| toute vos astuces pour mario kart wii | |
|
+6Le Chien Fr3netik @!€x John Miller wii-wii florian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii Ven 18 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii Ven 18 Avr - 22:04 | |
| Le "8" de l'arc en ciel peut être passé sans champi, il faut réussir à faire une figure avant le saut et garder le boost jusqu'au 1er trou. Il faut donc faire la figure vraiment au bout. Bois Vermeil: un super raccourci très peu connu, découvert grâce à un fantôme: dès le départ, champi sur la droite, il y a un trou dans la barrière. On accède à un chemin annexe avec des boots sur une longue courbe peu serrée, donc facilement prenable avec un dérapage, et on arrive direct dans le canon! Sinon j'ai sorti une fois une étoile en wifi, j'ai réussi à la chopper direct | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii Jeu 24 Avr - 10:57 | |
| -gorge champi avec un kart trés rapide un peu soter le ravin du dernier virage avec un champi, j'y arrive pas mais l'1er mondial si!!!O_o -montagne DK juste aprés la ligne de départ avec un champi on passe par dessu le 1er virage(attention a bien enchainer le 2eme),celui-là est super facile!!! | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii Jeu 24 Avr - 12:19 | |
| Gorge champignon: après le départ, mettre un champi et passer dans le trou à gauche, près d'un buisson: un champignon qui fait sauter s'y trouve (on le voit pas normalement parce que il est trop bas), et après on saute sur l'autre champignon et on arrive sur le pont en bois. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii Sam 26 Avr - 10:05 | |
| - Mana7 a écrit:
- -gorge champi avec un kart trés rapide un peu soter le ravin du dernier virage avec un champi, j'y arrive pas mais l'1er mondial si!!!O_o
-montagne DK juste aprés la ligne de départ avec un champi on passe par dessu le 1er virage(attention a bien enchainer le 2eme),celui-là est super facile!!! Moi ausssi j'arive pas à le passer :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute vos astuces pour mario kart wii | |
| |
|
| |
| toute vos astuces pour mario kart wii | |
|