MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Suggestion aux admins !

+14
shaka
Lentio
nintenpro
Orangelink [GE]
Fiifa
wii-wii
Namenotfound
Yosh
GuIrliK
Meljin
Rost
John Miller
Le Chien
©Sylkun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

Suggestion aux admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

J'ai enlevé le compteur, j'espère que c'est ça.
On saura dans 48h hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://magikteam.free.fr/
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

Non ce n'est pas ça j'vient de me taper un gros frezee et Sylkun de même. >_<"
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

Huffle/MK a écrit:
-2: Sylkun devient admin et il trouve la solution en moins de 2. Bien sur il est impensable de le mettre admin juste le temps de la résolution du bugg, c'est tout le temps ou jamais.
J'vois pas pourquoi ça serait : "tout le temps ou jamais" ... >_>
Ma solution est la plus pratique, Sylkun n'aura pas besoin d'expliquer à Fiifa d'où vient le probleme.
Si Sylkun en avait vraiment marre du freeze, il aurait acceter de suite même si on l'enleve admin par la suite, donc comme il veut pas être admin je vois pas où est le probleme dans ma proposition ...
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:55

Le probleme est pas là.

Sylkun à dit ne pas vouloir être admin, et je le crois. Si l'on prend en compte ce souhait et celui de vouloir enlever ce bug il est clair que ta solution semble adapté. Cependant Sylkun n'est pas un objet qu'on peut jeter comme ça après utilisation. Je pense que ce serais (j'aurais envie de dire irrespectueux) du foutage de gueule que de lui enlever les droits d'admin après qu'il nous ai reglé le problème.

Donc vu qu'on ne peut pas par respect opter pour ta solution, ni laisser Sylkun admin puisqu'il ne le veux pas, il ne nous reste que la première solution d'Huffle good game

Dernière édition par wii-wii le Jeu 20 Mar - 23:06, édité 1 fois
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

Fifa >>
ça a freezé quelques fois durant cette heure, mais à l'heure où j'écris ça ne freeze plus chez moi (enfin pour l'instant... j'attends de voir)

D'ici là essaye de te rappeler ce que t'as pu ajouter d'extérieur au forum (comme le compteur) ou un ajout de script dans une description de rubrique ou dans celle du forum, un lien vers un site, enfin tout ce genre de choses quoi...
EDIT: Une pub cachée? ou une bannière rémunératrice?? non? toujours pas?... je sais pas moi je cherche, c'est pas moi qui peut savoir ça à ta place... mais au moins je cherche.

John >>
Ah ok désolé XD j'ai pas percuté vu que son msn je l'ai depuis que je suis sur ce forum pratiquement...
Et ta colombe elle s'appellerait pas Huffle par hasard? :nez:

Nintenpro >>
De toutes façons même si je le voulais encore Fiifa n'a pas confiance, alors c'est pas la peine d'insister sur le sujet ;) mais comme je ne le veux pas la question ne se pose même pas.
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:24

Chez moi, ça ne freeze plus depuis quelques jours ^^.

C'est peut-être le navigateur qui plante sur les forums xooit. Perso j'utilise Safari ^^.
http://www.freewebs.com/orangelink
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:05

Je suis quasiment connecté en permanence sur le site quand je suis au boulot et le soir, et je peux vous dire sans prendre le partie de quiconque que ça freeze tout le temps, et j'ai Explorer au boulot et Mozilla chez moi! Si ça peut vous aider... good game
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:48

Orangelink a écrit:
Chez moi, ça ne freeze plus depuis quelques jours ^^.

C'est peut-être le navigateur qui plante sur les forums xooit. Perso j'utilise Safari ^^.

Il faut savoir que ça ne freeze pas toute la journée, mais principalement le soir, donc si depuis quelques jours tu ne t'es connecté au forum que la journée (disons jusqu'à 17-19h) alors il est normal que tu n'aies pas freezé ;)

Par contre pourquoi tu parles de xooit là ??
Pour info ce forum est hébergé chez ForumActif et non chez xooit. Cela ne vient donc pas de l'hébergeur.
Si tu veux parler du langage et de la structure, c'est un forum en phpBB (qu'il soit chez xooit ou chez FA). Ce n'est donc pas non plus le type de forum le responsable.

ça freeze sous IExplorer, FireFox, Safari... le navigateur n'est pas non plus en cause.

Bon sinon depuis mon dernier post ça n'a pas freezé... mais ne nous réjouissons pas trop vite... Wait and See...
Linkan =)

Linkan =)

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D.
Consoles possédées : DS ~ PC

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:29

Moi sa marche niquel sauf défois des Tof' qui se chargent pas mais sinon c'est pas génant. hein?
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer
Consoles possédées : La flemme de citer

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:47

Ca vient de freezer 2 fois avant que je puisse envoyer ce message ...
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:16

Attention!! il faut bien faire la différence entre:

- Le "freeze" qui gèle tout le navigateur; On ne peut cliquer sur aucun onglet, aucun bouton du menu, etc pendant un certain temps (plus ou moins long, et parfois très très long (ça peut aller de 10s à 10min Xd) mais il garde toutes nos actions en mémoire et les exécute lorsque le freeze cesse) qui se manifeste une dizaine de secondes après l'ouverture d'une page du forum.
- Et un "temps de chargement" qui s'éternise; Le navigateur répond toujours correctement, on peut toujours naviguer normalement entre les onglets, les boutons et menus réagissent parfaitement, etc et seule la page du forum est affectée.

C'est important car cela change tout quant à vos comptes rendus.

Personnellement toujours aucun freeze depuis hier... Edit: (J'ai rien dit, ça vient de freezer -__-" )
Linkan =)

Linkan =)

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:31

XD Toute façon sa dure pas longtemps donc c'est pas génant mais se serais bien que sa ne Freeze jamais. good game
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:47

©Sylkun a écrit:
Attention!! il faut bien faire la différence entre:

- Le "freeze" qui gèle tout le navigateur; On ne peut cliquer sur aucun onglet, aucun bouton du menu, etc pendant un certain temps (plus ou moins long, et parfois très très long (ça peut aller de 10s à 10min Xd) mais il garde toutes nos actions en mémoire et les exécute lorsque le freeze cesse) qui se manifeste une dizaine de secondes après l'ouverture d'une page du forum.
- Et un "temps de chargement" qui s'éternise; Le navigateur répond toujours correctement, on peut toujours naviguer normalement entre les onglets, les boutons et menus réagissent parfaitement, etc et seule la page du forum est affectée.

C'est important car cela change tout quant à vos comptes rendus.

Personnellement toujours aucun freeze depuis hier... Edit: (J'ai rien dit, ça vient de freezer -__-" )

Bah oui c'est bien un freeze que j'ai eu :nez:
Linkan =)

Linkan =)

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:55

Ah ok je vois se que vous voulez dire par Freeze moi j'en n'ai souvent!!! Ouais

(HS: Vyko ton image est belle mais écrit mieux Vyko je trouve que sa feras mieux.)

Edit: Le truc a faire c'est de quiter le Forump est revenir est sa Freeze plus. good game
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:04

Sauf que quand tu freezes a chaque fois tu dois faire ctrl+alt+delete car il ne répond pas ;)
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:35

Ah c'est de ça que vous parlez?

Moi des fois, j'essaye d'entrer dans un tns un topic, mais ça plante, c'est de ça que je parlais.
http://www.freewebs.com/orangelink
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:44

Euh oui c'est de ça que nous parlons ahsava
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:47

Oui on peut stopper le navigateur à la iench, sauf que quand on revient si le freeze est toujours "actif" ça le refera quand même :/

Et quand il dure 10secondes c'est effectivement pas dramatique en soi (encore que quand on ouvre plusieurs pages, 10s + 10s + 10s... on arrive vite à des minutes), mais quand les freeze durent quelques minutes c'est plus la même histoire du tout...
MK/Vyk0

MK/Vyk0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:49

C'est sûr que quand ça dure quelques minutes,maintenant j'ouvre la page MK et je n'y mets aucun onglets,j'ouvre deux pages et c'est plus chiant mais bon ça va :nez:
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:46

perso, j'ai jamais eu le moindre freeze,...
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

[MK] Mew a écrit:
perso, j'ai jamais eu le moindre freeze,...

De même.. ^^
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Ca me la fait plusieurs fois sur le forum d'une autre team mais jamais sur celui-ci
John Miller

John Miller

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2
Consoles possédées : Wii, Psp, Pc

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

Plus de freeze depuis 1 semaine pour moi, apparemment la solution trouvée à été efficace! good game
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:33

John Miller a écrit:
Plus de freeze depuis 1 semaine pour moi, apparemment la solution trouvée à été efficace! good game
idem...
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

Par contre, lag monstrueux, se pourrait-il que ce soit parce que je télécharge (bizarre, je suis même pas à 25% de mes capacités) mais Yosh dit que lui aussi il lag...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion aux admins !   Suggestion aux admins ! - Page 3 Icon_minitime

Suggestion aux admins !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant