/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08 Sam 23 Fév - 18:16 | |
| joueurs MK: Huffle + Lentio Joueurs RS: Basile + Sun Basile a été déco a la troisième course du 2eme gp a cause du téléphone, on décide donc de ne compter que les 2 premières courses de ce gp 1er GP Huffle: 34 Basile: 28 Lentio: 19 Sun7: 7 2eme GP Huffle: 17 Lentio: 17 Basile: 8 Sun7: 2 Score total: Huffle: 51 Basile: 36 Lentio: 36 Sun7: 9 VICTOIRE DE LA MK 87 A 45Mon comm: Match sympathique avec ces RS, Sun était un peu en dessous mais il a bien animé le match avec ses items et basile s'est bien débrouillé jusqu'a que le téléphone en décide autrement xD. GG a justin qui était chaud bouillant au 2eme gp. A refaire Comm de basile: Premier GP mouleu de la part de mon coequipier, qui etait obligé de miser sur les items, ce qui m'a aidé des fois (genre f8c), 2e GP catastrophique et surtout debut de rmc1 part en prb et je controle la course, mais telephone ! mon pere me crie dessus comme koi c'est pour moi, il prend ma ds et la jette, fin pour moi fou, a refaire :D Comm de Lentio : Un bon petit match, c'est dommage qu'il ait été aussi court mais le père de Basile l'a décidé ainsi Sun7 était en difficulté sur presque toutes les courses, Basile jouait bien, Antho a assuré. Moi j'ai fait un mauvais premier GP : je tombe 2 fois sur Yf et donc je perd, et puis des MTs manqués, des murs, ect, mais j'ai bien joué le second GP ou j'ai rien loupé. A refaire, en un peu plus long , avec un Basile aussi bon, mais peut être un coeq un peu au dessus et bien sur mon Antho
Dernière édition par Lentio le Sam 23 Fév - 19:26, édité 1 fois | |
|
[RS]Basi Invité
| Sujet: Re: rapport de match MK vs RS 2vs2 du 23/02/08 Sam 23 Fév - 18:20 | |
| Bon match a refaire obligé ^^ mais avec valars, et sans telephone |
|