| IT - ChampiBrothers vs MagiK team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 17:11 | |
| moi je pourrai CA : 3394-3681-3236 et j'ai déja le MSN de drav | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 17:36 | |
| shine, tu peux jouer l'IT ou pas??
si oui, passe ton MSN | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 22:20 | |
| Je t'ai ajouté ^^
Je vois que tu es à la frontière (ou preque)
Tu serais pas à clap? | |
|
| |
.shïne
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 22:28 | |
| enfaite j'ai élargie car je pensais qu'il y aurait que des francais . Plus précisemet à Versoix mais bon je suis tous les jours à Genève . Euh je vois pas ta demande pour MSN... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Jeu 8 Mai - 22:32 | |
| Ajoute-moi alors orangelink@hotmail.frDommage parce que j'ai déjà rencontré 2 genevois sur internet (un gars de ma classe à qui j'avais conseillé des jeux sur jv.com) et Dori ( ) des GE ^^. Mais on peut toujours se voir une fois si t'as envie ce serait fun ^^. | |
|
| |
koopec33 Invité
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team Ven 9 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT - ChampiBrothers vs MagiK team | |
| |
|
| |