| lamayachi le come back!!!!!xD | |
|
+4NoA_Condor Kalel II MagiK_Ben Lamayachi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: lamayachi le come back!!!!!xD Ven 13 Oct - 19:20 | |
| voila javé plus internet et mintenant c grace o ds browser que je vous parle(et ui la ds est a moi a présent!!!!)ma connexion avec le pc est coupé mé pa avec la ds!!!!a présent je peu de nouvo vous parlez ps: si vous pouviez me dire ski c passez pendan mon abs de troi smaines sa seré sympa parce ya cen di membre mintenan et 4mil messages xD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Ven 13 Oct - 22:25 | |
| Salut lamayachi, sa fait plaisir de te revoir ^^, ce qu'il se passe ?? bha en fait un tournoi MPH MKDS TETRIS | |
|
| |
Kalel II
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Ven 13 Oct - 23:16 | |
| cool, te revoila, on va bien rigoler.. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Sam 14 Oct - 1:06 | |
| ta eu un nouvo pc magik ben outu utilise le ds browser?(remarké que je poste vachement tar étan donné que g école demin mé avec le ds broswer + facile de froder :twisted: | |
|
| |
NoA_Condor
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Sam 14 Oct - 2:41 | |
| ça va?!
euh... :scratch: Ca explique pourquoi tu n'es jamais connecté sur MSN | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Sam 14 Oct - 12:58 | |
| jai effectivement un nouveau PC, et aussi une nouvelle adresse msn car elle viens d'etre hacké, tout le monde doit la prendre (enfin ceux que sa interesse^^) : benjiletruc@hotmail.fr | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Sam 14 Oct - 13:48 | |
| ui noa c pour ça que je suis jamé connecté(je me rapelle que ta frase perso cété esta chica como me atrae xD)remark meme mintenan que g le ds browser c ta dire depuis hier je pe pa me connecter a msn u a tout otre site ki necessite une mémoire flash.je vé changé d'opérateur fin octobre ou début novembre alor ne vous inkiété pa si chui pa la^^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Sam 14 Oct - 17:01 | |
| Salut mec ;) !!! Content de te revoir enfin par ici!!! on se capte bientot methodman(tu l'as écouté le dernier?)!! ;) | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Sam 14 Oct - 21:53 | |
| sa fait plaisre de te revoire :lol!: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Lun 16 Oct - 15:38 | |
| Re Lama ! Alors ton avis sur le navigateur ? Moi un peu mitigé... Ca sert toujours dans ton cas et dans mon ancien cas (plus de PC). Mais maintenant j'ai un nouvo PC :) | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Lun 16 Oct - 20:18 | |
| je tavou que si il avait put etre + rapide(surtout pour afficher les images)joré pa di non...mé bon quan ta pa eu internet pdt 3 semaines et que tu sais pa quan tu lora a nouvo sa dépanne vachemen mé jespère que la navigation sur wii soit ossi bonne que sur un pc!!!!!
p.s : je tenai a informer que je commencait a réussir a faire le super snake (spécial pensé a zagreos et gorlaes ^^)mais ou est tu passé gorlaes :(:(:(?????? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Lun 16 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Mar 17 Oct - 1:43 | |
| oé enfin fo pa sexité non plu lol c vréent le début jé pa réussi a tenir plu dun tour et demi a circuit mario 1 mé mon objectifseré de classer circuit en 8(39 eme) et circuit mario 1(43 eme)dans les 30 premiers ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD Jeu 30 Nov - 20:24 | |
| ca ferai plaisir quil y ai un 3e magik au top 30 mkds!!! je compte sur toi lama!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamayachi le come back!!!!!xD | |
| |
|
| |
| lamayachi le come back!!!!!xD | |
|