MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08

AuteurMessage
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08 Empty
MessageSujet: rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08   rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:16

joueurs MK: Huffle + Lentio
Joueurs RS: Basile + Sun

Basile a été déco a la troisième course du 2eme gp a cause du téléphone, on décide donc de ne compter que les 2 premières courses de ce gp

1er GP
Huffle: 34
Basile: 28
Lentio: 19
Sun7: 7

2eme GP
Huffle: 17
Lentio: 17
Basile: 8
Sun7: 2

Score total:
Huffle: 51
Basile: 36
Lentio: 36
Sun7: 9

VICTOIRE DE LA MK 87 A 45

Mon comm: Match sympathique avec ces RS, Sun était un peu en dessous mais il a bien animé le match avec ses items et basile s'est bien débrouillé jusqu'a que le téléphone en décide autrement xD. GG a justin qui était chaud bouillant au 2eme gp. A refaire

Comm de basile: Premier GP mouleu de la part de mon coequipier, qui etait obligé de miser sur les items, ce qui m'a aidé des fois (genre f8c), 2e GP catastrophique et surtout debut de rmc1 part en prb et je controle la course, mais telephone ! mon pere me crie dessus comme koi c'est pour moi, il prend ma ds et la jette, fin pour moi fou, a refaire :D

Comm de Lentio : Un bon petit match, c'est dommage qu'il ait été aussi court mais le père de Basile l'a décidé ainsi :noel: Sun7 était en difficulté sur presque toutes les courses, Basile jouait bien, Antho a assuré. Moi j'ai fait un mauvais premier GP : je tombe 2 fois sur Yf et donc je perd, et puis des MTs manqués, des murs, ect, mais j'ai bien joué le second GP ou j'ai rien loupé. A refaire, en un peu plus long :nez: , avec un Basile aussi bon, mais peut être un coeq un peu au dessus Ouais et bien sur mon Antho :coeur:

Dernière édition par Lentio le Sam 23 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
[RS]Basi
Invité

rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08 Empty
MessageSujet: Re: rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08   rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

Bon match a refaire obligé ^^ mais avec valars, et sans telephone :noel:
Revenir en haut Aller en bas

rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08
Page 1 sur 1