MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Suggestion aux admins !

+14
shaka
Lentio
nintenpro
Orangelink [GE]
Fiifa
wii-wii
Namenotfound
Yosh
GuIrliK
Meljin
Rost
John Miller
Le Chien
©Sylkun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Suggestion aux admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:13

Ou sinon tu mets Sylkun admin le temps qu'il repare ce probleme ;)
Revenir en haut Aller en bas
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:57

Fiifa a écrit:

Je me suis alors demandé instinctivement qui de nous deux génère le plus d'embrouilles.

Bah si on regarde bien, c'est toi qui génère le plus d'embrouilles. Avec Sylkun, avec moi. Ca fait donc déjà 2 fois plus que nous :content:

Sylkun: 1, Moi: 1, Toi: 2 :nez:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

Faisons tous une ronde, tenons nous la main dans la paix et le pardon! Amen!
Envoyez vous des e-bisous et des e-tape sur l'épaule pour la bonne ambiance du forum!
J'vous paye à tous une mousse, Place du Capitole si il le faut!
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:54

Mage je suis pas aussi sur de toi, rien que voir le topic de son tournoi ou le topic ou Huffle dit qu'il part (même Huffle dit a sylkun d'arrêté les embrouille car sa pollue son topic mais en temps que bon ami Syklun continue a le pollué... hein? ).
Sans connaitre Syklun j'avais déjà entendu parlé de lui est pas forcement en bien alors que avant de connaître Fifa j'avais jamais entendu de lui en mal... donc qui est plus aimée des deux. hein?
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:08

Citation :
Je sais bien que ta franchise (ou demi-franchise, au choix) est l'un(e) de tes qualités/défauts principal(e)s.
Mais là, j'en doute et je persiste. Si tu ne voulais vraiment pas devenir administrateur, pourquoi donc ne pas l'avoir dit tout de suite sur le topic de la pétition ?
En gros tu voulais qu'un maximum de gens signent cette pétition pour les decevoir après ?
J'y crois pas désolé.
Heureusement, cette pétition est un bide ahsava
Premièrement je te rappelle que la pétition n'est pas de moi, et que je savais bien qu'elle serait vaine de toutes façons.
Et oui à la base j'aurais aimé être admin pour les raisons que j'ai déjà évoquées, sauf que finalement si c'est pour qu'on me compare à toi en tant que dictateur et que je voulais ce poste uniquement pour ma satisfaction et mon intérêt personnels, je préfère y renoncer good game il y a déjà tellement de préjugés et interprétations totalement erronées sur moi sur ce forum qu'en fin de compte c'est mieux si je ne le suis pas. D'où mon changement d'avis, désolé...

Citation :
Citation :
M'enfin pour le bien des membres de ce forum qui malgré tout n'ont pas à être victimes des embrouilles que tu génères
Lorque j'ai lu cette phrase, elle a réussi à me faire rire.
Je me suis alors demandé instinctivement qui de nous deux génère le plus d'embrouilles.
Je pense que beaucoup de membres du forum ont la réponse.
Arrêtes ton char, je ne génère pas les embrouilles mais y réponds et je ferme pas ma gueule en laissant des cons déblatterrer des conneries... c'est comme ça, j'en fait partie parce que j'y participe en tentant de raisonner ou de faire comprendre les choses, mais en aucun cas je ne crée ni ne suis à l'origine d'embrouilles, pure invention de ta part, si vous suiviez les histoires du début vous sauriez que j'ai raison ;) (si besoin je détaillerai pour le prouver mais ce n'est pas le sujet ici n'est-ce pas?)

Citation :
Ma soif de pouvoir ? J'aime le pouvoir, gérer, mais de la à utiliser le terme "soif de pouvoir", n'abusons pas. Puis tu me reproches de vouloir recruter un maximum de personnes pour la MK ?
t'as voulu un max de teams et résultat la moitié est morte ou va être supprimée...

Citation :
Sache que si tu veux laisser ton forum mourrir, c'est ton problème, mais la MK, moi, je veux la faire vivre.
T'as vu ça où? je te signale que mon forum dispose d'autres admins compétents et même si je ne peux pas y être pendant un temps il y a suffisamment de monde responsable dans le staff pour le faire tourner ;) d'où l'intérêt d'avoir un staff "étendu" ^^ et mon forum a près de 1600 membres et il est loin d'être mort t'inquiète pas pour nous ;)

Citation :
Pour conclure, je n'ai inscrit le forum nulle part, donc ça ne vient pas de là.
Beh cherche encore alors, t'es le seul à savoir ce que t'as fait pour en arriver là ;)

Nintenpro >>> désolé mais je ne suis aps un Kleenex, dont on se sert 1h et qu'on jette une fois qu'il n'est plus utile :)
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

©Sylkun a écrit:

Nintenpro >>> désolé mais je ne suis aps un Kleenex, dont on se sert 1h et qu'on jette une fois qu'il n'est plus utile :)
J'était sûr que tu allais repondre ça >_>
Donc en gros tu en a rien a faire du freeze ... tu veux juste t'en servir pour être admin.
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

C'est dingue ca, partout ou je vais sur ce forum je vois Sylkun qui se prend la tête pour des conneries ouah2

Calmos mec !fier:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

Le Chien a écrit:
Mage je suis pas aussi sur de toi, rien que voir le topic de son tournoi ou le topic ou Huffle dit qu'il part (même Huffle dit a sylkun d'arrêté les embrouille car sa pollue son topic mais en temps que bon ami Syklun continue a le pollué... hein? ).
Sans connaitre Syklun j'avais déjà entendu parlé de lui est pas forcement en bien alors que avant de connaître Fifa j'avais jamais entendu de lui en mal... donc qui est plus aimée des deux. hein?
C'est la rançon du succès ça :noel: quand on est populaire on a toujours des détracteurs, c'est systématique :cool:

Nintenpro >> Le freeze j'ai expliqué ce que j'en savais!
Et puis c'est toi qui propose de me mettre admin "grâce" au freeze, hein ;) moi j'ai dit que je ne voulais plus l'être, freeze ou pas, c'est assez clair je pense!! alors ta réponse est bien conne... Maintenant chacun son rôle point barre!
Et puis... fiifa n'a pas confiance, il a peur que le grand méchant Sylkun fasse "un coup de pute au forum" mouahahaha :nez: chui ptdr
M'enfin vous avez eu ce que vous vouliez, non? (ou plutôt vous n'avez pas eu celui que vous ne vouliez pas) bon beh faut pas venir pleurer maintenant, fallait réfléchir un peu avant au lieu de réagir bêtement sur des préjugés stupides alala

Je l'ai déjà dit à fifa; je ne suis pas son jouet! qu'il se serve de moi dans son intérêt et pis qu'il fasse le faux-cul après... c'est aussi valable pour nos relations que pour le forum. C'est pas parce que vous êtes trop jeunes et "naîfs" (on va mettre ça sur ce compte) et ne dicernez pas la manipulation et la sournoiserie dont il est capable, que c'est mon cas (et celui d'autres heureusement)

Bref, quand je fais ou propose une chose c'est à titre grâcieux, alors de quel droit on se permet d'exiger une chose et de m'en vouloir comme un chien lorsque je ne peux pas la faire?
On vous donne un coup de main pour finalement se la faire bouffer. Si c'est ça la reconnaissance de vouloir aider, comme je l'ai déjà dit, je n'aiderai plus (sauf les méritants)... trop bon trop con ça passe un temps...

Lentio >> et c'est toi qui ose dire ça alors que c'est toi l'instigateur de la dernière embrouille dont j'ai été "la victime" ?? (oui parce que c'est moi qui m'en prend plein la gueule pour une connerie que tu m'as sortie, bien joué j'avoue)
culoté ^^" (non je n'ai pas besoin de compassion je vous rassure)
Et puis si toi t'en as rien à foutre de te faire prendre pour un con c'est ton problème, mais c'est pas mon cas good game
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Ma ronde, ma bière et mes e-bisous je me les garde?

Sinon pour apporter de l'eau au moulin de Sylkun, il est vrai que Lentio l'avait un peu agressé, alors qu'il proposait gentiment de réparer gracieusement la DS d'Huffle et qu'il regrettait le départ de la team de ce dernier, bref je peux comprendre qu'un mec qui essaye de rendre service et qui se fait rembarré comme ça, le prenne mal, pas vous?

Bon allez je compte sur vous pour tourner la page et essayez d'avoir des relations cordiales à nouveau, franchement moi j'adore l'ambiance de cette team, et depuis quelques semaines ça part un peu en couille quenouille, l'affaire XIII-Meljin, la grève de Fiifa et ça maintenant... Il est temps d'apaiser les esprits! good game
shaka

shaka

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Coucou :bave:

Je viens faire un petit tour et que vois-je une dispute :nez: Sylkun en est encore la victime hein? Vous devez le faire exprès pour toujours repporter la faute sur lui. En plus ne cherché pas vous avez, pour la plupart aucune réparti mad Il vous propose de l'aide et vous vous polémiqué pour un rien à propos d'un poste d'admin...

Enfin bon, ca fais 5 minutes que je suis sur le forum et je dénombre deux freeze donc ravaler votre fierté et demandez des conseils à l'une des seuls personnes qui sait la réponse ;)
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:21

©Sylkun a écrit:
C'est la rançon du succès ça :noel: quand on est populaire on a toujours des détracteurs, c'est systématique :cool:

Ah ok, tu te prends pour une star maintenant on aura tout vu. hein?
Au cas où si tu le sais pas encore ou avant que tu rêve trop, tu es juste un simple membres comme tout le monde rien de plus. Après tu est peut être le membres de se forum qui si connais le plus en informatiques mais dit toi que certain forum il a mieux que toi en informatique et que d'autre membres de se forum connait des truc que tu connais pas (pas forcement sur le domaine de l'informatique), donc rien fait de toi une star. Ouais

shaka, Syklun ne connais pas la réponse car il pensé que sa venez du conteur t sa ne viens pas de cela donc il ne connait pas la réponse. clindoeil

PS : Je reposterais pu sur se sujet car rien ne sert a polémiquer avec toi car tu veux rien comprendre.
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:39

C'est quoi l'embrouille que je t'ai créé ? Je ne me souviens pas du tout.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

Le Chien a écrit:
Ah ok, tu te prends pour une star maintenant on aura tout vu. hein?
Au cas où si tu le sais pas encore ou avant que tu rêve trop, tu es juste un simple membres comme tout le monde rien de plus. Après tu est peut être le membres de se forum qui si connais le plus en informatiques mais dit toi que certain forum il a mieux que toi en informatique et que d'autre membres de se forum connait des truc que tu connais pas (pas forcement sur le domaine de l'informatique), donc rien fait de toi une star. Ouais
Non seulement il n'y a pas que le forum mk dans ma vie, mais en plus tu ne comprends même pas l'ironie... laisse tomber t'as raison, c'est le mieux que tu puisses faire ;)

Citation :
shaka, Syklun ne connais pas la réponse car il pensé que sa venez du conteur t sa ne viens pas de cela donc il ne connait pas la réponse. clindoeil
Qu'est-ce qui te permet de dire ça? ouvre un peu les yeux et réfléchit un peu avant de sortir ce genre de conneries, car je te signale que le compteur et toujours exactement au même endroit qu'avant et que pas un pixel de ce forum n'a changé de place depuis que j'ai donné les explications good game preuve s'il en est que fifa est attentif à ce qu'on lui dit et qu'au lieu de tester et de répondre après il répond inutilement et ne fait rien ensuite... bravo
Si ya bien une personne qui n'a rien compris ici c'est toi et tu viens de nous le prouver avec cette démonstration d'étroitesse d'esprit alala

Sur ce, fin du HS je vous ai dit ce que vous aviez à faire, si votre admin vénéré ne le fait pas plaignez-vous à lui et lachez-moi les burnes je ne suis qu'un simple membre et ne suis pas responsable des problèmes du forum (votre logique revient à rendre responsable le garagiste qui vient vous dire qu'il faut réparer votre voiture et changer la boîte de vitesse parce que vous avez mal conduis et que vous l'avez bourriné... ça se passe de commentaire).

Mais faites bien comme vous voulez, je ne suis qu'un gros con après tout good game

:merci:
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:28

Ou quand Sylkun essaie de se faire passer pour LA victime.

alala

Puis, ce que j'attendais pour tout te dire avant de changer ce compte c'est le nom de ton hebergeur de compteur que tu n'as pas dit.
http://magikteam.free.fr/
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:33

Sylkun, il faut mettre les choses à plat, tu n'as qu'a aider Fiifa à réparé tout ça en lui donnant tes conseils via msn ou en mp, on t'en sera tous reconnaissant et je suis sur que Fiifa aussi, ça permettra de repartir du bon pied et de laisser toutes les embrouilles derrière vous!
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:37

Tu sais où la trouver l'adresse...
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:26

Fiifa te la filera si sa volonté et la même que la mienne, à savoir, arranger les problèmes techniques du forum et calmer les tensions... good game
nintenpro

nintenpro

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:47

©Sylkun a écrit:
Nintenpro >> Le freeze j'ai expliqué ce que j'en savais!
Et puis c'est toi qui propose de me mettre admin "grâce" au freeze, hein ;)
C'est toi qui dit que tu dois être admin pour voir ce qui ne vas pas et reparer le probleme, moi je propose juste de te mettre admin un certain temps pour que tu puisses resoudre le probleme, puis ensuite on t'enleve admin.
Mais toi tu veux soit rester admin et resoudre ce probleme ou soit rien faire.
Le truc c'est que t'as crée se topic pour qu'on enleve le freeze, je propose un truc pour que tu puisses le faire et tu refuses, j'en conclu donc que tu n'as pas crée se topic pour enlever le freeze ... (qui a l'air de vraiment t'enerver a voir ton 1er post)

Citation :
moi j'ai dit que je ne voulais plus l'être, freeze ou pas, c'est assez clair je pense!! alors ta réponse est bien conne...

C'est surtout que t'as pas compris ma reponse xD

Citation :
M'enfin vous avez eu ce que vous vouliez, non? (ou plutôt vous n'avez pas eu celui que vous ne vouliez pas) bon beh faut pas venir pleurer maintenant, fallait réfléchir un peu avant au lieu de réagir bêtement sur des préjugés stupides alala
Ha ok, on s'invente des trucs :noel:

Citation :
C'est pas parce que vous êtes trop jeunes et "naîfs" (on va mettre ça sur ce compte) et ne dicernez pas la manipulation et la sournoiserie dont il est capable, que c'est mon cas (et celui d'autres heureusement)
On peut être parano aussi lol
Moi j'ai pas de probleme avec Fiifa.

Citation :
Bref, quand je fais ou propose une chose c'est à titre grâcieux, alors de quel droit on se permet d'exiger une chose et de m'en vouloir comme un chien lorsque je ne peux pas la faire?
On vous donne un coup de main pour finalement se la faire bouffer. Si c'est ça la reconnaissance de vouloir aider, comme je l'ai déjà dit, je n'aiderai plus (sauf les méritants)... trop bon trop con ça passe un temps...
Je ne vois pas de quoi tu parles là ...
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

©Sylkun a écrit:

Qu'est-ce qui te permet de dire ça? ouvre un peu les yeux et réfléchit un peu avant de sortir ce genre de conneries, car je te signale que le compteur et toujours exactement au même endroit qu'avant et que pas un pixel de ce forum n'a changé de place depuis que j'ai donné les explications good game preuve s'il en est que fifa est attentif à ce qu'on lui dit et qu'au lieu de tester et de répondre après il répond inutilement et ne fait rien ensuite... bravo

Fiifa a écrit:
Si je me souviens bien, tu m'avais dit de changer le compteur des visites, ce que j'ai fait.

Avant de dire qu'il a pas changer regarde un peut les post qui son posté.
shaka

shaka

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

Ca vole bien bas ce topic :doute: Pourtant le sujet est d'ordre majeur pour le bien être du forum Ouais

Dommage que ta requete ne sois pas prise au sérieux Sylkun :snif:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

John >> je crois que t'as mal compris ^^" Fiifa sait très bien où trouver l'adresse de mon compteur (s'il se donne la peine de réfléchir 5secondes), je ne sais pas pourquoi il me sort ça (enfin si je le sais mais jvais pas en rajouter).

Mais dans un premier temps il suffirait de simplement virer le compteur et les codes de scripts qui vont avec (et de se désincrire du site de son compteur, s'il l'est), et de ne pas en remettre pendant 24 ou 48h, et si aucun freeze n'est apparu entre temps c'est que le problème vient bien de là. Pas "besoin" d'autre compteur pour l'instant clindoeil
Faut tout leur dire et après on s'en prend plein la tronche :rire:

Nintenpro >> Donc selon toi je demande la résolution du freeze seulement pour être admin alors même que j'ai rénoncé à l'être tout en vous donnant les info nécessaires à une tentative de suppression de ce dernier?? T'as une logique bien étrange parfois :doute:

Le Chien >> T'as encore perdu une occasion de te taire ^^ Suis et comprends un peu la chronologie des évènements stp, ça t'évitera ce genre de remarques qui ne desservent que toi alala

EDIT: Je ne te le fais pas dire Shaka mad c'est triste de voir ça n'est-ce pas?

Dernière édition par ©Sylkun le Jeu 20 Mar - 21:47, édité 2 fois
Vahn

Vahn

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB*
Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:43

John Miller a écrit:

Finalement je crois être le seul qui en ait envie °° youpi
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

Vahn a écrit:
John Miller a écrit:
Finalement je crois être le seul qui en ait envie °° youpi
Non moi aussi jvais me siroter une tite bibine ^^ à la votre les amis! good game
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:59

-Personnellement je ne suis pas victime de ce bug, mais je vois que pas mal d'entre vous rencontre ce bug alors ça reste un probleme.

-Je penses que si quelqu'un peut résoudre ce problème, il faut l'écouter et arrêter de dire "ouai tu fais juste ça pour être admin" parce que en disant ça on est pas près de le résoudre ce problème. Ya donc 2 solutions:

-1: Sylkun s'entretien longtemps avec fiifa, ils trouvent le problème ensemble puis ils le résolvent (ça ce dit ? xD)

-2: Sylkun devient admin et il trouve la solution en moins de 2. Bien sur il est impensable de le mettre admin juste le temps de la résolution du bugg, c'est tout le temps ou jamais.

-Comme sylkun a dit qu'il ne voulait pas être admin (mais je pense qu'il souhaite quand même que ce bugg disparaisse) alors la 1er solution semble la mieux adapté, mais va falloir mettre sa fierté de coté (je parle pour fiifa et sylkun) et arriver a coopérer. Après tout c'est pour le bien du forum et non pour vos intérêts personnels, donc la polémique admin ou pas est inutile.

PS: moi aussi je veux des e-bisous et des bières :nez:
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
John Miller

John Miller

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

Vous allez me couter cher en bières les enfants!!! grand sourir

Citation :
John >> je crois que t'as mal compris ^^" Fiifa sait très bien où trouver l'adresse de mon compteur (s'il se donne la peine de réfléchir 5secondes), je ne sais pas pourquoi il me sort ça (enfin si je le sais mais jvais pas en rajouter).

Je te disais de prendre son adresse MSN pour lui expliquer comment faire, je ne parlais pas de l'adresse du compteur! Enfin c'est pas grave!

Oh regardez! Une colombe passe avec un rameau d'olivier dans son bec, que c'est beauuuuuuuuuuu... euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 2 Icon_minitime

Suggestion aux admins !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant