| Tous vont-ils l'acheter ? | |
|
+16Sachalosc Neogyn John Miller MK/Vyk0 ©Sylkun Valleyman Vahn Rost [FullMétal] BloodySunday Lentio KillerMapper nintenpro GuIrliK Le Chien toinebav 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Sam 5 Avr - 22:26 | |
| A mon avis , ils t'appellent le 9 ou 10 pour te dire que le 11 tu peux venir le chercher.
L'autre hypothèse c'est que beaucoup l'ont réservé et que tu es pas dans les 1ers , ce qui fait que tu l'auras plus tard ^^. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Sam 5 Avr - 23:38 | |
| Moi je l'achèterai pas il sent vraiment le pétard mouillé.
Le 6 de Edge m'a refroidi. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Sam 5 Avr - 23:59 | |
| - Orangelink a écrit:
- Moi je l'achèterai pas il sent vraiment le pétard mouillé.
Le 6 de Edge m'a refroidi. Perso Edge c'est bien sympa le 6 (sur 10attention ) ne m'apporte rien , j'arrive pas à trouver le test. Si ils misent sur l'originalité , ça ne m'ettone pas (c'est toujours le même jeu de kart un poil modif) , ils n'aiment pas trop les jeux trop attendu apparament (ça je l'ai lu) . Donc bon , faut lire tout pour se faire une idée. Quand je vois ça : . Wii Sports (Wii Soft Ware) - 7.5/10 (Sur Edge) j'hallucine aussi. C'est question de test et de testeurs. (Pasque là bien sur ils misent sur le fun multi alors que Mk à mon avis ils doivent pas en tenir autant compte) Ps : La maniabilité a peut être joué si le testeur était fan de Snake aussi , mais faut penser au Saut quand même qui est bien sympa sur Mk64 Edit : MkDD avait eu 5/10 et perso ça m'a pas empêché de m'éclater. Après pour les It aucune idée des différences ^^' | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 1:58 | |
| 6/10?
Honnêtement que ça soit dans le milieu du cinéma, de la musique ou du jeu vidéo, on trouve toujours des "casseurs d'icônes" qui font des mauvaises critiques pour qu'on parle d'eux ou de leurs magazines, site, etc...
La preuve ça marche...
Je ne pense pas qu'il vaille un 6/10 (ok, je n'y ai pas encore joué vous me direz...), mais d'après ce qu'on sait les graphismes exploitent bien les possibilités de la console, le mode multi est originale, la nouvelle maniabilité avec le volant offre un plus et de nouvelles sensations... Bref, j'aimerai bien savoir comment il le justifie ce 6... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 11:31 | |
| - Vahn a écrit:
- Edit : MkDD avait eu 5/10 et perso ça m'a pas empêché de m'éclater. Après pour les It aucune idée des différences ^^'
Oué, 5/10 a MKDD aussi -_-' Comme ça, on sait au moins qu'il est mieux que MKDD ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 14:05 | |
| Sachalosc => Tu peus être sûr que les 11 à 13h00 je jouerai | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 15:28 | |
| - John Miller a écrit:
- Score Games est censé m'appeler avant, je suppose donc que c'est pour m'annoncer que je vais le recevoir le 9 ou le 10, sinon je ne vois pas l'intérêt de me contacter le 11... Car je me doutes que le jeu sera dans leur magasin...
Le vendeur qui m'a fait la réservation à SG m'a dit que c'était pour me dire que je pouvais avoir le jeu avant le 11 s'ils m'appelaient. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 19:02 | |
| - Orangelink a écrit:
- Moi je l'achèterai pas il sent vraiment le pétard mouillé.
Le 6 de Edge m'a refroidi. Je ne me suis jamais fié à une note de magazine (à l'objectivité contestable qui plus est) pour décider de mes achats et je n'ai jamais été déçu! E heureusement sinon j'aurais loupé bon nombre de bombes vidéoludique... Même affublé d'un 0/20, MKWii sera mien ! | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 20:46 | |
| Clair, ils l'auraient noté -5/10 je l'aurais quand même prit. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 21:35 | |
| - KillerMapper a écrit:
- John Miller a écrit:
- Score Games est censé m'appeler avant, je suppose donc que c'est pour m'annoncer que je vais le recevoir le 9 ou le 10, sinon je ne vois pas l'intérêt de me contacter le 11... Car je me doutes que le jeu sera dans leur magasin...
Le vendeur qui m'a fait la réservation à SG m'a dit que c'était pour me dire que je pouvais avoir le jeu avant le 11 s'ils m'appelaient. Voila une bonne nouvelle!!! Tu viens d'égayer ma fin de journée, en esperant que mon téléphone sonne le 9, voir le 10 au pire... Hihihi! | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 22:58 | |
| Héhé enfin moi si ils m'appellent, je ne le saurais que le soir en rentrant, et donc j'aurais à me grouiller avant la fermeture du magasin xD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Dim 6 Avr - 23:17 | |
| Go to download | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Lun 7 Avr - 13:32 | |
| - KillerMapper a écrit:
- Héhé enfin moi si ils m'appellent, je ne le saurais que le soir en rentrant, et donc j'aurais à me grouiller avant la fermeture du magasin xD
J'ai laissé mon numéro de portable, tu aurais du faire pareil! Sinon tapes le 3131, si tu entends "Vous avez un appel en absence le numéro....", ben prépares la corde et le tabouret! D'ailleurs si l'un d'entre vous là avant le 11, ce serait cool qu'il nous donne ses premières impressions, histoire de nous faire patienter... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Lun 7 Avr - 13:39 | |
| Perso pour patienter, je joue à des jeux où il faut du temps pour tout terminer (genre Final Fantasy), je lis des previews, regarde des videos assez longues où y a des testeurs français qui jouent (comme celle-là) ou des Simpsons, fais mes devoirs,... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Lun 7 Avr - 17:21 | |
| - Kh4rtoum[MK] a écrit:
- Perso pour patienter, je joue à des jeux où il faut du temps pour tout terminer (genre Final Fantasy), je lis des previews, regarde des videos assez longues où y a des testeurs français qui jouent (comme celle-là) ou des Simpsons,
fais mes devoirs,... Je me branle ..... Ha non ça je peux même pas | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Lun 7 Avr - 19:00 | |
| Guirlik : AHAH Sinon moi j'vais l'avoir aussi. | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Lun 7 Avr - 19:33 | |
| - John Miller a écrit:
- KillerMapper a écrit:
- Héhé enfin moi si ils m'appellent, je ne le saurais que le soir en rentrant, et donc j'aurais à me grouiller avant la fermeture du magasin xD
J'ai laissé mon numéro de portable, tu aurais du faire pareil! J'en ai pas, et je déteste les téléphones (oui ça parait con) Mais c'est bon j'ai calculé et j'ai le temps d'y arriver, si j'ai un bus direct c'est encore mieux. Sinon je vais voir comment marche les vélibs xD | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Lun 7 Avr - 21:49 | |
| J'ai vu mon vendeur Score Games, d'après lui, aucun magasin ne peut vendre le jeu avant le 11, sous peine d'amende! Tout le monde l'aura donc vendredi! Dans mon Score Games, il propose un volant Big Ben pour 3,99€ de plus, et je ne vais pas me priver! Seul problème, j'ai rendez vous chez le dentiste à 9h30, je ne serais donc pas la à l'ouverture du magasin, j'espère que le temps que ce boucher fasse son boulot, une cinquantaine de gars ne seront pas passé avant moi! | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Mar 8 Avr - 20:14 | |
| Ha bon dommage, demain j'y vais aussi pour revendre des jeux, et je vais quand même lui demander. Sinon c'est vendredi 18h30 pour moi | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Mar 8 Avr - 22:23 | |
| Je l'achèterai demain ou vendredi, mais j'ai déjà le jeu à la maison, il faut bien le geste quand même | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Mer 9 Avr - 15:36 | |
| Bon j'ai demandé, ils ne l'avaient pas aujourd'hui, et ils pourraient l'avoir demain au plus tôt, mais j'imagine que ça sera vendredi pour moi. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Jeu 10 Avr - 15:16 | |
| Coup de fil de Score Games, ouverture anticipée du magasin à 8 heures 30! Une heure et demie de moins à attendre! | |
|
| |
John Miller
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| J'ai le jeux ! =D J'ai testé un peu le mode wifi, aucun lag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vont-ils l'acheter ? | |
| |
|
| |
| Tous vont-ils l'acheter ? | |
|