MagiK Team
|
|
| Suggestion aux admins ! | |
|
+14shaka Lentio nintenpro Orangelink [GE] Fiifa wii-wii Namenotfound Yosh GuIrliK Meljin Rost John Miller Le Chien ©Sylkun 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Sam 29 Mar - 22:52 | |
| - Mew a écrit:
- Par contre, lag monstrueux, se pourrait-il que ce soit parce que je télécharge (bizarre, je suis même pas à 25% de mes capacités) mais Yosh dit que lui aussi il lag...
oui mais là rien à voir en fait c'est le serveur qui rame, c'est plus général et ça redeviendra normal plus tard | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Jeu 3 Avr - 14:32 | |
| Plus de problème de Freeze chez moi Et pour vous?? | |
| | | Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Jeu 3 Avr - 14:50 | |
| Ca freeze quand même quelques fois encore chez moi malheuresement... | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Jeu 3 Avr - 17:19 | |
| Perso, ça ne m'arrive plus, que ce soit sur le PC du boulot, ou mon personnel! Sachant qu'avant il y en avait au moins une dizaine par jour, je pense qu'on a trouvé la solution! | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Jeu 3 Avr - 17:24 | |
| - Yosh a écrit:
- Ca freeze quand même quelques fois encore chez moi malheuresement...
Je pense que c'est un accès lent (qui freeze une microseconde à louverture de la page et non plusieurs secondes après son chargement) qui t'arrive ;) EDIT : les plaintes ne se bousculant pas au portillon j'en déduis que le problème est résolu??
Dernière édition par ©Sylkun le Jeu 3 Avr - 21:43, édité 1 fois (Raison : pour faire un constat...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! | |
| |
| | | | Suggestion aux admins ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|