MagiK Team
|
|
| Inter Team: MK vs KA vs SH | |
| | Auteur | Message |
---|
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Inter Team: MK vs KA vs SH Mar 15 Avr - 1:36 | |
| petite proposition d'inter team a 4 vs 4 vs 4...
si ca vous tente, postez simplement sur le topic et mettez vous d'accord sur vos joueurs...
je mettrai en place!
merci! | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Inter Team: MK vs KA vs SH Mar 15 Avr - 21:20 | |
| je suis pas souvent sur MSN... g-peur@hotmail.compeut-etre on insère une 4ème team et on fait du vs 3x4 | |
| | | Gibra
| Sujet: Re: Inter Team: MK vs KA vs SH Dim 20 Avr - 21:20 | |
| Ok... si pas plus d'interressés, on peut annuler! | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Inter Team: MK vs KA vs SH Dim 20 Avr - 23:43 | |
| Non non on est interressé ! Je viens d'ajouter ton adresse msn ! On voit ça sur msn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Team: MK vs KA vs SH | |
| |
| | | | Inter Team: MK vs KA vs SH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|