| Inscrivez-vous ici | |
|
+4Amdor Dieu Orangelink [GE] Sachalosc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 18:23 | |
| http://wii-compet.eg2.fr/J'ai créé une équipe MK sur ce site, rejoignez-la ;) (Que pour ceux ayant BWii, ou MSCF, ou GH3, ou SSBB, ou MKWii, ou MOH H2 :)) Je vous attend | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 18:24 | |
| Bonne initiative, mais je crains que ce genre de site ne soit éphémère malheureusment.
Dernière édition par Orangelink le Lun 7 Avr - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 19:01 | |
| Je CRAISbien aussi cf: Orangelink^^ | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 19:14 | |
| Je le crais moi aussi | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 6 Avr - 20:35 | |
| Je m'inscris à ton tournoi MKwii. Ca m'intéresse les 1000 points Wii à gagner | |
|
| |
Sachalosc
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Lun 7 Avr - 13:43 | |
| - GuIrliK/MK a écrit:
- Je m'inscris à ton tournoi MKwii. Ca m'intéresse les 1000 points Wii à gagner
C'est pas mon site, hein ^^" | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Lun 7 Avr - 18:20 | |
| Ma vengeance sera terrible | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Lun 7 Avr - 21:07 | |
| Oh oui maître, rosse-moi, j'aime
Dernière édition par [MK]Ryuuk le Mar 8 Avr - 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Lun 7 Avr - 22:18 | |
| C'est bon je suis inscris | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Mar 8 Avr - 19:49 | |
| Euh problème car si vous regarder mon post d'avant j'ai mis "OH oui j'aime ça..." mais le blèm est que je n'est jamais écrit cela et que j'ai éditer pour changer et le dire mais que j'ai sup l'édit pour faire ce post. Donc je pige rien j'ai pas écrit ça moi????? Sinon je me suis inscris pour un tournoi de MSCF mais j'en attend le début d'un nouveau EDIT: si c'est un modo qui fait une blague c'est pas marrant | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Mar 8 Avr - 19:52 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- Euh problème car si vous regarder mon post d'avant j'ai mis "OH oui j'aime ça..." mais le blèm est que je n'est jamais écrit cela et que j'ai éditer pour changer et le dire mais que j'ai sup l'édit pour faire ce post.
Donc je pige rien j'ai pas écrit ça moi????? Sinon je me suis inscris pour un tournoi de MSCF mais j'en attend le début d'un nouveau
EDIT: si c'est un modo qui fait une blague c'est pas marrant Sans doute un petit malin qui a édité ton post pour marquer sa. T'aurais du attendre avant de rééditer on aurais pu voir qui a édité ton message en premier. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Mar 8 Avr - 19:55 | |
| Ba justement j'ai regardé et il n'y avait pas de nom donc je pige pas et je suis sur de ne pas avoir écrit ça(malgré que ce soit mon style je n'est pas écrit ça)
Moi j'avais écrit "Je crais ta vengeance"...
Je crois que je viens de piger je pense que c'est Seb mais pourtant il n'y avait pas de nom...bizzare??
Edit: En plus j'ai regarder la date du post et c'était vers les 20h et à cette heure la moi je mangais ou je faisais autre chose car vers 20h je quitte l'ordi...
Edit 2: on va pas épiloguer dessus pdt des heures c'est probablement Seb pour ce venger de SA faute d'orth que j'ai vu mais bon c'est pas bien grave^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Mar 8 Avr - 20:08 | |
| Evidemment c'était pour déconner Bon maintenant stop HS merci | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Mar 8 Avr - 20:13 | |
| Pour conclure le HS en continuant dans la déconne.
Je pense que le post reflété la réalité de tes pensées...^^ | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Sam 19 Avr - 14:57 | |
| HS: Sachalosc je t'ai rencontré en Mondial sur MPH je t'ai mis 7-0 avec Ownage. C'était toi ? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici Dim 27 Avr - 18:53 | |
| Et bien voilà ça fait plusieurs jours que j'éssaye d'aller sur Wii compet' mais impossible. Dit moi si vous y arrivez car moi | |
|
| |
Sachalosc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez-vous ici | |
| |
|
| |
| Inscrivez-vous ici | |
|