| présentation comme tous le monde :p | |
|
+4Le Chien Blastoise Namenotfound Virgil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: présentation comme tous le monde :p Mar 15 Avr - 23:53 | |
| Bonjour je m'appelle virgil j'ai 14 ans j'habite à Aubagne dans le 13. Je souaiterais intégrer la MK team parceque avoir des gens que l'on connais avec qui jouer c'est bien ;) mais pas que pour ça j'ai aquéri un assez bon niveau sur MKwii je comprendrais que vous me metiez sur le banc de touche car le seul jeu en ligne que je possède est MKwii donc en espérant ne rien avoir oublié à dire je vous donne mon code ami et vous souhaite une agréable partie de MKwii et tout le reste des jeux. CA : 5327-1050-4462.... Au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 0:07 | |
| Bienvenue (je n'ai pas MK Wii^^) | |
|
| |
Blastoise
Nombre de messages : 10 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Plein Consoles possédées : Plein Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 14:46 | |
| bienvenu | |
|
| |
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 17:20 | |
| je sais que ça n'a aucun rapport mais quand on fait partit de la team genre team A ou team B on a des droits supplémentaires ou non ?? | |
|
| |
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 18:17 | |
| Non, mais je pense que ce sont les principales joueurs qui participeront a une IT (Inter Team) ou concours ect! | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue ! J'aime pas la tectonik | |
|
| |
Virgil
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p Mer 16 Avr - 20:19 | |
| merci lol moi j'en faisais mais je me suis rendu compte que je ressemblais à rien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation comme tous le monde :p | |
| |
|
| |
| présentation comme tous le monde :p | |
|