Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 13 Avr - 18:23 | |
| Les binomes marchent encore je crois Et pour que les leaders de la team te donne un binome tu dois dire avec quels membres tu as des affinités sur ce forum :) Tu dois dire si tu connais untel, si tu le trouve sympa, comment vous vous êtes connus,... | |
|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 13 Avr - 18:28 | |
| bah vyko et indigo :oui: j'ai aussi kiol et amdor sur msn mais on discute rarement | |
|
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 13 Avr - 18:30 | |
| Je t'ai sur MSN ? On s'est vu sur le MSN de Krylux ^^ | |
|
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Ven 9 Mai - 11:44 | |
| Je up pour dire qu'il faudrais que Mew et Kiol fasse la fiche entre eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs | |
| |
|