| Metroid Prime Hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Metroid Prime Hunter Lun 8 Oct - 21:34 | |
| J'aimerais bien reformé la team des magik de mph car cetait marant et c un jeu a pas oublier pour cela il faut recruter etc.. dsl de ne pas pouvoir etre la souvent jai beaucoup de taff mais je joue tjrs a mph ! ou dites moi si vous avez des joueurs a etre recrutez ! XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Lun 8 Oct - 22:05 | |
| Bonne initiative Kenshin, bien que quelque peu utopique. Libre à toi d'essayer de recréer la team si telles sont tes convictions, personne ne viendra y emettre d'objections, cependant le projet peut paraître quelque peu désillusoire... | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Lun 8 Oct - 22:37 | |
| Un peu dure aussi mais c'est deja bien je joue avec Tony et Seb depuis quelque jours dont aujourd hui ( victoire de Seb ) :p donc pour ceux interesser a jouez a MPH on recrute ! tout niveau | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Mar 9 Oct - 18:05 | |
| Ok ba oué, essaye autant que tu veux | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Mar 9 Oct - 20:17 | |
| Crevar fifa :p tu peux m'aider au lieu de parler ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Mar 9 Oct - 20:56 | |
| Crevard ? T'auras pas mon aide en tout cas... Pas pour le moment du moins ! On verra ce que t'arrive à faire crevard | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Mar 9 Oct - 21:16 | |
| rooo c bon te vexe pas c pour rire !!! mon petite fifadidouet ! tu vas maider ^^ xD | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Ven 12 Oct - 20:17 | |
| sa comence bien... kenshin, faudrait se donner des rendez vous et défier des teams non ? | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Ven 12 Oct - 20:48 | |
| ouais contre les DASH je pense quand on sera plus entrainer :p | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Ven 12 Oct - 20:52 | |
| quand je te propose de jouer, tu dis que tu est trop fatigué ^^
alors c pas simple de s'entrainer seul | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Ven 12 Oct - 20:57 | |
| ouais lol c'est vrai mais j'etais claquer hier :s ce soir si tu veu on fait un 1v1 ? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter Ven 12 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunter | |
| |
|
| |
| Metroid Prime Hunter | |
|