| MagiK Team | |
|
+15[CB]Bizzi Gorlaes sosgrenatseb Lamayachi hoLy Delta-Force Aki linksilver david Max amo75 Naruto75 iowa MagiK_Ben Fiifa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amo75
Nombre de messages : 97 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS ACWW MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 14:56 | |
| Mouai tu dis sa david mais perso je te crois pas... mais bon... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 15:25 | |
| amo, stp tu peus te barrer de ce forum ???apres tout ce que tu as dit c la moindre des choses | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 15:26 | |
| amo si c pour empoisonner le forum que tu vient jte demanderer d'arreter plz | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 16:27 | |
| ben amo donne son avis mais il verra bien qu'il à eu tord de dire cela^^ | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 17:35 | |
| .....heuu...................salut !
Je m'incruste un peu dans votre discution pour venir me présenter, vu que c'est la fonction du topic a la base lol :p
Donc moi c'est Aki (Sebastian), j'ai 16ans, je suis en TS et j'habite dans les Landes (sud ouest). Voila fifa viens de me recruter a l'instant, si vous atendiez un joueur très fort c'est rapé lool mais bon j'espère bien progréssé (j'ai mkds depuis un mois,et le wofo depuis 2semaine). Comptez sur moi pour etre actif dans la team, et j'espère que j'arriverais a tous vous conaitre un peu, voila je vous dit a+ sur MKDS et sur le forum biensur !
PS : => pour naruto75, y'a pas que les performances dans un jeu, le but principal d'un jeu (enfin d'un jeu nintendo :p) c'est de s'amuser, et une team comme lss smash master, qui existe juste pour etre n°1 fr c'est vraiment nul...enfin c'est mon opinion la dessus ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 18:27 | |
| Bienvenue
PS : Bravo pour la réponse à Naruto :P | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 18:41 | |
| salut aki^^, tu aura bientot metroid ???a par sa bienvenue chez les MagiK | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Sam 20 Mai - 21:31 | |
| Mdr aki a peine arrivé et il remarque déja le comportement de Naruto75^^ Bienvenue à toi aki | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 21 Mai - 18:05 | |
| lol je lui est parlé 2min sur msn sa a suffit, mph je l'ai ouai, mais bon e joue que a mkds pour le moment lol (je viens a peine de partir de la première planète en mode solo, pour te dire XD) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Dim 21 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 2:56 | |
| Ecoute Aki je te connais pas donc pas de réfléxon inutile mais bon toi aussi ta réfléxion David j'aime pas arété de tous vous mettre sur Amo il donne sont opignion déjà une personne qui n'as pas peur de parlé pour rien dire mais se que vous faite franchement c'est lache tous sur 1 enfin...... :king: | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 8:09 | |
| heu ce sont mes reflexion qui sont inutiles? relis tes post alors oO
et c'est parce qu'une persone a le "courage" (hum trop dur sur un forum) de donner son opinion qu'on doit forcément etre d'accords avec lui ;) | |
|
| |
Naruto75
Nombre de messages : 354 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Acww tony hawk's DS Tétris DS MPH ^^ Consoles possédées : PS2 GC DS PSP XBOX360 Loisirs : Jeux Video et Mangas Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 15:27 | |
| Aki je te connais reste dans ton coin je ve pas repartire dans des guelantes inutile je dis se qui et vrai ^^ | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 19:45 | |
| bah moi c'est pareil, après reste a savoir qui a raison :p et c'est pas parce que je te conais pas que j'ai pas le droit de dire quelques chose | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 19:59 | |
| J'ai pas dis sa déforme pas stp mais évite les remarques inutile comme tu la si bien dit ^^ aller stop plz | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 20:06 | |
| ouai j'arrete ca me gonfle de parler avec un abruti pareil ! je ne répondrait plus a aucun de tes message débile a partir de mnt
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 20:16 | |
| A c'est toi qui commence commence pas m'insulté parceque sa va etre très très rapide..... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 21:44 | |
| bon...jve pas dire mais bon...aki ,fifa, david, et moi on s'entend bien, et pratiquement toujour des embrouilles avec toi naruto...enfin david je sais pas, enfin voila, juste pour dire que dans chaque embrouille , on te trouve toujours dedans | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 22:23 | |
| La j'ai rien fait du tout je veut pas faire la virctime | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Lun 22 Mai - 22:40 | |
| bon, ok passons alorts... | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Mar 23 Mai - 0:28 | |
| Oui avant de s'enguelé pour rien (Magik Ben)....... :king: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team Mar 23 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Naruto75
| Sujet: Re: MagiK Team Mar 23 Mai - 13:41 | |
| J'ai vraiment pas envie de repartir comme avant Ben :) :king: | |
|
| |
david
| Sujet: Re: MagiK Team Mar 23 Mai - 18:38 | |
| non mais Naruto75 s'emporte facilement ^^ c'est son tempérament faut faire avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagiK Team | |
| |
|
| |
| MagiK Team | |
|