| icones des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: icones des personnages Sam 11 Aoû - 8:10 | |
| Sur le site officiel,si vous cliquez sur Liste d´articles par date, il a plein d´icones (champignon a mario, triforce a zelda etc) entre l´image et le titre. Je les ai tous prises a enrigister et il a:
world 1 Smash world 2 world 3 StarFox world 4 DreamLand world 5 world 6 Metroid world 7 world 8 Pokémon world 9 Hyrule world 10 Royaume Champignon world 11 Yoshi world 12 world 13 world 14 world 15 world 16 world 17 world 18 Pit
Ca veut dire qu´il a au moins 18 mondes de perso. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: icones des personnages Sam 11 Aoû - 10:51 | |
| Toute façon c'etait deja sur qu'il y aura plus de 18 perso, ils allaient pas en enleve xD
On a vu aussi le signe d'animal crossing, de Ness, de Ike, de wario, de DK, de capitaine falcon, il y a aussi celui de snake, ... Apres il pourrait y avoir celui des ICs et de G&W ^^ ça fait 18 ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: icones des personnages Sam 11 Aoû - 12:26 | |
| Ca fait déjà un moment que j'avais remarqué ça, mais de toute façon c'est sûr qu'il y en aura au moins 18 ^^- Spoiler:
J'ai mis toutes les images jusqu'à 25, comme ça elle apparaîtront au fur et à mesure ^.^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: icones des personnages Dim 14 Oct - 10:42 | |
| On est sur qu'il y a au moins 20 univers different ! le 13 ça doit-etre MG&W ^^ mais le 19 on sait pas Moi je dit que c'est le capitaine Olimar de pikmin et on peu s'attendre a un perso d'Animal Crossing jouable ^^ | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: icones des personnages Mar 27 Nov - 12:44 | |
| heuresment qu'il y aura au moin 18 monde >.< !
Tu t'imagine brawl avec 17 niveaux :s perso j'aimerais po, plus y'as de level mieux c'est ( déjà rien qu'en voyant les niveaux sa me fais rêver :p ) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: icones des personnages Mer 28 Nov - 0:13 | |
| ouai >_> Donc pour le perso d'AC c'est rapé ... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: icones des personnages Mer 9 Jan - 16:00 | |
| Ho super ! le 13 et le 19 n'ont pas encore été révélé ^^ Olimar c'est le 22 =D | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: icones des personnages Mer 9 Jan - 17:29 | |
| Dites moi, possibilitée que ça soit DMC pour un des deux ? apparament, ils seraient dans l'ordre des noms des jeux en japonais (et pas en anglais). Et je pense que Dante est dans ssbb : 1) Y'a un musicien de DMC4 2) La voix de Dante (qui est le perso de DMC4, perso principal) a participé a ssbb. cette voix a aussi faite : Ryu, de street fighter Kazuya, de Tekken ( , mais un peu plus pour dante ) 3) Il affirme avoir fait la voix de Kazuya dans SSBB... C'est une exclusivitée Sony, aucune raison de le mettre. De plus devil may cry a partir du 4 (pas encore sorti), commences a sortir sur pc et xbox, donc plus exclu. Et Ryu, j'crois pas trop ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icones des personnages | |
| |
|
| |
| icones des personnages | |
|