| Tournoi Fnac | |
|
+17Rey [NvN] KunSeto $¤nîk florian Echizen Turbo GuIrliK Fiifa Vahn mouton @!€x elfe Power Le Chien wii-wii Gegon Mat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii / DS / Xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 21:40 | |
| Salut, Fnac organise un grand tournoi qui se déroule dans plusieurs Fnac en France. Pour plus d'info : LienIl y a de beau lot Lien et l'inscription est gratuite. Par contre il est écrit nul part si on doit utilisé le Wii Wheel ou si on peut utilisé la Wiimote + le Nunchuck. | |
|
| |
Gegon
Nombre de messages : 15 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 22:00 | |
| On dois pouvoir jouer comme on veux... au moins avec les wii wheel et le wiimote+nunchuck. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 22:05 | |
| Shaka est inscrit | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 22:36 | |
| moi aussi je vais m'inscrire | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 16 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
mouton
Nombre de messages : 12 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKWII mario striker Consoles possédées : Wii DS gamecube GBA super nintendo Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 17 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 17 Avr - 13:39 | |
| Omg , j'aurai fini les cours et yen a un chez moi °°
Je m'inscris ce week end | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 17 Avr - 16:06 | |
| j'espere que tu a raison fifa ! sinon j'espere qu'ils auront funky kong et la moto torpilles sinon je suis foutu | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 17 Avr - 16:31 | |
| Non le jeu sera mis à 0, donc on n'aura que les persos et les karts de départ | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 17 Avr - 17:08 | |
| Ben en fait Moi c'est le 23 avril dans mon magasin :D et jai eplucher le reglement Tu peut pa vnir avec TES PAds il les fournisent mais je crois que tu choisi ton mode de jeu (Nunchuk + wiimote /wiiwhell) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 17 Avr - 17:26 | |
| On peut pas faire une copie de ta sauve sur une micro SD donc normale que tu peut pas prendre ta sauve. Power j'espère que tu aura raison. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 23 Avr - 21:42 | |
| Maintenant que Alex a joué, il pourrait certainement nous apporter des précisions ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 23 Avr - 22:19 | |
| J'hésite encore à m'inscrire parce que va falloir se bouger en ville un samedi matin ou debut d'aprem.... Je vais esseyer de voir si un pote veux pas s'inscrire avec moi mais bon.
Chez moi aussi c'est le 10 mai ^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 23 Avr - 23:30 | |
| Je pense me retiré du tournoi car si je dois faire 3h aller retours (Putin j'habite dans une ville de merde avec un magasin fnac a 100km au plus près. -_-) pour joué avec le volant (on est obliger d'après Alex. -_- | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 23 Avr - 23:33 | |
| Ben apparemment d'après ce que j'ai entendu le WW est pas obligé partout. Peut-être que t'auras de la chance ^^ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 23 Avr - 23:36 | |
| Comment on peut le savoir avant ? car faire 3h de trajet + le tournoi pendant se temps je préféré révisé mon BEP (qui est 11 jours après le tournoi) que joué avec le WW. | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 24 Avr - 0:41 | |
| J'etait au tournoi today avec un pote : Les consoles sont mal configurer par rapport au reglement du tournoi : Courses avec 4 personne et 8 Ordi alors que ya ecrit : Ordi AUCUN dans le reglement .
Ya du pistonnage genr des gens ki etait connu sont repasser au sesions d'apres alors kil avais loose
VOLANT OBLIGé : J'ai perdu en quart de final a cause de sa sinon je les explosais : Il choisait tous manuel Olol juste les mec ki savent play qau volant ki on gagné et il y avais 8 ordi .
J'ai quand meme gagné un joli porte clée wii wheel mario kart :) | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 24 Avr - 13:36 | |
| Soit je déclare forfait , soit je m'entraine au volant :p.... Suspens << | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Jeu 24 Avr - 18:40 | |
| - Power a écrit:
- J'etait au tournoi today avec un pote : Les consoles sont mal configurer par rapport au reglement du tournoi : Courses avec 4 personne et 8 Ordi alors que ya ecrit : Ordi AUCUN dans le reglement .
Ok j'imprimerai leur règlement et je me ramènerai avec. Ils me foutent les ordis je leur sort leur règlement et je joue avec la wiimote et le nunchuk. Faut pas abuser, ils autorisent des trucs qui sont contraire au réglement, et dans ce fameux règlement, il n'y a nul part où c'est indiqué que le volant est obligatoire. Donc voilà, y a moyen de jouer de jouer avec la wiimote et le nunchuk. | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 13:51 | |
| Le truc ya des mec il sont allé voir l'organisteur il leur a fait : Ouai on peu repasser ce soir si on aperdu , lautre repond ok mais faut pa que sa se sache ........ omg koi.
LE truc aussi les courses ct pa aléatoire genre le ptit de 8 ans il choisi USine toad , jme prend 2 bleu 2 eclair 5 rouge : 10 eme
Dans le reglement ya ecrit Courses : 2 , je leur est dit que sa se jouait en 2 courses il mon fait : nan il se sont trompé dans le réglement | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 13:57 | |
| Oulah le plan foireux... c'est vrmt chaud le volant ? | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 25 Avr - 16:36 | |
| - Echizen a écrit:
- Oulah le plan foireux... c'est vrmt chaud le volant ?
Moi je trouve que c'est assez facile après 35 min d'initiation mais en manuel c'est la galère :s,je ne joue que en automatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fnac | |
| |
|
| |
| Tournoi Fnac | |
|