| Magik Team VS Champi Brothers | |
|
+4Alex&Link cepabo Orangelink [GE] Rost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goomba Invité
| Sujet: Magik Team VS Champi Brothers Lun 17 Mar - 22:25 | |
| Bonsoir, Je viens au nom de ma team les Champi Brothers afin de vous défier en Inter Team. Voilà ce que je vous propose: Au meilleur de 3 en 3 minutes Le souterrain 4 vs 4 Goal lvl 5 Victoire = 10 points + 1 point/but Défaite = 1 point + 1 point/but Joueur CB: Goomba - ribery-zidane@hotmail.frMeta Power - meta.power@hotmail.fr Wiifii - eyal_78@hotmail.fr Alex - crichton11@hotmail.frJoueur MK: ? ? ? ? Voilà, j'attends votre réponse. Notre forum: |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Mar 18 Mar - 0:35 | |
| Salut Goomba ravie de vous affrontez | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Mar 18 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Mar 18 Mar - 20:13 | |
| Lol non je veux pas il va me squatter la wii et puis perso si tu as un remplaçant pour moi je me lance dans s2b2 bientot donc j'aurais pas le temps de jouer à mon avis sinon pas grave j'essayerai de trouver un peu de temps | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Mar 18 Mar - 22:43 | |
| je vais jouer mes match vous inqueté pas !! j'ai meme pas fait mon match avec Romy que vous voulez me faire faire un autre match ^^ On se moment je joue plus trop au jeux vidéo je me suiis trouver une occupassion cooool c'est .......de l'origami aller je ferais mes match des que je prendrais ma wiimote ( la phrase bete xD ! ) A+ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 20 Mar - 16:00 | |
| Moi j'ai pas trop envie dsl | |
|
| |
MK/sacha Invité
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 20 Mar - 20:18 | |
| Je suis le seul à vouloir jouer ou quoi ^^ |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 20 Mar - 21:50 | |
| Bah na mais ça fait un match de perdu si je joue... xD (Bon c'est pas sur , si j'ai de la moule mais bon xD) | |
|
| |
N!SsA
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Sam 22 Mar - 12:58 | |
| Je les ai donnés nos joueurs.
Alex, Cepabo, Vahn et Sacha. | |
|
| |
N!SsA
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Sam 22 Mar - 23:22 | |
| Merci nous nous occupons du tirage ;) | |
|
| |
N!SsA
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Sam 22 Mar - 23:56 | |
| Nous avons effectué le tirage ! Bonne chance a tous !
Goomba Vs Cepabo Meta Power Vs Alex Wiifii Vs Sacha Alex Vs Vahn | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Dim 23 Mar - 14:24 | |
| dsl mais je crois qu'il va y avoir un petit pb ma wii est parti en reparation donc je vois mal comment on va faire je peux donc pu jouer | |
|
| |
Goomba Invité
| |
| |
cepabo
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Lun 24 Mar - 13:32 | |
| J'ai l'impression de foutre un peu le bordel je sais pas pk une intuition peut etre | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Lun 24 Mar - 14:10 | |
| Match contre Axel : Lui: Waluigi , moi : Daisy
10-1 : Axel 6-1 : Axel
En gros : J'arrivais pas à chopper la balle , et je suis toujours dégouté des buts au départ , en lobant le gardien << (pas possible d'être aussi nul comme goal °°) | |
|
| |
Goomba Invité
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 27 Mar - 10:25 | |
| Vous avez un remplaçant alors? |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 27 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 27 Mar - 17:59 | |
| J'allais justement me proposer^^ | |
|
| |
Goomba Invité
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 27 Mar - 18:15 | |
| Parfait on joue ensemble alors. |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Jeu 27 Mar - 21:52 | |
| Au moins on voit que l'on peut compter sur certaines personnes qui ont voulu rerentrer dans la team mais qui glande strictement rien...
Edit: et qui ont SSBB et qui ne peuvent pas y joué^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
cepabo
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Ven 28 Mar - 19:27 | |
| a ouai c'est de moi que l'on parle j'avais pas fait gaffe ^^ | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Ven 28 Mar - 20:36 | |
| Désolé pour wiifii, mais ces temps-ci je suis super pris par mon année scolaire (Terminale inside ) Par contre je suis souvent sur ma wii, donc si tu veux, j'ajoute ton CA, tu ajoutes le mien et puis si un jour tu me croise, invite moi | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers Dim 6 Avr - 14:40 | |
| Match terminé: je me suis fait battre mais ça reste résonable c'est pas une grosse défaite! 7-6 pour lui 6-5 pour moi et le dernier match j'ai craqué mais bien remonté 8-10 pour lui Et bien je dis GG à lui et bonne continuation au CB! Ps il a au moins marqué la moitié des buts avec le spam de skelrex et je peux vous dire que c'est super énervant!!! Edit: score actuel CB:79 MK:37
Dernière édition par [MK]Ryuuk le Jeu 24 Avr - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Team VS Champi Brothers | |
| |
|
| |
| Magik Team VS Champi Brothers | |
|