MagiK Team
|
|
| Tournoi Fnac | |
|
+17Rey [NvN] KunSeto $¤nîk florian Echizen Turbo GuIrliK Fiifa Vahn mouton @!€x elfe Power Le Chien wii-wii Gegon Mat 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 17 Mai - 10:58 | |
| la honte eliminer en demi final par un bug en plus(champi rouge a pas reboudi dans gorge champi!!!) mai j'ai un joli porte clé c deja ça ^_^ | |
| | | Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 27 Mai - 11:42 | |
| Demain , c'est le jour J... Je sais même pas si je vais y aller , j'arrive pas à maitriser les dérapages avec le volant -_- | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 27 Mai - 14:19 | |
| ba moi je jouais en automatique et j'ai gagne | |
| | | Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 27 Mai - 14:28 | |
| Remarque ouai , j'ai pas trop le choix , je vais quand même essayer de prendre wiimote+nunchunk dans mon sac , sait-on jamais. (J'aurais plus de chance de réussir :p) | |
| | | florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 27 Mai - 17:18 | |
| En automatique tu vas plus vite si tu serres bien les virages et tout mais c'est clair en manuel c'est trop trop chaud ! | |
| | | Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 27 Mai - 22:58 | |
| perso jutilise que le ww(meme pas une foit le nuchuk) et ça a rien de dur et en manuel faut avoir la maitrise surtout si comme on prend une moto la preuve je suis en teamB!!!
moh c'est l'inverse chui un gros pouri en automatique^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fnac | |
| |
| | | | Tournoi Fnac | |
|