| Tournoi Fnac | |
|
+17Rey [NvN] KunSeto $¤nîk florian Echizen Turbo GuIrliK Fiifa Vahn mouton @!€x elfe Power Le Chien wii-wii Gegon Mat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 19:12 | |
| et la bas c volant obligé | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 19:14 | |
| je suis le seul ici a avoir gagne le tournoi dans la team visiblement ... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 19:39 | |
| faut dire que ya qu'une personne qui y est passé... on attend toujours que le notre se fasse. | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 19:43 | |
| Demain je fais le mien, je vous dirai comment ça c'est passé | |
|
| |
KunSeto
Nombre de messages : 14 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, Mario Strikers Charged Football, Mario Kart DS Consoles possédées : Wii, DS, Game Cube, Super Nintendo Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 22:26 | |
| Moi aussi demain je vais aller jouer à Parinor, je sens que je vais me faire démonter avec le volant... J'ai débuté avec la wiimote uniquement puis chui passé avec le nunchuck après 2-3 GP. Aujourd'hui chui allé rejouer au volant chez un pote, OMG je fait trop tiep xD
Enfin celui qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 12:11 | |
| moi c cet aprem a 15h fnac digitale odéon et le mieux dans tout ca,c'est que mon minimoys de frere ne viens pas alors qu'il devait venir | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 14:01 | |
| lol elfe je vais à digitale odéon aussi :) à la session de 17h | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 15:33 | |
| J'en reviens J'ai perdu en demi-finale sur Vallée fantôme contre........un gosse (4ans de moins que moi xD) ;sinon c'était marrant. La bas aussi c'était WW obligatoire. | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 17:15 | |
| j'en reviens moi aussi et je l'ai profond dans le c** la premiere phase était une course ou seul le premier était qualifié. moi ma course : aerodrome mario 1er tour: je fais un bon départ, je reste deuxieme et parviens a me défaire des 2 zigotos de derriere. 2eme tour : je lance une rouge au premier, je le passe et prend un peu d'avance sur lui. 3eme tour : je reste premier, et juste avant le tunnel, je me prend une bleue et 3 rouge et je finin malgré tout... dernier :hum: j'ai les boules, surtout que les gars jouait assez mal | |
|
| |
KunSeto
Nombre de messages : 14 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, Mario Strikers Charged Football, Mario Kart DS Consoles possédées : Wii, DS, Game Cube, Super Nintendo Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 19:25 | |
| Moi pareil, je suis assez dégouté...
Je l'ai fait aujourd'hui j'ai fait une partie d'échauffement ou j'essaye de maitriser un peu le volant (c'est la 2e fois que je joue avec). Enfin bref je suis arrivé 1er avec un peu de chance (et on m'a donnée un porte clé, c'est ma seule récompense du jour).
Ensuite, je fais la vraie course, course champignon là grrrr Super mauvais départ, chui tombé 2 fois. Du coup dernier à la fin du 1er tour. 2e tour ayant enfin pris un peu mes repères, je remontais en puissance fin du 2e tour... 2e. Et Dernier tour, j'ai fait presque un sans faute et là chui arrivé juste 1 seconde derrière le premier.
Mais de toute façon j'avais aucune chance de gagner là, vu qu'il y avait un gars qui maitrisait archi bien le volant =) Du coup, je me dit qu'il faut que je m'achète un volant moi aussi :D | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:33 | |
| désolé pour vous,vous n'êtes pas habitué avec le volant :s moi je joue que avec le volant depuis que j'ai le jeu donc tout va bien mais le manuel c'est | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:35 | |
| moi j'ai 100% d'utilisation du WW | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:42 | |
| Moi dégouté je suis arrivé en retard de 10min, bref on m'a recale -_- Pourtant on est partis en avance... mais ils ont pas mit la bonne rue sur le site du coup on a galéré pour trouver, jsuis dégouté <.< | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:46 | |
| En tout cas j'ai vu que les télé lagait à mort, laisse tombé, aucune fluidité, que des sacades. | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:53 | |
| moi y avait aucun lag pourtant | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 20:56 | |
| Je sais pas si c'était comme ça chez vous mais moi j'ai joué sur le même modèle de télé que celui a gagner en remportant le trophée MK | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 21:20 | |
| moi c'était sur le phillips blanc(me rapelle pus, je crois ambipure ou un truc du genre ) je crois | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 26 Avr - 21:24 | |
| me dite pas que y a ke moi ky a gagné se tournoi ! allez les gars echizen degoutey pour toi puis pour le volant on vous l'avez dit fallais s'entrainer ! j'attend les photos sur la fnac ... après je vous fait un resumer sur un topic que je creérai de ma journé glorieuse ! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 0:54 | |
| Je veux me d'inscrire est sa me dit : "Vous ne participez à aucun salon" alors quand je regarde la liste des joueur j'y suis encore. | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 2:12 | |
| Je me suis inscrit sur d'autre fnac, ça ne fait que commencer ... | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 12:23 | |
| moi a la montparnasse session de midi le pire, c'est que je me suis fait dégommer par des noobs a cause d'une malchance folle | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 16:42 | |
| Petite question qui me turlupine :
Vu qu'aucun kart/moto et perso n'est débloqué j'ai commencé à me demander si la moto que j'utilise est dispo des le début du jeu. J'utilise toadette (donc je pense prendre toad ou bébé peach pour le tournois) sur la moto bill bourin. C'est la 2eme moto des poids plumes et je ne sais pas si elle sera dispo donc si quelqu'un peut m'éclairer ce n'est pas de refus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fnac | |
| |
|
| |
| Tournoi Fnac | |
|