| es que les personnages apporte quelque chose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: es que les personnages apporte quelque chose ? Lun 14 Avr - 13:33 | |
| voila je voulais savoir si un personnage apportais quelque chose ! amène t'il de la vitesse ? favorable a un objet ? ou il est la juste pour le fun ? sur cet question je vous laisse | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Lun 14 Avr - 13:48 | |
| Hum je pense qu'ils influent juste sur le poids du kart, et donc aussi sur tout ses caractéristiques. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Lun 14 Avr - 15:22 | |
| - wii-wii a écrit:
- Hum je pense qu'ils influent juste sur le poids du kart, et donc aussi sur tout ses caractéristiques.
je confirme | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Lun 14 Avr - 16:09 | |
| Les karts eux ont plus d'influence sur le jeu et doivent être choisi en fonction des circuits, le perso ne sert qu'a choisir une des 3 catégories (légér, moyen, lourd). Contrairement à MKDD où ils avaient leurs importances en fonction des items spéciaux qu'il pouvaient avoir! | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 10:56 | |
| et par exemple donkey kong ou tous les primate du jeu ( represente funky kong ) bon je reviens a ma question es que un primate du jeu a taux de chance plus elevé d'avoir des bananes par rapport au autre ou koopa niveau carapace ? | |
|
| |
16
Nombre de messages : 17 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii, pokémon version perle, pokémon battle révolution, metroid prime hunter, castelvania. Consoles possédées : Xbox 360, wii ps2 nintendo 64, nes dreamcast et nintendo ds. Loisirs : console, guitar et console Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 12:12 | |
| non je ne pense pas mais par contre ( chose que vous devez savoir ) les objets classiques et peu puissants comme les bananes sont pour les premiers et les objets puissants ( éclairs, carapaces bleues ) sont pour les derniers . | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 12:58 | |
| moi je pense qu on peut choisir l item avec un peu de chance j ai eseyaer plusieurs fois ca a marcher la chance est peut etre la donc en fait je laisse la roulette et des quelle ralentit je selectionne l item desirer et voila testez je dit peut etre une connerie mais dans le feu de l action c difficile a+ | |
|
| |
Fr3netik
Nombre de messages : 17 Age : 40 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker Consoles possédées : wii - xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 13:56 | |
| Non c'est impossible de choisir l'objet. Et c'est normal ^^ | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 14:04 | |
| parce que champi doré quand t premier sa serait bien ^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 15:28 | |
| Bien sur et encore heureux que c'est impossible... Tu imagines le mec qui est un excellent pilote et qui en plus maitrise ta technique, en chopant Bill à tout le coup, adieu l'interet du jeu... | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 16:59 | |
| j'avoue mais qu'il baisse le chance d'avoir de bonne objet quoi sa plombe les courses une fois sur 3 quoi ! j'etais en train de manger un chinois et allemand a 9300 chacun coquille bleu , puit carapace rouge missile et pour finir ecrasé tous sa enchainée fini 4 ème quand meme | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? Mar 15 Avr - 17:47 | |
| desole monsieur le soldat je croyais que c'etait comprehensible ... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: es que les personnages apporte quelque chose ? | |
| |
|
| |
| es que les personnages apporte quelque chose ? | |
|