| L'ile des survivant [fic] | |
|
+6PaF Poilu Poke_Elemental Gorlaes Meljin OwNeD 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 16:20 | |
| Salut a tous ! (epilogue)
Nous sommes ici sur le plateau de l'ile des survivant avec des candidats qui vont devoire relever le defis de l'ile des SURVIVANTS [clapclapclap]ce jeu comme le designe met a l'epreuve le courage de 22 participant devant nous ! leur force leur courage et leur stratgie seront tester ! nous avon comme participant: peach (tres blonde) daisy(un peu garcon manquer link(courageux et un peu casse cou) diddy kong(tres "acrobatique") donkey kong(tres fort) mario(aucune particularité mis a part son intelligence) luigi(=mario) bowser(peureux) pikachu(tres "repetitif) fox(courageux) Falcon(a decouvrir) Krystal(cupide) wario(gros,tre gros) waluigi(tricheur) koopa(bagarreur) toad(naturiste) Zelda(craneuse) boo(agile) samus(mechante) Yoshi(ziva) bowser jr.(gamin) gomba(sarcastique) et quelques autres ! peach:cool on est 47 ! mario:non on est 22.. Heu voici tout nos participant pour l'ile des survivant ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| y'a marquer et quelques autres | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 16:48 | |
| Et on doit faire quoi la | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: salut a tous!! Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| Nous nous retrouvons encore une fois pour vous donner les regles du jeu de l'ile ! 22 participant et un prix de plus 1111111111 euros a encaisser le jeu conssiste a remporter de plus d'epreuve possible entre deux equipes !
------------------------------------------------------------ ~Les samourai taré~ Falco-midona-fox mc cloud-peach-mario-luigi-samus-diddy kong-DK-zelda-daisy-waluigi
~sombre desir~ wario-link-gomba-toad-pika-bowser-bowser jr-yoshi-krystal-boo-birdo
-------------------------------------------------------------
Nous allons maintenant vous presenter tout les membre des samouraï taré !
falco:bonjour je m'apelle falco j'ai 28 ans j'habite dans le nors et je suis pilote spatial ma spécialité:l'aventure spatial! midona:bonjour je m'apelle midona je suis la fille du roi du crepuscule et j'ai 16 ans j'habite dans le crepuscule ,ma spécialité:cavaler sur le dos de link fox Mc cloud:bonjour je m'apelle fox mc cloud j'ai 27 ans et j'habite dans l'espace ,j'ai une soeur qui s'apelle KRYSTAL ,ma spécialité:le pilotagede airwing Peach:salut heu j'm'apelle heu ...merde c'est quoi mon nom...bopn passons je suis blonde et j'habite dans ...heu...un bidonville et j'ai 300 ans hihi -_-Ma man si tu voit deidcace a toi ! mario:Salutàtione mi amore y'habite en italie et yé 36 ans yé suis plombier ma passionè:la plomberie ! luigi:bonjourné mamamia yé m'apelle luigi yé 25 ans et yhabite en italie yé suis plombier ! samus:Salut gros enfoiré ! j'm'apelle samus,j'ai 20 ans eet j'habite dans un croiseur spatiale <se retourne> qu'est sta p'tti con! vblam ! ma passion:la mechanceté ! diddy kong:ou ou! salut!ou ou ahahah!m'apelle diddy kong!AHAHAHAH!j'ai 12 ans !ou ou ou ou ou !ma passion:les acrobatis ! VVVVVVBBBLAAAMMM<casse la caméra> petite interférance:un candidat a casser la caméra ! lancez la pub ! *10 minutes apres* papy champy:nous vous demandons vos excuses ! ZElda:hep ! salut !sa va ?(regardez mes lunettes D&G!)j'm'apelleZElda et j'ai 18 ans,j'fait jeune a ouaii ?? chuis belle en plus !je suis heritiere et chuis bourrer de fric!j'habite dans une villa 8000 met' carré na ! daisy:salut les mecs,mon nom'est daisy,j'ai 20 ans et ma passion c'est la moto ! waluigi:BBBAAAAAAAA!mwéhé
J'espere que cette bref presentation,vous aurras plu ! passons maintnant au sombres desir!
wario:salut!scrounch scrounch,jm'paelle wario oumf!j'a 42 ans,mouarf miam,j'habite a paris et ma passion c'est la bouffe Link:bonjour! je m'apelle link! j'ai 18 ans et j'habite a hyrule,ma passion:delivrer des filles pour els draguer! pika:Pikapkapika pikachu pika ! bowser:nan! me parlez pas ! j'ai rien fait !!!niiaaaa!!!!au scours!!!!!! bowser jr:salut <mache un cwing gum>j'ai 10 ans et j'm'apelle bowser jr,j'habite chez mon pere au palais koopa et j'adore les jeux video ! yoshi:Yo keum,sa farte? la patate mec?j'm'paelle yoshi man !j'habite dans le gettho et j'ai 28 piges ! ma passions c'est le hip hop krystal:salut! j'm'apelle krystal et j'ai 15 ans j'habite dans uen base spatiale avec mno frere! ma passion :le fric ! | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| tout sa c'est les presentations c'est que els prologue | |
|
| |
Poke_Elemental
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 20:14 | |
| - OwNeD a écrit:
midona:bonjour je m'apelle midona [...] ma spécialité:cavaler sur le dos de link
Quand on isole, ça prête à confusion ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 20:24 | |
| great :D go les samurai ! (juste une info, je crois que Fox n'est pas le frère de Krystal non ?) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 20:32 | |
| Ça à l'air plutôt bien parti, faut voir que ça va donner maintenant que le décors est posé... Parcontre essaye d'éviter les fautes de frappes, ça sera plus agréable à lire ;)
edit: je viens de voir qu'il manque la présentation de Boo et Birdo. Je vous rappelle juste que Birdo était décrit comme un garçon dans le manuel de SMB2, oui oui, c'est un gros travelo xD | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 20:51 | |
| Chat-pitre 1 parti 1:la deflagration Papy champi:apres ces quelques présentation,vous allez devoir vous diviser ! samus:wouh putin ... yoshi:pourquoi elle me colle ces boulet ... peach:On est combien par equipe? mario:1 luigi:1 yé mario:crois peach:mais non c'est pas possible !22 divisé par ,heu,3 est egale a heu ... heu...mince... samus:reflechit pas avec le peu de nerone que t'a sa risque de se degrader... peach:t'a raison prend moi pour une conne ! samus: Samourai,je vous presente votre loge! daisy:c'est magnifique! mario:c'est luigi:beau! mamamia! peach:c'est beau ! samus:ta gueule peach! peach:mais je m'exprime! samus:va t'exprimer ailleur! dk:tout les deux fermez vos gueule ! fox:il a raison ... waluigi:heu je fait quoi moi dans l'histoire? dk:tu participes et tu ferme ta putin de gueule ! waluigi:oké oké... diddy:y'a des branches ? dk:sa aurrait eété bien! Papy:installez vous ! pendant ce temp sur l'ile des sombres desir... papy:voici votre demeure! link:wouaw ! yoshi:wech man sa defonce grave ! boo:si tu le dit birdo:on pourra faire l'amour yoshi ? yoshi:pas maintenant birdo! birdo:mais je suis chaude! yoshi heu toad:c'est cool par ici ! gomba:pas mal effectivement! pikachu:pikachu ! pika! krystal:la ferme pikachiotte Bowser:Y'a pas de pedophyle ici j'espere ? bowser jr:papa...y'a t'il des consoles ? bowser:c'est pas dan gereux les jeux volent? bowser jr:Mais non ! bowser:alor que je ne te surprenne plus en train de jouer a pokemon ! bowser jr:oui papa wario:on bouffe quoi ce soir ? yoshi:ta gueule man ! wario:snif! gomba:du porc wario! wario j'vais t'peter ta gueule ! gomba:j'tattend ! BLAM! ENFOIRé ! dormon ! la nuit porte conseille ... fin de la premiere parti du chât-pitre 1! papy champi:Equipe des samo | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 23:54 | |
| Vas y, met la suite tout de suite, pas envi d'attendre demain | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 23:57 | |
| ba demain c'est dans 3minutes | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| 1heure et 3 minutes | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Ven 20 Juil - 0:00 | |
| désoler heure egyptienne | |
|
| |
Titan 4
Nombre de messages : 53 Age : 32 Consoles possédées : DS, PS2, WII Loisirs : Basket,poker et mkds Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
OwNeD
| Sujet: Lu Ven 20 Juil - 17:26 | |
| Chat-pitre 1 parti 2:la decouverte ! Samus:Ah j'ai bien dormit... peach:Moi aussi ! Fox:ou est Peach ? dk:... samus:ché pas et vous ? daisy:elle est au toilette! peach:(cris)C EST OU LES TOILETTES ???? samus:ta geule ! fox:et dire qu'elle nous inquieter ... peach: J'ai trouvé c'est bon ! Midona:quelle bande de boulet... mario:Yé luigi:souis mario:reveillé ! luigi:mamamia ! zelda:Ces lits sont vraiment pourri ! waluigi:ta gueule ! Zelda:j't'ai pas sonner gros con ! DK:on va faire un tour a la plage? tous en choeur:OUIIIIIIIIIIIIIII zelda:ils sont ou nos maillot de bain? samus:prend ta cullote sale conne ! a la plage.... Zelda:c'est cool ici ! waluigi:pour une fois chuis de ton avit ! Diddy:c'est quoi ce maillot de bin daisy ? daisy:c'est une tenue de surf macaque ! diddy:Ta gueule ! daisy: DK:on fait une course ? daisy:oui ! DK pres,feu,partez en choeur:YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA peach: hé ! DK: quoi ? peach:je sait pas nager aidez moi ! DK: samus:j'm'ennuie... midona:J'ai gagner ! waluigi:tricheuse ! midona:Ta gueule gros con ! waluigi: DK:HEY REGARDEZ!!!! en choeur:c'est quoi ???? DK: une bouteille avec un message ! pendant ce temp sur l'ile des sombres desir... Link:J'ai bien dormit baillee.... Toad:Moi aussi ! Birdo:Ouhhhllalala j'ai bien dormit moi aussi yoshi:(se leve)waaa ziiivaaaaaaaaa !!!!Chuis out nut !!!!!!!!!!! birdo:Ba oui ! yoshi:b..b...b..birdo ? birdo:quoi ? yoshi:c'est toi ? birdo: je presume yoshi:Mais t'es folle ! birdo:j'ai pas put m'empecher ! wario:c'est quoi ce bruit .... pika:pikachu ! pika ! Krystal:Mwaaarrrrrrrfffff boo:baillleeeeeee gomba:tien le gros porc s'est levé ! wario:ta gueule enfoiré VVVBLAAAAAMMMM gomba:aie !sale enfoiré de fils de pu** ! [coup de pied au couille] wario:snif2::j'ai mal !!! gomba:bien fait ! Bowser:on nous a pas cambriolé j'espere ? bowser jr:Un deux trois OUAI trois trop fort ! oh non enfoiré ! allez on reprend !a oui j'ai trouvé ! bien sur !i faut faire sa et ensuite...ouaii..a trop dur ce jeu:grrrr:vblam[casse sa manette] boo:heu tu fout quoi la ... bowser jr:ben c'est mon nouveau jeu 18+ ! boo:c'est quoi le nom ? bowser jr:Triple penetration..tu connais pas ? boo: krystal:LE PTIT DEJ' EST PRET !!! en choeur:cooooollll ! tous:c'est quoi cette merde... bowser:c'est de la drogue chuis sur! bowser jr:papa..ho mince j'ai un truc a mon zizi c'est chiant... birdo: j'peut voir ? bowser jr: krystal:J'ai trouvé un truc venez ! Papy:a suivre...sur l'ile des survivant ! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Ven 20 Juil - 19:49 | |
| lol bon courage va falloir avoir de linspiration si tu ve continuer sa pr longtemps mai bon ta pa lair a cour de ressource nesite pa a me demander sur msn (lamayachi@hotmail.fr) d conseils si t a cour didee | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Sam 21 Juil - 1:33 | |
| Midona gagne tout. Midona est la meilleure. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Sam 21 Juil - 3:07 | |
| Rondoudou va tout nikey ! | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Lun 23 Juil - 18:58 | |
| chat-pitre 2 partie 1:l'epreuve :yeeee resumer du chat-pitre precedent:les deux equipes ,apres avoir fait un long sommeil,les deux reveillé avait trouvé une bouteille de mer... Donkey:Regardez y'a un mot dedans ! midona:... falco:fait voir ! samus:ta gueule poulet ! diddy:la ferme fox:on va jamais s'en sortir comme sa ... zelda:c'etait mieu koh-lanta... luigi:ta mario:gueule ! zelda:j'vous emmerde sale pauvre ! luigi:creve! mario:salope ! samus:ta gueule zelda ! zelda:pourquoi moi !? samus:pasque t'es blonde! zelda:sale pute ! samus:de meme VBLAM dk:vous allez la fermer oui ? samus:arrete de faire ta loi macaque ! dk:t'a dit quoi la ? samus:TA GUEULE MACAQUE T'ES SOURD ??? dk:tu vas le regreteeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! samus:on verra bien demain devant vers 15 heures ! dk:quand tu veut ! en choeur:roo c'est bon... samus:enfoiré ! dk:pin ups ... midona:bon je lit ! Bonjour a tous conccurent de l'ile des survivant !Nous vous envoyons cette lettre afin de vous prevenir de la premiere epreuve :vous devrez nager dans une marre de requin,allez jusqu'au bateau a 1 kilometre a la nage,puis enfin prendre la coupe etoile et la remasser ! e choeur:wouh putin....c'est quoi ce bordel ! ps:j'ai la flemme d'ecrire encore pour les sombres j'ecrirais dans l'apres midi ou demain pliz | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Lun 23 Juil - 19:58 | |
| Midona... parfaite comme d'hab. Donc tu écris parfaitement ta fic xD. Nan vraiment c'est cool mais tu peux faire mieux au coeur de l'aventure, c'est les meilleurs moments a écrire | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Lun 23 Juil - 20:54 | |
| j'vais suivre tes conseille meljin | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] Mar 24 Juil - 2:06 | |
| pliz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile des survivant [fic] | |
| |
|
| |
| L'ile des survivant [fic] | |
|