KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| Purée moi j'ai rien eu comme appel et je vais devoir passer la journée de demain, ses 8 heures de cours et ses 3 interros avant de pouvoir enfin toucher la boite du jeu après une heure dans 3 métros/rer en heure de pointe... Autant dire que dès que je rentre, je lâche plus la Wii =D | |
|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Jeu 10 Avr - 22:36 | |
| - KillerMapper a écrit:
- Purée moi j'ai rien eu comme appel et je vais devoir passer la journée de demain, ses 8 heures de cours et ses 3 interros avant de pouvoir enfin toucher la boite du jeu après une heure dans 3 métros/rer en heure de pointe...
Autant dire que dès que je rentre, je lâche plus la Wii =D Je fais l'ouverture du magasin, vu que je commence à 9h10 =D | |
|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Jeu 10 Avr - 22:51 | |
| - Sachalosc a écrit:
- KillerMapper a écrit:
- Purée moi j'ai rien eu comme appel et je vais devoir passer la journée de demain, ses 8 heures de cours et ses 3 interros avant de pouvoir enfin toucher la boite du jeu après une heure dans 3 métros/rer en heure de pointe...
Autant dire que dès que je rentre, je lâche plus la Wii =D Je fais l'ouverture du magasin, vu que je commence à 9h10 =D Moi je fais quand je veux je suis en vacances =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? | |
| |
|