MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Inter-team [MK] vs [WB]

+19
bibou02
Power
Adrezo
Echizen
Turbo
fra77 JBS
mouton
elfe
John Miller
Yoshi's
@!€x
GuIrliK
Fiifa
Le Chien
florian
Saunic
Orangelink [GE]
Vahn
[WB]Foxus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

Inter-team [MK] vs [WB] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inter-team [MK] vs [WB]   Inter-team [MK] vs [WB] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

[WB]D13 a écrit:
Donc je fixe l'it a 21h cce mercredi ! ttrouvez vos membres et dites leur , merci de vous en rapeler et de venir , en cas de non-venur je serai obliger d'annuler ce tournoi , merci de votre comprehension .

Arrête de changer l'heure tout le temps sa soule déjà 5 fois qu'elle change. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
[WB]D13

[WB]D13

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart
Consoles possédées : Wii

MessageSujet: Re: Inter-team [MK] vs [WB]   Inter-team [MK] vs [WB] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

Le Chien a écrit:
[WB]D13 a écrit:
Donc je fixe l'it a 21h cce mercredi ! ttrouvez vos membres et dites leur , merci de vous en rapeler et de venir , en cas de non-venur je serai obliger d'annuler ce tournoi , merci de votre comprehension .

Arrête de changer l'heure tout le temps sa soule déjà 5 fois qu'elle change. :dead:

Oui je sais mais alors on fixe une autre date et une autre heure , pace que regarde ... on arrive pas a s'entendre sur tout , vous passez pas trop sur notre forum pour nous averir et tout , et si je doit me debrouiller seul aucun de tes membres ne sera averti... , dit moi tout de suite si tu veux qu'on laisse tomber cette IT j'avertirai les autres , en tout cas j'suis venu dire que ce soir ca se pourra pas vu que la totalité des membres se focalise sur MU-BARCA !

Donc je suis desolé , mais ca serait bien de nous tenir au courant si vous voulez fixer vous meme la date et l'heure ! merci ahsava
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Inter-team [MK] vs [WB]   Inter-team [MK] vs [WB] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Tu fixe une heure puis après tu la change pas occupe toi pas de nos membres on arrivera bien a les trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-team [MK] vs [WB]   Inter-team [MK] vs [WB] - Page 3 Icon_minitime

Inter-team [MK] vs [WB]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3