Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:29
regardé sa, et dites moi si vous les aviez deja vu:
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:33
ouai elle sont trés bien :) je les ai deja vue sauf les image qui se trouve entre la forme bipede et la forme alt de tous les personnage ;)
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:43
oui c'est celles la que j'avais jamais vu, et la derniere est magnifique Oo
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:48
ta vue la forme alt de spire on dirait une tete si tu regarde bien XD au fait on se fait une partie plus tard ?
MagiK_Ben
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:51
jpeus joué la , sinon weavel est magnifique, et surtout trace :shock: comment sa se fait qu'on ai jamais vu ces images avant ???
GiGn
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:54
ok tu créé et j'arive :)
MagiK_Ben
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Ven 28 Juil - 0:56
c bon
Leonard
Nombre de messages : 1 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : métroid mario kart lost in blue goldeneys jump super star etc... Consoles possédées : n64 ps ps2 gc nds ndslite et prochainemen la wii ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Dim 30 Juil - 15:26
MagiK_Ben a écrit:
jpeus joué la , sinon weavel est magnifique, et surtout trace :shock: comment sa se fait qu'on ai jamais vu ces images avant ???
Le fait est que ces images etaient visibles dans la notice de jeu de la version americaine ils ont garder des images cacher pour nous faire raler :p; par contre la dernierre je l'avais jamais vu et elle est trop belle.
MagiK_Ben
Sujet: Re: nouvelles images pour metroid Dim 30 Juil - 15:32
oui, vraiment, c pas normal quon ne les ai jamais vu, c une honte >(
Kalel II