| OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Mer 7 Mai - 17:07 | |
| Voila tout est dans le sujet! | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Mer 7 Mai - 19:56 | |
| Joue a CS ou je sais pu qu'elle jeux PC comme Polzie. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Mer 7 Mai - 21:38 | |
| ah ok donc il a arrété :s | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Mer 7 Mai - 22:22 | |
| Au début de MKW il jouait aussi a CS | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Sam 10 Mai - 14:40 | |
| Non il joue à Team Fortress 2... Je l'ai c'est vraiment naze | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Dim 11 Mai - 13:22 | |
| Moi aussi je 'ai il est bien ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] Dim 11 Mai - 13:50 | |
| Tu l'as sur quelle console? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] | |
| |
|
| |
| OU est passé GEGON?[a supprimé quand la réponse sera donné] | |
|