MagiK Team
|
|
| [Solution] Personnages, motos, karts... | |
|
+12Vahn Scorpion200 @!€x Turbo Mat Fr3netik Saunic elfe Power Kh4rtoum[MK] John Miller wii-wii 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 19:02 | |
| Voila j'ai décidé de créer un topic pour afficher les astuces pour tout débloquer. Les personne qui auront besoin d'aide pour débloquer quelque chose posteront ici =) Personnages de départ -Baby Mario (léger) -Baby Peach (léger) -Toad (léger) -Koopa (léger) -Mario (moyen) -Luigi (moyen) -Yoshi (moyen) -Peach (moyen) -Wario (lourd) -Waluigi (lourd) -Donkey Kong (lourd) -Bowser (lourd) Personnages à débloquer: -Roi Boo (lourd) - Terminer la coupe Étoile en 50CC -Diddy Kong (moyen) - Terminer toutes les coupes en 50CC -Bébé Daisy (léger) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 50CC -Mii (Tenue A) - Terminer la coupe Spéciale en 100 -Mii (Tenue B) - Débloquer tout les Super Fantômes Développeur -Skelerex (léger) - Terminer la coupe Feuille en 100CC -Bowser Jr. (moyen) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Retro" de 100CC -Daisy (moyen) - Terminer la coupe Spéciale en 150CC -Bowser Skelet (lourd) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 150CC -Funky Kong (lourd) - Débloquer 4 Super Fantômes Développeur -Bébé Luigi (léger) - Débloquer 8 Super Fantômes Développeur -Birdo (moyen) - Jouer en Contre la Montre sur 16 circuits différents ou Obtenez 250 victoires en Online -Toadette (léger) - Jouer en Contre la Montre sur les 32 circuits -Harmonie (lourd) - Jouez plusieurs Grand Prix avec une sauvegarde de Super Mario Galaxy ou Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Retro" de Miroir Karts à débloquer: -Cheepmobile (kart léger) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Retro" de 50CC -Blue Falcon (kart léger) - Terminer la coupe Éclair en Miroir -Mini-monstre (kart léger) - Débloquer 1 Super Fantôme Développeur -Super Bloups (kart moyen) - Terminer la coupe Feuille en 50CC -Carrosse Royal (kart moyen) - Terminer la coupe Feuille en 150CC -B-Dasher (kart moyen) - Débloquer 24 Super Fantômes Développeur -Kart Piranha (kart lourd) - Terminer la coupe Spéciale en 50CC -Turbo Flash (kart lourd) - Terminer la coupe Éclair en 150CC -Bolide Stellaire (kart lourd) - Terminer toutes les coupes "Retro" en 150CC Motos à débloquer: -Coin-coin (moto légère) - Terminer la coupe Étoile en 150CC -JET Capsule (moto légère) - Terminer la coupe Feuille en Miroir -Kamekroiseur (moto légère) - Jouer en Contre la Montre sur 8 circuits différents -Rapide (moto moyenne) - Win 100cc Lightning Cup -Nitrocyclette (moto moyenne) - Obtenez au moins 1 étoile dans toutes les coupes "Wii" de 100CC -Dauphine (moto moyenne) - Terminer la coupe Étoile en Miroir -Scoot Comète (moto lourde) - Terminer la coupe Étoile en 100CC -Propulsor (moto lourde) - Terminer la coupe Spéciale en Miroir -Torpille (moto lourde) - Débloquer 12 Super Fantômes Développeur Autres: -Image pour le bureau Wii - Terminer 8 coupes d'une même classe -Karts & Motos (50CC) - Obtenez un trophée dans toutes les coupes de 50CC -Karts & Motos (100CC) - Obtenez un trophée dans toutes les coupes de 100CC -Mode Miroir - Terminer toutes les coupes de 150CC -Écran Titre alternatif - Terminer toutes les coupes
Dernière édition par wii-wii le Dim 27 Avr - 23:14, édité 1 fois | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 19:11 | |
| Aussitot dit, aussitot fait, merci Wii Wii! T'es un as! Par contre qu'est ce qu'ils appelent les SUPERS fantôme??? Il s'agit de ceux des développeurs ou d'autres? | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 19:17 | |
| Non apparemment ils sont assez dur a débloquer... Enfin même si je sais que dans quelque temps on les battra très facilement. Donc en gros il faut faire un assez bon temps en TT, de quoi bien devancer les fantomes développeurs pour les débloquer. | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 19:53 | |
| - wii-wii a écrit:
- Non apparemment ils sont assez dur a débloquer... Enfin même si je sais que dans quelque temps on les battra très facilement. Donc en gros il faut faire un assez bon temps en TT, de quoi bien devancer les fantomes développeurs pour les débloquer.
Ok, donc il faut avoir pas mal d'avance sur les fantômes devellopeurs, pour débloquer ces supers fantômes... Je suppose que le temps d'écart change en fonction des circuits, mouais pas simple cet histoire encore une fois... Merci du conseil en tout cas Wii Wii! | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 20:00 | |
| Ben t'as juste à te dire qu'il faut faire un certain temps pour chaque circuit pour les débloqué. Et apparemment ses temps sont assez inférieurs à ceux des Fantômes développeurs (même si je ne connais pas ces temps). En gros arrache toi pour faire le meilleur temps possible et si tu ne débloque pas les fantômes ben arrache toi encore plus pour faire moins | |
| | | Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 20:07 | |
| J'ai l'impression qu'il faut juste battre le record (d'un millieme ou d'une minute comme vous voulez ) parce que j'ai eu le Mini-monstre en battant un ou deux | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 20:29 | |
| Non tu ne t'est tout simplement pas rendu compte qu'il y avait un nouveau fantôme développeur à la place de l'ancien.
J'ai fait la meme erreur mais enfait j'en ai deja débloqué 3 et donc j'ai comme toi le kart Mini-monstre. | |
| | | Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 20:41 | |
| Moi j'ai telecharger le ghost du 1er mondial sa ma deblokuer le super dev | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 20:51 | |
| T'es sur que c'est juste en téléchargeant un ghost? Ce serait trop simple... A mon avis tu as du faire autre chose! | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 21:01 | |
| Oui regardez bien quand la chose que vous avez débloqué apparait à l'écrant en haut à gauche il y a marqué comment vous avez fait.
Ce matin j'ai débloqué birdo grace à 250 victoires online et là je viens de débloquer Funky kong grace à 4 fantômes développeurs débloqués.
PS: Apparemment on peut débloquer tout les perso grace aux victoires online. | |
| | | John Miller
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 21:12 | |
| - wii-wii a écrit:
- Oui regardez bien quand la chose que vous avez débloqué apparait à l'écrant en haut à gauche il y a marqué comment vous avez fait.
Ce matin j'ai débloqué birdo grace à 250 victoires online et là je viens de débloquer Funky kong grace à 4 fantômes développeurs débloqués.
PS: Apparemment on peut débloquer tout les perso grace aux victoires online. 250 victoires? Enfin tu veux dire 250 courses ou tu as pris des points plutôt que d'en perdre, non? Perso, je n'ai même pas du faire 100 courses... Par contre j'ai battu plus de 10 fantômes développeurs, ça j'en suis sur et toujours pas de Funky Kong à l'horizon... A moins que tu parles des Supers ghosts de ton autre post, dans ce cas je vérifirais qu'ils ne sont pas apparus entre temps! | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 21:18 | |
| tes temps ne sont surement pas assez bon pour débloquer les super fantomes développeur. De toute maniere maintenant c'est sur : il faut bien debloquer 4 fantomes développeurs pour avoir funky kong. | |
| | | elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| | | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 15 Avr - 23:50 | |
| Je viens de débloquer bébé luigi ^^ | |
| | | Saunic
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 7:24 | |
| Pour les temps des Super Fantômes, je dirai qu'il faut devancer les développeurs de 2 à 3 secondes environ, ensuite on a un tout petit message discret qui annonce qu'on a débloqué un super fantôme des développeurs. | |
| | | Fr3netik
Nombre de messages : 17 Age : 40 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart - zelda - guitar hero - mario striker Consoles possédées : wii - xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 10:31 | |
| J'ai tout fini. Pour savoir quels super fantomes n'étaient pas encore débloqués, j'ai recréé une sauvegarde et j'ai comparé les temps des fantomes des dév. Voila c'est un petit truc pour savoir ou vous en êtes ^^ | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 13:23 | |
| - Saunic a écrit:
- Pour les temps des Super Fantômes, je dirai qu'il faut devancer les développeurs de 2 à 3 secondes environ, ensuite on a un tout petit message discret qui annonce qu'on a débloqué un super fantôme des développeurs.
Je n'ai pas vu ce message... Il apparait en meme temps que le tableau des records dans un coin de l'écrant? Un truc comme ça je pense. | |
| | | Mat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii / DS / Xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 21:06 | |
| Voici une vidéo avec tout les persos et les véhicules débloqués : lien | |
| | | Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 21:21 | |
| Il a pas tout, il lui manque le mii tenue B | |
| | | Mat
Nombre de messages : 14 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii / DS / Xbox 360 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 21:37 | |
| Ah, je l'avais zapper celui-là.
Bon encore 8 fantôme à battre et je refais une vidéo. | |
| | | @!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 16 Avr - 22:39 | |
| merci je croyais qu'il n 'y avais que 5 moto et kart et la il y en a 6 aie bon je vais me presser un peu pour le finir la j'ai toute les etoiles dans les 50 ET 100 je m'attaque au 150 la et miroir je ferais après bonne parti a vous ! | |
| | | Mat
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Sam 19 Avr - 18:43 | |
| - Turbo a écrit:
- Il a pas tout, il lui manque le mii tenue B
Et voici la Tenue B : Lien | |
| | | Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mar 22 Avr - 23:54 | |
| J'ai trouvé la liste des temps des super fantomes de développeurs, je vous la mets si ça peut vous aider Circuit luigi : 1.19.419 Prairie meuh meuh : 1.25.909 Gorge champignon: 2.01.011 Usine toad : 2.05.593 Circuit mario : 1.33.702 Supermarché coco : 2.13.333 Pic DK : 2.17.546 Mine wario : 2.04.800 Circuit daisy : 1.41.362 Cap Koopa : 2.41.370 Bois vermeil : 2.37.812 Volcan grondant : 2.11.852 Ruines sec sec : 2.14.286 Route clair de lune : 2.04.163 Chateau de Bowser : 2.42.098 Route arc en ciel : 2.44.734 GCN Plage peach : 1.23.140 DS Cascades Yoshi : 1.09.175 SNES Vallée fantôme 2 : 0.58.907 (OMG) N64 Autodrome mario : 1.59.053 N64 Royaume sorbet : 2.28.356 GBA Plage maskass : 1.32.867 DS Quartier Delfino : 2.24.169 GCN Stade waluigi : 2.12.367 DS Desert du soleil : 1.52.686 GBA Chateau de bowser 3 : 2.39.391 N64 Jungle DK : 2.37.782 GCN Circuit mario : 1.49.939 SNES Circuit mario 3 : 1.26.659 DS Jardin peach : 2.16.777 N64 Chateau de bowser : 2.55.933 GCN Montagne DK : 2.38.130 | |
| | | Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 23 Avr - 13:34 | |
| Pour savoir si on a debloquer les super fantomes, y'a plus simple je crois.
A l'ecran, si le fantome du devellopeur apparait en premier, c'est qu'il a pas etait debloquer ( le super fantome). | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... Mer 23 Avr - 13:48 | |
| Non c'est fauxc je crois... en tout cas les super fantome developpeur ont une incone wii wheel à coté de leur non alors que les fantomes de base non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solution] Personnages, motos, karts... | |
| |
| | | | [Solution] Personnages, motos, karts... | |
|