| [Solution] Personnages, motos, karts... | |
|
+12Vahn Scorpion200 @!€x Turbo Mat Fr3netik Saunic elfe Power Kh4rtoum[MK] John Miller wii-wii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 23 Avr - 14:04 | |
| C'est faux aussi, le super fantôme du Circuit Mario n'a pas d'icône WW alors que le fantôme de base sur Mine Wario en a une Edit: J'ai vérifié vite fait sur ces 2 circuits y a encore d'autres cas comme ça | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 23 Avr - 14:28 | |
| ok ok autant pour moi ^^ De toute maniere on a les temps maintenant donc plus de problemes | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Jeu 24 Avr - 13:37 | |
| D'ailleurs , je me demandais :
vendredi aprem , ya quelqu'un de dispo pour me montrer les raccourcis et comment les prendre dans les différentes courses ?
(En 1Vs1 ou plus si d'autres veulent venir :)) | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Jeu 24 Avr - 13:44 | |
| vahn je ne t'ai pa sur msn ! ba je veut bien ùais ya pa beaucoup de raccourcie ! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Jeu 24 Avr - 17:15 | |
| Ouai dès que je pourrai , je t'ajouterai sur msn (soit vendredi aprem :p).
Michi ^^. (Bah Snes en moto sans boost , Montagne Dk , et surement des autres °°) Boost infini : Sur Waluigi stadium et je sais pu lequel par exemple :D | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 18:09 | |
| yop , je sais pas si vous allez me répondre mais je demande quand même , voila j'ai tout les perso sauf le Mii Tenue B et pourtant j'ai cru comprendre que j'avais battu tout les super fantomes car au moment de choisir la course , c'est mon Mii qui s'affiche et non pas le Mii du developeur ? si quelqu'un a une soltion , je suis preneur merci | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 19:19 | |
| - Diablo a écrit:
- yop , je sais pas si vous allez me répondre mais je demande quand même ,
voila j'ai tout les perso sauf le Mii Tenue B et pourtant j'ai cru comprendre que j'avais battu tout les super fantomes car au moment de choisir la course , c'est mon Mii qui s'affiche et non pas le Mii du developeur ? si quelqu'un a une soltion , je suis preneur
merci Il faut que ton meilleur chrono dépasse celui du super dévellopeur largement (entre 2 et 8 secondes, ça dépend des circuits) :) | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 19:26 | |
| - ssbbforce a écrit:
- Sachalosc a écrit:
- Diablo a écrit:
- yop , je sais pas si vous allez me répondre mais je demande quand même ,
voila j'ai tout les perso sauf le Mii Tenue B et pourtant j'ai cru comprendre que j'avais battu tout les super fantomes car au moment de choisir la course , c'est mon Mii qui s'affiche et non pas le Mii du developeur ? si quelqu'un a une soltion , je suis preneur
merci Il faut que ton meilleur chrono dépasse celui du super dévellopeur largement (entre 2 et 8 secondes, ça dépend des circuits) :) C'est une fausse rumeur ! Moi aussi je croyais ça, jusqu'a ce que je m'apperçoive que mon frère le débloque et qu'en hau ce soit marqué " Vous avez débloqué tout les fantômes super-dévloppeurs " Pour débloquer les fantômes des supers dévellopeurs, il faut avoir battu de 2 à 8 secondes les fantômes de dévellopeurs ,;( | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 19:54 | |
| Ah mince, j'ai mal lu j'avais compris " Tu dois battre les super développeurs de 8 secondes, je me suis dit " bizzard...... " EDIT : C'est moi qui ai raison !! | |
|
| |
alexiz6
Nombre de messages : 39 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario football ,mario kart,bientot ssbb Consoles possédées : gamecube,wii,snes,n64 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 19:59 | |
| Pour que tu voiyent en bas qu'il ait écrit "Vous avez debloquer un super fantome developpeur".Il faut que tu les battes de 5 s ou +
Et tu gagnes Mii Tenue B | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 20:08 | |
| " Il faut que ton meilleur chrono dépasse celui du super dévellopeur largement (entre 2 et 8 secondes, ça dépend des circuits) :) " Je crois qu'il s'est planté et qu'il voulait dire : Il faut que ton meilleur chrono dépasse celui du dévelopeur largement (entre 2 et 8 secondes, ça dépend des circuits) :) Non (Pour une fois qu'on débat sans forcément partir en flammes ) | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sachalosc
| |
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 27 Mai - 21:11 | |
| je vous remercie a tous pour vos réponses , moi qui croyait avoir battu tout les super fantomes lol , enfin je vais m'y remettre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... | |
| |
|
| |
| [Solution] Personnages, motos, karts... | |
|