tanukisama
Nombre de messages : 5 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dark conflict, mario kart DS, Consoles possédées : DS, wii Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: il se passe rien... Mar 29 Jan - 18:38 | |
| Sans vouloir etre relou je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, personne n'est connecter au meme moment et lorsque on veut etre membre sa prend trois plombes... | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: il se passe rien... Mar 29 Jan - 19:27 | |
| Ha ça s'est normal ils ne font pas partis de la team MKDS. Si tu veux, tu peux passer le test pour MKDS et tu seras testé le soir même ou le lendemain au plus tard . Enfin en attendant qu'on te teste pour Advance Wars se qui m'a l'air d'être assez long quand même. Ils ne sont pas trés organisés ceux qui s'occupent de ça. PS: Sans rancune j'espére les amis | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: il se passe rien... Mar 29 Jan - 20:20 | |
| Il l'a déjà posté | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: il se passe rien... Mer 6 Fév - 16:30 | |
| ha DSL j'avais pas vu ce poste ... J'ai eu un probleme d'internet mercredi et je t'ai pas vu co ses derniers temps. GuIrliK Je te signale que la team vient d'être crée et que c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de membre, alors reste dans ta partie MKDS et fait pas chier. | |
|
Dark
Nombre de messages : 16 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : AWDC, pokémon, zelda phantom. Consoles possédées : DS, XBOX, PS1,2,3 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: il se passe rien... Jeu 14 Fév - 20:16 | |
| il faudrait recruter quand même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il se passe rien... | |
| |
|