Salut @ tous !
Je me présente, mon pseudo c'est Morukutsu, j'ai 16ans et je vis dans une ville fantôme aux alentours de Dijon.
Niveau gouts, je suis fan de Nintendo depuis mon plus jeune âge. J'ai possédé presque toutes leurs consoles depuis la Nes à la Wii, mwarf, 'me manque quand même une bonne Virtual Boy :p .
Sinon récemment, je me suis mis à aller chez l'ennemi, Sony. En effet, maintenant je possède une PSP, mais c'est essentiellement pour ses possibilités de hack.
Car en fait mon autre passion à part les jeux-vidéos c'est de créer des jeux-vidéos et autres programmes en tout genres. Et la PSP se prête très bien à cette utilisation, même si j'ai une petite préférence pour la DS
.
Autrement, j'ai beaucoup joué sur le WFC à Metroid Prime Hunter mais j'ai arrêté à cause des décos, j'en avait vraiment ras le bol de ceux qui quittent quand tu gagnes :(.
Il y a 1 ou 2 mois, je me suis mis a MSCF en Wifi. Je n'imaginais pas que ce jeu pouvait être aussi fun en Wifi !
Dans MSCF je joues avec Peach
+ Skelerex - Birdo - Boo. J'avoue que j'utilise des techniques assez 'busay comme la téléportation derrière le goal, etc. Mais j'aime aussi faire des techs sympa avec les murs quand je joues avec des joueurs qui ne se font pas avoir facilement.
Si vous voulez faire des matchs, il n'y a pas de problèmes ! Voici mon code ami : 111797-010068
Enfin, je pense que je vais me mettre un peu a Mario Kart Wii quand les épreuves longues et le bac blanc de français seront passés (
qu'est-ce que c'est lourd les cours ! ).
Allez ! Bonne soirée @ vous ;)