| Mon equipe avec shiney's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Mon equipe avec shiney's Lun 26 Mai - 18:25 | |
| Bonjour ,voila j'ai fait mon équipe sur pokémon ... la meilleure possible ,j'ai échangé ,échangé ,et encore échangé des pokémons avec des amis ... je n'ai jamais utilisé l'action replay ,et je me retrouve avec une équipe dans laquelle figurent 3 pokémons shiney ,donc voilà ,c'etait pour savoir si ca pouvait aller ou si vous vouliez un nombre plus restraint de shiney's dans mon équipe ,merci de me donner une réponse ,a+ | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Lun 26 Mai - 20:13 | |
| Bein non dans une équipe on peut avoir autant de shiney qu'on veut ( les shineys ne sont pas forcement plus fort que les normaux ) | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Lun 26 Mai - 20:24 | |
| Oui ,ok ,mais certaines teams ont des règles strictes ,et puis oui ,j'ai entendu dire que les shineys etaient plus forts que les pokemons normaux ... | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Lun 26 Mai - 20:27 | |
| T'es sur de ca , Je suis presque sur que c'est dans les Versions OR Argent Cristal qu'il sont plus fort | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Lun 26 Mai - 20:39 | |
| version O/A/C + 10 iv, bon après le truc gênant avec les sh c'est les commentaires du genre "cheat" | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Lun 26 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
TurokTiger
Nombre de messages : 2 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon diamant et perle Consoles possédées : presque tous. Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Mar 10 Juin - 11:21 | |
| bonjour, contrerement a ce qu'a dit notre amis Manaphione,les pokemons shinez sont biens forts qu'au pokemon normeaux,mais très difficils a attraper,pour pokemon diamant,je vous conseil de faire la manoeauvre du pokeradar. deplus,[mk]mangog,tu nous a pas citer ton equipe! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's Mar 10 Juin - 21:43 | |
| Les Shiney son pas forcement meilleur que les pokémon normal (même bien souvent plus nul si ils sont sauvage). C'était juste dans O/A/C qu'il était forcement plus fort. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon equipe avec shiney's | |
| |
|
| |
| Mon equipe avec shiney's | |
|