Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: les métroid sur Wii??!!! Lun 28 Avr - 20:10 | |
| Et bien voilà je viens de voir ça http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069158.htmlDonc franchement si c'est confirmé je crois que la j'hésite pas car vu la qualité de MP je cherche même pas c'est net que la j'achète. Mais je suis optimiste mais ça me parait quand même bizarre qu'ils fassent ça.Mais si c'est vrai je suis preneur | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! Lun 28 Avr - 20:18 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! Lun 28 Avr - 20:19 | |
| J'ai vu. Fake. Et puis Osef j'ai fait les 3, une fois me suffit Pour 60€ t'as les 3 d'occasion en originaux. | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! Lun 28 Avr - 21:41 | |
| J'espere bien que c'est un fake ... Parce que moi j'en veux pas de leurs remakes | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! Mar 29 Avr - 17:56 | |
| Peut être mais avoue quand même, nintenpro, que si c'est un moteur graphique supérieur et un gamplay à la MP3 ça a pleins d'avantages. Ce sera super beau et avec un gameplay du tonnerre. Pour moi si c'est vrai c'est une bonne nouvelle | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! Mar 29 Avr - 18:00 | |
| Oué, j'avoue ça va tout changer xD Non, mais ils feraient mieux de faire un tout nouveau metroid à la place | |
|
Dieu
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! Mar 29 Avr - 18:22 | |
| ça c'est pas faut mais aparament il ne veulent plus faire de nouveau métroid et rétro studios ne veux plus s'en occuper. mais bon comme le dit la news ça serait pour patienter jusqu'à un prochain épisode Mais bon espérons que même si ça sort ce sera bien et qu'un prochain métroid arrive très bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les métroid sur Wii??!!! | |
| |
|