| Inter-team vs All Stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drAv Invité
| Sujet: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 15:42 | |
| Bonjour la MagiK Team ,,
Je fais partie de la team "All Stars" et notre team aimerait vous défier sur le jeu Online Wii " Mario Kart Wii" en 3v3, 2 Grand Prix où 3 Grand Prix si égalité pour 18h. Le principe pour chaque Inter-team que nous entreprenons et j'espère que la notre est semblable à la votre, est que nous totalisons la sommes de chaque points pour chaque membres appartenant à la team correspondante et par la suite, après la sommes des total de chaque membres, nous comparons et nous apercevrons le meilleur entre les 2 équipes concurrentes. Est-ce que notre proposition vous intéresserait ? Pour cela, si notre proposition vous intéresserait, passez sur notre qui est le suivant : " http://all-stars.xooit.com/index.php" ou bien postez une réponse sur ce topic :). Cordialement,,Le Staff " All Stars". |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
drAv Invité
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 15:51 | |
| Excusez moi pour les fautes d'orthographes :).
Et Merci encore pour le compliment :). |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 16:14 | |
| Pas de problème, quand tu dit : "18h" c'est aujourd'hui ou un autre jours ? prends mon MSN : aeroblast03@hotmail.fr | |
|
| |
drAv Invité
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 18:45 | |
| je pense que ca va être chaud :s
PS:très belle présentation | |
|
| |
drAv
Nombre de messages : 3 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 19:08 | |
| On avait dit pour l'Inter-team à 18h et personne n'était là au moment où l'Inter-team devait commencé.
Pourtant, en début d'après-midi, j'avais parlé à "Le Chien", et il m'avait assuré qu'il serait là, avec ces 2 autres membres pour participer à l'Inter-team en 3v3, 2 GrandPrix.
Donnez moi une réponse au plus vite pour reportez cette Inter-team pour ce soir 20h ou pour une date qui vous conviendrait avec certitude que vous serez présents lors de l'Inter-team.
Cordialement,,
Le Staff "All Stars". | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 19:15 | |
| Perso j'étais à l'heure sur msn et Le chien devait m'inviter dans une converse avec un 3eme membre. Mais comme il n'y avais personne je me suis dit que l'IT devait etre reporté. Et c'est ce qu'il va se passer à mon avis. Je suis dispo tout le week end normalement. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 19:23 | |
| à 20h c'est l'heure ou après je mange Enfin,bon peut être que les autres membres ne mange pas à cette heure la :p | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Oui désolé pour le retard j'avais du partir d'urgence de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter-team vs All Stars | |
| |
|
| |
| Inter-team vs All Stars | |
|