| wii-wii vous rejoint ! | |
|
+4MagiK_Ben Gorlaes nintenpro wii-wii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: wii-wii vous rejoint ! Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| Salut à tous je suis nouveau et tres heureux de faire partie de cette team ! Je vous informe que je me batterais pour la team pour le jeux MPH. Je suis 3 étoiles et je m'entraine plusieur fois par semaine avec des membres de la team.
Sinon ba pour parler de moi j'ai 15ans je suis en 2nd et j'aime les pates ! ^^
Je tient à remercier Maxou pour m'avoir fait decouvrir cette team ;) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Jeu 12 Avr - 22:17 | |
| bienvenue a toi oui-oui ! avec ta voiture rouge et jaune ^^' | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Ven 13 Avr - 2:00 | |
| jespere que tes motivé pour des matches en tout cas:D bienvenue;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Ven 13 Avr - 12:55 | |
| Bienvenue a toi wii wii, tu t'es deja tres bien integré puisque tu joue deja tout les soirs avec nous, encore bienvenue ;) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Ven 13 Avr - 18:01 | |
| - gorlaes a écrit:
- jespere que tes motivé pour des matches en tout cas:D
bienvenue;) T'inquiete pas ! je m'entraine tout les soir avec certain membres ^^ ! sinon merci à tous pour l'accueil ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Sam 14 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Dim 15 Avr - 14:52 | |
| bienvenue et que la force soit avec toi . :joker: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Dim 15 Avr - 16:15 | |
| j'aime bien ton avatar giGn :tongue: | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Dim 15 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Dim 15 Avr - 20:52 | |
| Pas moi! :lol:
Bienvenu Wii-Wii!!! | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Ven 20 Avr - 23:12 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- j'aime bien ton avatar giGn :tongue:
Ha c'est vrément gentil, c'est un gars qui es assez nul a mph qui me la fait 8) :lol!: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Sam 21 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
GiGn
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Sam 21 Avr - 13:50 | |
| ^^ mais non je rigole benji XD | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Sam 1 Déc - 18:02 | |
| Apres quelque semaine de non activité (ou presque) me revoila ! La fin de trimestre se fait sentir, l'aproche des vacances egalement, la pression relaché (hé oui exam en fin d'année), mes jeu terminés, je vais pouvoir reprendre la place de nolife du forum qui me revien ainsi que mes veillés le soir sur msn jusqu'à 1H ou plus du matin ! Me voila de retour plus motivé que jamais ! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Sam 1 Déc - 22:26 | |
| Et bien bon retour a toi wii-wii :D | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! Dim 2 Déc - 0:02 | |
| Ouais et récupère vite MSCF que je puisse te mettre une taulée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii-wii vous rejoint ! | |
| |
|
| |
| wii-wii vous rejoint ! | |
|