| Sloozy, i'm back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Sloozy, i'm back Dim 11 Mai - 23:08 | |
| Et Ouais ! Pour le plus grand plaisir des fan blablablablablablablablablablablablablablaJe suis de retour Je suis maintenant 2* et mainte et mainte fois 5* . Je suis pres pour un test Imp et un test SF :) | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back Dim 11 Mai - 23:40 | |
| Oignon pas encore ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back Lun 12 Mai - 10:41 | |
| Cake t'as jamais été 5 étoiles ^^ Tu as mon MSN pour le test En ce moment c'est juste pour le fun donc attends-toi à être accepté | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back Lun 12 Mai - 12:21 | |
| J'ai été 5* deux fois et ensuite j'ai arreter MPH . Et ouais KiôL malheuresement je revient | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Re bienvenue
Prends mon msn pour le test... non tu l'as alors contacte moi (je t'ai supprimé hier, je suis vraiment un boulet)
le test.... nécessaire... | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back Lun 12 Mai - 13:55 | |
| Rebienvenue Sloozy. Je te connaissais pas avant parce que je n'étais pas dans la team mais en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton futur test. | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back Ven 16 Mai - 0:17 | |
| Pour la modique somme de 9999 Roro , j'ai pas a être tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sloozy, i'm back | |
| |
|
| |
| Sloozy, i'm back | |
|