aussi vers les 300h je crois, phantasy star online 250h environ.
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mar 15 Mai - 21:20 | |
| Moi 540h de Smash Bros, en sachant que comme Zakin j'ai déjà perdu ma sav mais heurement j'en ai toujours une de secour, même si elle date un peu des fois. Disons 650h de SSBM minimum ^^ Ensuite ça doit être MKDS, et puis... Mario Sunshine! J'le connait par coeur et j'ai traquer tous les bugs, comme marcher sous l'eau! J'ai passé assez temps sur les Zelda 3D, les Sonic en 3D, et la série des Phoenix Wright. Mais pas autant que SSBM, tous réunis ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mer 16 Mai - 10:28 | |
| je crois que le grand vainqueur est officiellement ssbm^^! ça m'étonne pas trop^^! | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mer 16 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mer 16 Mai - 14:36 | |
| mario kart ds et crash team racing sur ps1 , je kiffais trop ce jeu il me manque | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mer 16 Mai - 15:41 | |
| ya des gars sur MPH, ils y ont passé 1000H x) ont peut le voir sur leur liscence XD, sinon moi c'est MPH maintenant :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Mer 16 Mai - 18:45 | |
| J'ai du passé" pas mal de temps aussi sur MKDS c'est vrai, mais je sais pas combien d'heure, mais ragnarok restera mon jeu le plus joué xD | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Ven 18 Mai - 16:56 | |
| Moi je pourrai j'amais dépassé mon cotat d'heures a ssbm c'est baucoup trop dur - Spoiler:
850 h
| |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! Ven 18 Mai - 17:48 | |
| Moi ces CS sava faire 4 ans que ji jou | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu ou vous avez joue le plus !!! | |
| |
|
| |
| le jeu ou vous avez joue le plus !!! | |
|