| Metroid Prime 3!! Je l'ai! | |
|
+13Echizen Kh4rtoum[MK] nintenpro wii-wii Zakin Dark MA ©Sylkun MasterLuigi Meljin Lentio Lamayachi pepitauwh RídLëY 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 10:33 | |
| Salut a tous!! J'ai réussi a me procurer Metroid Prime 3 Corruption en version USA! Ce jeu est une bombe! J'ai jamais vu un jeu aussi bien fait graphiquement sur Wii! C'est extaordinaire Je vous prépare une vidéo pour ce début d'apres midi. | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 11:41 | |
| GG banjo c'est vrai qu'il a l'air supra mais je regarderais ps la video pasque... - Spoiler:
| |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 13:27 | |
| sale chanceux du coup je vais devoir resister a la tentation de regarder t videos sous peine de decouvrir les secrets du jeu g juste une kestion - Spoiler:
Est ce kon pourra jouer avec dark samus ou c tt simplement une combinaison phazon ? (ils on emi ce genre dipotese ds le nintendo mag)
P.S : pepitauwh pk tu met un spoiler avec rien dedans | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 15:09 | |
| En plus le jeu est en FR ^^ Bon j'ai fais quelques vidéo mais je comprends pas pk mes vidéos font + de 300Mo et en + la qualité est moisie Comment je peux faire? | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 16:11 | |
| Je ne peux pas t'aider la Banjo. Je ne pense pas que je vais acheter ce jeu, parce que le mode online ne sera pas présent, mais d'un autre coté j'ai l'impression de passer a coté de qqch. J'aimerais pucer ma Wii mais je n'ose pas et j'ai pas envie de débourder 50€ pour ce jeu qd mm... Je suis vraiment le cul entre 2 chaises la... Quelqu'un pourrait m'aider please ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| - Lentio a écrit:
Je suis vraiment le cul entre 2 chaises la... Quelqu'un pourrait m'aider please ?
met la chaise a l'envers et assis toi sur un pilier. ça t'aide ? Pas vraiment ? Désolé xD. Blague à part, sois patient, si on aurait instantanément tout ce qu'on voulait, ça serait moins bien. Banjo => procurer synonyme de télécharger ? xD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| euh je compren pa commen sa sfai ta la version USA du jeux et il est en francais | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Jeu 30 Aoû - 18:16 | |
| Je me suis jamais vraiment mis dans les metroids mais la je sens que je dois acheter ce jeu bientot | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| Ridley >> tes vidéos faut les compresser... en divx ou en mpg par exemple, ça divisera leur poids par 10 (300M 30M) - Lamayachi a écrit:
- euh je compren pa commen sa sfai ta la version USA du jeux et il est en francais
Bah sur le continent américain y'a le Québec entre autres, et là-bas y causent français (enfin... une sorte de français ) et Lentio >> pose ton cul sur la chaise la plus proche de la sortie pour être près à courir l'acheter | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 31 Aoû - 12:48 | |
| moi j'suis pas pressé parce que je sais que j'aurais aps assez d'argent pour acheter tous les hit de fin d'année! donc je sais que c'est pas MP3 que je vais acheter en premier donc je l'aurais que en occasion, c'est à dire bien plus tard. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 1:18 | |
| J'ai eu le jeu cet aprem et je peu vous dire qu'il est vraiment genial ! les musique, la maniabilité, les graph... ce jeu est une pure bombe ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 14:53 | |
| Moi aussi je l'ai eu hier et il est super edit : je vien de battre le 1er boss | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 17:45 | |
| Moi j'vais devoir attendre noel =(. Et pas de spoils plz. ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 18:07 | |
| C'est sur la wii ? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 18:56 | |
| Oui lol^^ Je viens de le dl ce matin et il marche par contre je l'ai pas encore testé lol | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 19:00 | |
| tain sa craint j'ai toute les consoles sauf les toutes nouvelle et les "peu connues" | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 20:00 | |
| kh4rtoum, Google existe au lieu de poster un message inutile | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 20:05 | |
| Moi j'ai pas MP3, mais j'ai acheté HP 7 Pour les ignorants: HP= Harry Potter | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 20:18 | |
| le bouquin ? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Ven 26 Oct - 21:34 | |
| Bah ouais xD. Il est sorti aujourd'hui en France (et en français bien sur, parcequ'il était sorti en juillet mais en anglais). Sinon je pense me prendre MP3 d'occas vu que j'aime pas trop | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Sam 27 Oct - 0:02 | |
| et ba moi mage g pris et harry potter 7 et metroid prime 3 | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Sam 27 Oct - 0:06 | |
| Je vien de battre ridley a MP3 =D l'histoire est beaucoup plus poussé que dans les anciennes versions | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! Sam 27 Oct - 0:07 | |
| moi chui a la planete un peu avoir battu rydley et g lhiper mode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Prime 3!! Je l'ai! | |
| |
|
| |
| Metroid Prime 3!! Je l'ai! | |
|