MagiK Team
|
|
| Tournoi Fnac | |
|
+17Rey [NvN] KunSeto $¤nîk florian Echizen Turbo GuIrliK Fiifa Vahn mouton @!€x elfe Power Le Chien wii-wii Gegon Mat 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 16:47 | |
| ouai, la bill bécane est dispo au début | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 16:52 | |
| ok bonne nouvelle alors ^^ Merci | |
| | | Rey [NvN]
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, GH3 Consoles possédées : SNES, NGC, Wii, (PS1) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 27 Avr - 17:31 | |
| Salut à vous ! Dommage pour ceux qui ont participé à Parinor, c'est notre joueur [NvN] Dante (ou Dragonforce) qui a gagné :D ! Moi je me suis fait éliminé à Toulon par un chanceux qui savait pas jouer, carapace bleue / rouge sur la ligne d'arrivée... Dégoûté Je crois qu'on est beaucoup à être reparti avec un porte clé x) [NvN] Rey. | |
| | | Shade
Nombre de messages : 22 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii Consoles possédées : wii Date d'inscription : 29/04/2008
| | | | KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 2 Mai - 14:19 | |
| On peut amener son matos, à Odéon des gars avaient ramené leurs nunchucks (j'ai joué contre 2 d'entre eux). Les TVs étaient bonnes, mais les wiimotes avaient trop de latence effectivement, entre ton geste et le geste de ton perso il y avait une différence nettement visible. Bref moi j'ai joué comme une daube sur RSGB (je le voulais pas justement), mais à la fin je rattrape tout le monde au champi doré (j'avais 1/2 tour de retard) mais je vais trop sur la gauche et je me retrouve dans la flotte à la fin de mon champi, donc je dépasse le 2ème et il me redépasse sur la ligne.
Prochaine Fnac que je fais c'est aux champs elysées le 28 mai à 16 heures et après il y a le 31 mai à montparnasse à 16 heures aussi, j'y vais avec Luap (un très bon jouer de MKDS, je pense que certaisn ici doivent le connaitre, j'ai appris qu'il habite dans mon quartier xD) | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 2 Mai - 22:26 | |
| | |
| | | KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 2 Mai - 22:33 | |
| Ils se sont peut être trompé de nom si c'est toi qui a gagné et que tu n'es pas dans ce message... Faudrait que tu ailles leur parler de ça... | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 2 Mai - 23:44 | |
| Oué car sinon tu jouera pas a Nantes | |
| | | Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 9 Mai - 14:10 | |
| j'me suis inscri a Rennes le 14 a 15h! chui aler faire un tour a la fnac g affronter 3 mec de ma session et jles ba! esperon que les autres soi pareilles ^_^ | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 9 Mai - 18:14 | |
| bon je suis allez voire il von corriger l'erreur dans les plus bref delais | |
| | | elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| | | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 10 Mai - 14:34 | |
| J'ai gagné la session de 12h. Je dois y retourner à 17H pour la final | |
| | | elfe
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 10 Mai - 15:53 | |
| bonne chance. PS : t'as interet a en avoir parce que se manger une bleue et 3 rouges a la fin | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Sam 10 Mai - 19:52 | |
| J'ai gagné ^^
J'ai eu les 100€ et je suis califié pour les Régional. Je rejoins donc alex.
Pour moi les regles ont été respectées. Personne n'est passé sur 2 session, utilisation du wii wheel pour tout le monde, pas de kart ordi et en aléatoire.
La seul différence c'est que tout se jouais sur une seul course à chaques fois.
Perso j'ai également joué sur les télés samsung à gagner en final. La qualité n'étais pas géniale mais il n'y avais aucun lag.
J'ai rencontré [LW] Ursa un joueur des LW. On a bien déliré toute l'aprem et il a fini 3eme en final... Un peu deg pour lui =( | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 11 Mai - 1:20 | |
| GG Wii-Wii tu t'es fait rembourser MK Wii | |
| | | florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 11 Mai - 8:57 | |
| | |
| | | Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 11 Mai - 10:06 | |
| bien jouer fau absolument que j'gagne pour aler a nante avec vous (3 MK en final regional sa va faire venir du peuple dans la team ^^) | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Dim 11 Mai - 14:16 | |
| Moi ma finale régionale se déroule à Nancy. Va falloir que je me leve tot pour le train T_T Mais bon je vais faire de mon mieux pour représenter la team =) Edit : Et au fait j'ai oublié de vous dire un truc ^^ A ma session il y avait un mec totalement déguisé en mario c'était vachement marrant. Il a joué contre moi des le début et il a fini 3eme. A la fin de la course il me regarde et il a dit : Oh Mamamiya ! J'espere que les photos vont bientôt arriver ^^ | |
| | | @!€x
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 13 Mai - 13:00 | |
| | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mar 13 Mai - 19:30 | |
| | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 14 Mai - 17:43 | |
| Résumé de ma session (de 16h) à la fnac d'Italie 2 :
Circuit: Prairie Meuh Meuh (-_________-'): je suis 1er TOUTE la course, 3e tour, je me prend une vache de m*rde, j'essaie de me rétablir avec un ptit dérapage et évidemment il me le fait dans l'autre sens (vive le volant de m*rde-_-) bref je me tape toute l'herbe. Et biensur les autres derriere arrive avec des champis et des étoiles de batard. Ils me dépassent je les rattrape mais pas suffisament: je finis 3e, éliminé au revoir... J'ai la haine là;_;, je veux mon nunchunk pour défoncer tout ces noobs de m*rde <_<' En plus j'ai les boules, on m'a même pas autorisé à enlever le bout de plastique (de m*rde) qui sert de volant...
Franchement faut que quelqu'un me dise comment s'entrainer à controler parfaitement les dérapages avec un volant... | |
| | | elfe
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Mer 14 Mai - 18:01 | |
| pas de bol, mais c'est deja mieux ca que de se manger une bleue et 3 rouges a 20 metres de la ligne >___<
sinon, moi j'ai jamais de problemes avec les derapages avec le WW, ou tres rarement(je suis tombé dans la flotte contre alex tout a l'heure avec un derapage dans le mauvais sens ^^' ) | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 16 Mai - 12:43 | |
| Voila la photo de la victoire : - Spoiler:
Je suis à gauche. Si vous voulez voir les autre allez les voir sur le site (Dijon). | |
| | | Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 16 Mai - 21:49 | |
| GG
Par contre , t'as pas l'air enchanté xD | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Tournoi Fnac Ven 16 Mai - 23:05 | |
| C'est la pose de la victoire xD Remarque l'autre à coté on dirais qu'il est ailleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Fnac | |
| |
| | | | Tournoi Fnac | |
|