| IT - ChampiBrothers vs MagiK team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drAv
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 18:05 | |
| Bonjour les MagiK team ,,Les "ChampiBrothers" vous lance un Inter-team pour le Mardi 6 Mai 2008, pour 20h en 4v4, sur 2 GrandPrix (Ou 3 si égalité.)
Le principe, pour la fin de l'Inter-team, en ce qui concerne les points totals des 2 équipes connccurantes est que nous totalisons la somme total de chaque membre appartenant à chaques teams pour ainsi faire la somme total de chaques membres appartenant à leur team correspondante.
Voici donc le rappel en ce qui concerne l'Inter-team :
Lien du forum > (http://brothers-champi.xooit.com/index.php) Lien de l'IT > (http://brothers-champi.xooit.com/t444-IT-18-ChampiBrothers-vs-MagiK-team.htm#p11239)
Déroulement :
L'Inter-team se disputera en un 4v4, sur 2 GP pour 20h.
Le créateur de la salle sera désignée après réunion entre chaques membres des 2 équipes conccurantes participant à l'Inter-team.
Joueurs CB : - Goomba - MSN - CA - drAv - MSN - CA - Joueur - MSN - CA - Joueur - MSN - CA
Remplaçants : - Joueur - MSN - CA
Joueurs ?? : - Joueur - MSN - CA - Joueur - MSN - CA - Joueur - MSN - CA - Joueur - MSN - CA
Remplaçants : - Joueur - MSN - CA
Résultat de l'IT :
Course détaillée :
1er GP : Circuit : Joueur - Joueur Circuit : Joueur - Joueur Circuit : Joueur - Joueur Circuit : Joueur - Joueur
2ème GP : Circuit : Joueur - Joueur Circuit : Joueur - Joueur Circuit : Joueur - Joueur Circuit : Joueur - Joueur
Classement des joueurs : Joueur : 10 points Joueur : 10 points Joueur : 10 points
Score total :
CB : ?? :
Victoire des ??
Dernière édition par drAv le Mar 6 Mai - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 18:17 | |
| salut drav, pour ma part je ne pourrai pas jouer cette IT. Mais tu es passé chez les CB | |
|
| |
drAv
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 18:20 | |
| Surment là, faut juste que je me chauffe et que je termine de manger juste avant | |
|
| |
[CB]Bizzi
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH/MKDS/MKWII Consoles possédées : Wii/DS Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 20:23 | |
| bon c'est ce soir, mais apparemment personne n'est préparé ici :/ (je suis un membre des Champi Brothers) | |
|
| |
[CB]Bizzi
Nombre de messages : 13 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH/MKDS/MKWII Consoles possédées : Wii/DS Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 20:26 | |
| La team Champi Brothers l'a annoncé, cette IT est repoussée et n'aura donc pas lieu ce soir | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 20:28 | |
| vous souhaitez la faire quand?
Pour ma art jeudi c'est férié^^,ou mercredi aprem ;) | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 20:30 | |
| Moi j'ai pas férié mais je suis tout les jours dispo cette semaine | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 20:44 | |
| Si la date me va je participerai | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mar 6 Mai - 21:15 | |
| pareil, présent mercredi a partir de 17h, jeudi et vendredi toute la journée. | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 13:19 | |
| on peut la faire demain, vu que c'est ferié. ce serait bien qu'un MK vienne sur le fofo des CB afin de faire le messager, pour l'horaire et pour vos joueurs. moi je me chargede voir un peu pour les joueurs de CB (je serai présent) | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 20:35 | |
| commencez à afficher les joeurs qui participeront dans votre team :p | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 20:41 | |
| Ils peuvent changer a tout moment donc impose une date puis on verra nos joueurs au dernier moment. | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 20:47 | |
| demain jeudi 8 mai à 17h00 si la date change, vous serez prévenus (de toute façon si c'est le cas ce ne sera pas plus tôt que ça) | |
|
| |
.shïne
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 20:51 | |
| je serais là mais franchement niveau horaire ya mieux | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 20:54 | |
| bah propose autre chose on est pas à la bourre^^ si jamais tu as un truc à proposer vas-y :) | |
|
| |
.shïne
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 20:59 | |
| Je sais pas vraiment en soirée Sinon c'est pas la mer à boire ca me correspond quand même . | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 21:00 | |
| bah 17h c l'horaire idéal pour tout le monde, surtout en jour férié donc je garde 17h (on va dire que c'est définitif à partir de demain matin, vous avez encore la soirée pour changer) | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 21:07 | |
| normalement je peux(sauf problemes avec mon frere)
CA : 3394-3681-3236 | |
|
| |
.shïne
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 21:09 | |
| Demain n'es ps un jour férié pour les Suisses enfin bref... | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 21:18 | |
| ah^^ bah si tu ne rentre pas chez toi pour 17h00 on peut mettre plus tard dans la soirée | |
|
| |
.shïne
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Mer 7 Mai - 21:20 | |
| Nan, c'est bon je bosserai plus tard. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 11:33 | |
| - .shïne_^ a écrit:
- Demain n'es ps un jour férié pour les Suisses enfin bref...
Un suisse comme moi Tu es d'où Sinon ouais on l'a dans l'os :( | |
|
| |
[CB]Bizzi
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 16:57 | |
| alors? avez vous préparé vos joueurs? | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| Pour moi déja c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team | |
| |
|
| |
| IT - ChampiBrothers vs MagiK team | |
|