| Suggestion aux admins ! | |
|
+14shaka Lentio nintenpro Orangelink [GE] Fiifa wii-wii Namenotfound Yosh GuIrliK Meljin Rost John Miller Le Chien ©Sylkun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 15:07 | |
| J'exige (et en tant que membre c'est de mon droit) des administrateurs qu'ils résolvent le problème de Freeze du forum car venir surfer sur le forum est devenu un véritable calvaire !! Puisqu'ils sont si compétents et qu'ils se suffisent à eux-mêmes ils ne devraient avoir aucun mal. Et sachant l'intérêt majeur qu'ils portent au bien-être et au confort de leurs membres il est même étonnant que cela ne soit pas déjà fait depuis le temps que ça dure à bon entendeur... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 16:25 | |
| Ah ok le mec qui rage car il n'est pas admin. <_< | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 16:35 | |
| C'est quoi ce problème de freeze exactement? J'ai l'impression que ça fonctionne bien chez moi pourtant... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:19 | |
| - Le Chien a écrit:
- Ah ok le mec qui rage car il n'est pas admin. <_<
Il ne rage pas parce qu'il est pas admins mais il rage parce que le forum fait que de frezeer. Et il n'est pas le seul à se plaindre Oo'. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:21 | |
| - Rost a écrit:
- Et il n'est pas le seul à se plaindre Oo'.
euh... si. XD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:26 | |
| Si moi j'ai ce problème aussi. Y a des moments où il est impossible de venir sur le forum tellement ça freeze. Plus d'image plus rien du tout. Je ne parle même pas quand j'essaie d'allé sur un topic.... Et pour ceux qui pense que cela vient de ma connexion bah non parce que je surfe sur d'autres forums et ça ne ne le fait pas | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:27 | |
| Guirlik => J'ai exactement la même chose et Sylkun aussi. Meljin => Tu vois qu'il est pas seul >_< | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:38 | |
| J'ai moi aussi ce freeze. Je suis sur le forum et ça gèle pendant défois maximum 5 minutes pour moi. C'est trés ennuyant je trouve et ce serait bien si les modérateurs pourraient essayer d'y remédier.
PS : Je l'ai en écrivant ce message et ça l'a supprimé. Je l'ai donc recommencé et cela prouve que ça ne se limite pas juste frezzer (deux fois que je l'ai pendant que j'écris un message). | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:40 | |
| - Rost a écrit:
- Le Chien a écrit:
- Ah ok le mec qui rage car il n'est pas admin. <_<
Il ne rage pas parce qu'il est pas admins mais il rage parce que le forum fait que de frezeer. Et il n'est pas le seul à se plaindre Oo'. Il se plaint des freez mais fait très bien comprendre qu'il rage d'être pas admin avec : - Citation :
- Puisqu'ils sont si compétents et qu'ils se suffisent à eux-mêmes ils ne devraient avoir aucun mal.
Et sachant l'intérêt majeur qu'ils portent au bien-être et au confort de leurs membres il est même étonnant que cela ne soit pas déjà fait depuis le temps que ça dure
à bon entendeur... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:41 | |
| J'viens de comprendre ce qu'est le freeze, et je peux donc confirmer que j'ai bel et bien le même problème! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:46 | |
| Moi j'ai aucun problème si ce n'est que la partie ''membres magik'' disparait parfois. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 18:47 | |
| LeChien : Il répéte aussi à Fifa de regarder pourquoi ça freeze mais en vain il ne veut pas. Faut le comprendre quand même, il veut être admin on lui refuse pour X raison qui ne sont même pas valables. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 20:07 | |
| Personnellement j'ai aucun probleme de freeze. Mais il serait souaitable d'arranger ça pour les autres | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 22:17 | |
| - Fiifa a écrit:
-
Puis soit disant tu t'en fous (en gros) que j'ai refusé la demande, mais je m'apperçois que tu ne t'en fous pas tellement
. D'accord avec toi Fiifa, franchement Sylkun rien que pour des post comme ton post principal tu ne pourrais pas être admin. Deuxiemement, ça sert à quoi de faire le modeste si après tu rages parce que Fiifa t'as refusé ton statut ? Et dernierement, si un skyblog lag, tu crois que c'est de la faute de celui qui l'a crée, ou de l'hebergeur de l'ensemble des skyblogs ? Exemple tiré au hasard, mais je veux dire que c'est ptet l'hebergeur qui merde. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 22:41 | |
| (Petite précision, je mets à Ben dans le même panier injustement en fait, vu qu'il n'a rien dit de ce que j'attribue aux admins en général. Je parlerai donc au singulier désormais.)
Je ne vois pas en quoi je rage de ne pas être admin?
On m'a simplement refusé pour les raisons suivantes: ils n'ont pas besoin d'un autre admin puisqu'ils ont les compétences suffisantes pour cela et qu'il ne voit pas ce que je pourrais apporter de plus!
Ce à quoi je demande une preuve de ce qu'il avance en me démontrant qu'il peut (peuvent) résoudre ce problème seul(s). Il n'y a aucun rancoeur, je ne demande qu'une simple justification, c'est vous qui avez l'esprit tordu et subjectif.
Donc fiifa j'attends de voir, puisque je n'ai rien à apporter de plus au forum. Je ne suis qu'un membre parmis d'autres et ce n'est pas mon rôle de faire le travail d'un admin responsable ;) Et puis comme indice, pour t'aider malgré tout, je t'avais déjà indiqué à quoi pouvait être dû ce problème au moment où il est apparu... cherche sur cette piste t'as sûrement oublié quelque chose...
Meljin >> L'hébergeur a dû se prendre une rouste mémorable par les MK alors pour nous en vouloir à ce point, car bizarrement c'est le seul forum qui freeze ainsi :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mar 18 Mar - 23:18 | |
| A mon avis, c'est tout le réseau PHPBB qui plante, car cela freeze sur plusieurs forums différents ^^. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mer 19 Mar - 0:35 | |
| Si tu te crois si malin Sylkun a tout savoir sur tout dit plutôt d'où viens le problème pour qu'un admins le règle au plus vite. Au lieu d'aider tout ceux qui ont se problème tu préfère rien dire car tu crois qu'en disant rien, Fifa va te supplier de dire comment faire pour réglé le problème pour montré que tu es indispensable a la team.... Je compte sur toi pour ne rien dire car tu veux être un admin avec un intérêt majeur au bien-être et au confort des membres du forum. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mer 19 Mar - 4:23 | |
| Orangelink >> Peut-être tout ces forums ont-ils quelque chose en commun :) Je t'assure que les miens ne freezent pas et n'ont jamais freezé ^^ Le Chian >> Je me passerai d'une place d'admin ici si ça peut te convaincre que tu supposes très mal, et je vais même te dire mieux je la refuserai si on me la propose ;) De plus je le répète il y a déjà un bon moment que j'ai dit à fifa d'où pouvait venir le problème (la coïncidence entre un évènement et le freeze augmentant considérablement la probabilité de véracité de mes soupçons), mais en admin attentionné et sérieux comme il sait l'être, il ne m'a pas écouté et n'a rien fait... qu'y puis-je? Sans déc' bientôt ça va être de ma faute si le forum freeze... j'vous jure | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mer 19 Mar - 4:31 | |
| - Citation :
- Le Chian
C'est une erreur, un lapsus révélateur, ou c'était voulu? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mer 19 Mar - 13:47 | |
| Sylkun bha, dis-nous pourquoi ça freeze alors ... Au mieux de repeter que Fiifa n'a pas voulu t'ecouter. -_-" | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mer 19 Mar - 16:17 | |
| John >> qui sait...
Fiifa >> Beh n'y crois pas, ça ne changera rien :) je ne suis pas un mytho ni un hypocrite, moi !... si je dis une chose c'est que je le pense et il me semble que t'as pu te rendre suffisamment compte de ma franchise pour encore te permettre d'en douter ;)
Bref... ce que je constate c'est que pour que tu réagisses il faut exposer les problèmes publiquement et non en privé ;) à bon entendeur...
M'enfin pour le bien des membres de ce forum qui malgré tout n'ont pas à être victimes des embrouilles que tu génères et de ton bon vouloir à faire une chose ou pas, voici ce que je t'avais dit: De supprimer ou changer le compteur (c'est bien tu t'es au moins souvenu de ça) sauf que je t'avais conseillé de mettre le même fournisseur que moi, sachant qu'il n'engendre pas de freeze. mais t'as décidé de mettre un autre que t'as décidé (après tout tu n'as aucune leçon à recevoir de personne). Après, je peux me tromper et le problème vient d'ailleurs et c'est ce que je t'avais également dit de vérifier "qu'est-ce que t'as fait ou touché ou rajouté dernièrement qui aurait pu causer ça?" sur le coup tu pouvais t'en souvenir mais maintenant j'en suis moins sûr... moi je ne suis pas admin et à part ce qui est visible (le compteur) je ne peux pas savoir ce qu t'as touché ou rajouté ou encore ou t'as inscrit ton forum (topsite?). C'est apparu au moment où ta soif de pouvoir à voulu booster ton nombre de membres. Ce qui m'amène à penser que t'as dû t'inscrire partout et n'importe où, rajouter tout et n'importe quoi sur le forum, etc...
Voilà les pistes que tu dois explorer, à toi de faire le nécessaire maintenant... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! Mer 19 Mar - 17:11 | |
| - Citation :
- Fiifa >> Beh n'y crois pas, ça ne changera rien :) je ne suis pas un mytho ni un hypocrite, moi !... si je dis une chose c'est que je le pense et il me semble que t'as pu te rendre suffisamment compte de ma franchise pour encore te permettre d'en douter ;)
Je sais bien que ta franchise (ou demi-franchise, au choix) est l'un(e) de tes qualités/défauts principal(e)s. Mais là, j'en doute et je persiste. Si tu ne voulais vraiment pas devenir administrateur, pourquoi donc ne pas l'avoir dit tout de suite sur le topic de la pétition ? En gros tu voulais qu'un maximum de gens signent cette pétition pour les decevoir après ? J'y crois pas désolé. Heureusement, cette pétition est un bide - Citation :
- M'enfin pour le bien des membres de ce forum qui malgré tout n'ont pas à être victimes des embrouilles que tu génères
Lorque j'ai lu cette phrase, elle a réussi à me faire rire. Je me suis alors demandé instinctivement qui de nous deux génère le plus d'embrouilles. Je pense que beaucoup de membres du forum ont la réponse. - Citation :
- C'est apparu au moment où ta soif de pouvoir à voulu booster ton nombre de membres.
Ma soif de pouvoir ? J'aime le pouvoir, gérer, mais de la à utiliser le terme "soif de pouvoir", n'abusons pas. Puis tu me reproches de vouloir recruter un maximum de personnes pour la MK ? Sache que si tu veux laisser ton forum mourrir, c'est ton problème, mais la MK, moi, je veux la faire vivre.Pour conclure, je n'ai inscrit le forum nulle part, donc ça ne vient pas de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion aux admins ! | |
| |
|
| |
| Suggestion aux admins ! | |
|