Match de Team sur deux GP avec itemsKA vs MK : Nyko + Julien VS TB1 + Huffle
1er Gp :
Thomas : 31
Nyko : 25
Julien : 25
Antho : 7
Total : KA:50 / MK:38
2eme Gp :
Julien : 31
Thomas 28
Nyko : 19
Antho :10
Total KA:50 / MK:38
Soit sur la somme des deux gp
KA:100 / MK:76
Commentaire de Nyko :
Match très fun à jouer, j'ai pas mal rigolé devant ma DS, TB1 était comme toujours au dessus, et c'était intense entre Huffle juju et moi. C'est les items qui ont fait la différences, et ils étaient largement de notre coté. Bx au MK et à refaire. (Toujours avec item )
Commentaire de Julien : GG les mecs , on a été chanceux c'est clair mais on a vraiment bien joué en équipe. Et à bientot pour la revanche
Commentaire d'Antho :Match qui s'annonçait serré et sympatique avec dans l'histoire le meilleur joueur mondial et 3 joueurs du top 5 français (euh... ouai je minclut dedans ), c'etait serré mais pas trop sympatique pour moi puisque j'ai souvent (presque tout le temp) été volé dans le dernier tour, j'ai fait des conneries avec les items, et sur montagne je suis persuadé que le dernier tour est en fait le 2 eme (oui oui je suis bete). Bon en gros j'ai pas pu faire grand chose donc désolé tb1 d'avoir ramené si peu de point. Je compte bien me rattraper si les KA acceptent une revanche ^^ ! GG a tout le monde, moi je vai me pend.. euh me coucher
Commentaire de Thomas : Félicitations à nos adversaires pour cette victoire