Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Come Back Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| salut tt le monde c Max je vien juste vous dire ke je vai revenir un peu play avec vous car jai decidé de reprendre ma vielle DS :s en main.
Donc voila ct pour vous tenir au couran de mon retour (for fun) sur MKDS MPH et dans 2 semaine sur pes6
(dsl pour le language sms mé je post avec ma wii^^) | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Come Back Jeu 1 Mar - 23:38 | |
| Re bienvenue a toi :), comme tu peus le voir, la team a pris de l'ampleur ^^, moi je viens d'acheter mario basket donc jsuis plus tropà sur le wifi ^^' | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Come Back Ven 2 Mar - 18:44 | |
| Re-bienvenue ! Génial ce retour ! J'espère que tu porteras un nouveau souffle à la team MPH ;) | |
|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Come Back Sam 3 Mar - 2:22 | |
| la team mph marche assez en fait fifa, notre probleme cest quon fait pas de matches car sinon des entrains ont en fait pas mal^^
sinon je ne te dis pas bienvenue tu etait ici avant moi^^
ravi de voir que tu pourrai etre la ^^
quel est ton msn^^ nos entrainements se passent tous les soirs a partir de 21h ( mph ou mkds)
jespere que tu sera la pour un bout de tps^^ :D | |
|
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Come Back Sam 3 Mar - 11:44 | |
| Ok je serais surtout a partir de vendredi prochain car demain je part au ski donc voila s vous voulez mon msn : max_1713@msn.com :pirat: | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Come Back Sam 3 Mar - 13:38 | |
| - gorlaes a écrit:
- la team mph marche assez en fait fifa, notre probleme cest quon fait pas de matches car sinon des entrains ont en fait pas mal^^
sinon je ne te dis pas bienvenue tu etait ici avant moi^^
ravi de voir que tu pourrai etre la ^^
quel est ton msn^^ nos entrainements se passent tous les soirs a partir de 21h ( mph ou mkds)
jespere que tu sera la pour un bout de tps^^ :D Ok je savais pas lol. Alors faudrait faire un peu plus de match :P | |
|
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Come Back Lun 26 Mar - 15:35 | |
| Euh par contre tu veux juste jouer avec nous pour MKDS ou être dans la team MKDS ? | |
|