MagiK Team
|
|
| [Rapport] Mk versus FD | |
| | Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 0:39 | |
| FD.Chaos & FD.Toxick versus Mk.Indigo & Mk Mew FD's map : Perchoir Alinos 4-3 pour la FD Tout le monde en Trace x) La Mk ouvre le score grâce à moi Et la FD ratrappe et finit par gagner, comme on est pas malin on a rien marqué sur le match mais si Mew se souvient de quelque chose il le dira demain. Mk's map : Sanctuaire 10-5 pour la Mk Noxus & Trace ( Mk ) vs Trace & Trace Bon bah là ça commence très mal vu que la FD prend le double dégat alors qu'il avait été spécifié qu'il était interdit... Ils commencent à nous tuer jusqu'à 3-0, on ratrappe à partir de ce moment et on finit sur 10-5 avec un 5 kills in a row de ma part. 8 kills pour moi et 2 pour Mew. Merci à Mew qui a bien géré en Noxus :D Hasard : Rift enneigé Noxus & Trace ( Mk ) vs Trace & Trace 9-4 pour la Mk Bon là la Mk a très bien joué ( même si Mew s'est fait tuer parce qu'il bougeait plus pour pouvoir me piquer un kill... Erf le boulay ) ... J'ai fait 7 kills et un 5 kills in a row encore une fois, Mew a fait les deux derniers kills du match. A noter un énorme lag et une gigantissime crise de nerf sur msn. Bon désolé pour le rapport je l'ai fait vite fait, je suis fatigué et je me souviens plus des détails. Je demanderai ça à Mew demain. Notons aussi que Chaos et Toxick m'ont provoqué sur la fin en m'insultant un peu : 11-2 contre Chaos et 4-4 contre Toxick qui m'a surpris. ^^ Je vous aurais bien filé la converse MSN, mais je peux pas poster quelque chose d'aussi long apparemment xD Bien joué aux FD !
Dernière édition par Indigo le Ven 18 Avr - 12:56, édité 2 fois | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 1:01 | |
| Bien joué a vous deux. Sa viens de moi ou la FD deviens meilleur ? | |
| | | Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 11:35 | |
| C'est le lag | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 12:25 | |
| C'est clair qu'ils deviennent meilleurs. Et ça lag aussi. | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 13:06 | |
| Alors, hier il y a vais un lag que pire que sa c'est quand je télécharge chez mon père (30s pour ouvrir google). D'ailleurs je pense que ma connexion internet a du avoir des problème hier, mes pages internet sont plus rapide aujourd'hui (avec de téléchargements légers) que hier (sans téléchargements)... Pour ce qui est du match : __________________________________________________________________________________
MK.Mew & MK.Indigo VS FD.Chaos & FD.Toxick
Match 1 Perchoir Alinos
Sylux (Mew) & Trace (Indigo) VS Trace (Chaos) & Trace (Toxick)
Nous débutons le match, je me fait piquer la vie puis l'arme préférée devant le nez, enfin, le viseur donc je prend du retard. Quand j'arrive au combat qui fait rage dans la zone de l'imper, j'admire l'HS d'Indigo et j'entre dans le combat. La suite du match est un peu chaotique, les HSs passent pas (les miens en tout cas, ils sont invincibles (3 tirs d'imper en visée + 150 PVs d'Hélicoichoc et il meurt pas...) bref, pas évident. J'ai réussi à faire un HS et à me faire tuer par un Trisquelion. Nous finissons par une défaite, de peu mais une défaite quand même.
Résultat : 4-3 pour la FD
Match 2 Sanctuaire
Noxus (Mew) & Trace (Indigo) VS Trace (Chaos) & Trace ( Toxick)
Après un choix intelligent stratégiquement stratégique d'Indigo, je prend Noxus et lui Trace pour faire face à deux Trace déchainés. Nous spécifions bien qu'il ne faut pas prendre le DD. Nous débutons le match, je vais vers l'arme préférée et on peut commencer le match. Nous débutons assez mal le match, bien qu'Indigo assure à l'imper, les FD prennent le DD, ils nous killent et on se reprend où je parviens à les geler suivit des HSs d'Indigo. Dégouté quelque peu du lag, pas droit à l'SF et en gel normal les gels passent pas. Indigo prend à son tour le DD (normal ils l'ont pris) et nous assurons pour cette fin de match.
Résultat : 10-5 pour la MK
Match 3 Rift Enneigé
Noxus (Indigo) & Trace (Mew) VS Trace (Chaos) & Trace ( Toxick)
J'ai pas trop assuré sur ce match, je me suis fait tuer et j'ai peu tué. Jamais ou presque ensemble, Indigo a assuré en gelant puis en HSant. Pas grand chose à dire puisque j'ai pas vu grand chose et j'ai fait les deux derniers kills^^ On a fini par gagner sur u nlatch assez confus pour ma part.
Résultat : 9-4 pour la MK
Conclusion : Un IT avec plein de lag qui nous a fait défaut sur le premier match mais nous avons assuré sur les deux derniers.LA FD a bien joué sur le premier match mais le duo Noxus + Trace les a écrasé au 2e^^ et le 3e encore pire. GG à la FD, et Indigo, t'a assuré et moi un peu^^
VICTOIRE DE LA MK 2-1 match et 22-13 victoires.
Victoires : Match 1 1 kill Mew 2 kills Indigo Match 2 2 kills Mew 8 kills Indigo Match 3 2 kills Mew 7 kills Indigo
__________________________________________________________________________________
Dernière édition par [MK] Mew le Ven 18 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 13:19 | |
| Je précise quand même que sur le dernier match j'ai fait plus de HS que de freeze + HS Excellent rapport :]
Dernière édition par Indigo le Ven 18 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
| | | Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 14:53 | |
| Voilà, j'ai édité, mis en page et tout. | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 17:59 | |
| C'est pas une guerre entre vous hein...
Un rapport suffit Mew.
Sinon non je trouve qu'à chaque fois ils lagguent beaucoup, c'est vraiment lourd | |
| | | MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 18:39 | |
| | |
| | | Namenotfound
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 18:59 | |
| Seb on fait pas une guerre, vois pas le mal partout ! il m'a demandé lui même de compléter le sien^^ c'est ce que j'ai fait. et oui, pour le lag c'est bizarre, hier sans téléchargements je laggais et aujourd'hui impec... | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD Ven 18 Avr - 19:22 | |
| Ouais, je lui ai demandé de le refaire vu que le mien était bidon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rapport] Mk versus FD | |
| |
| | | | [Rapport] Mk versus FD | |
|