| fiches pour chaques joueurs | |
|
+12Rost Linkan =) MagiK_Ben SXP/L3G3ND$ Namenotfound H2O Helium Wos-Vyko PaF Indigo Orangelink [GE] Le Chien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 9 Mar - 22:49 | |
| Je trouve pas vraiment que vous avez le même niveau m'enfin | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 10 Mar - 21:01 | |
| Okay, j'ai compris, je le présenterai quand j'aurais le temps, c'est à dire demain après midi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 10 Mar - 21:17 | |
| Je m'occupe de Smash ce soir | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 10 Mar - 21:39 | |
| Woaw, superbe idée LC :) une idée tellement bonne quon pourrait l'appliquer à d'autres sections ;) (sous ton copyright of course my dear) | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mar 11 Mar - 21:37 | |
| Présentation Linkan: Salut! Bon je me présente Alex ou sous mon Pseudo Linkan (et oui Fanna de Link ), j'ai 14 ans le 2à0 Mars dans (9 Jours), j'aime les Jeux Vidéos (FPS et Genre PKMN) la DS et mes Loisirs .... Mes Potes!!!! | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mar 11 Mar - 21:59 | |
| Tu n'as pas compris le but du topic. Tu dois te mettre avec quelqu'un, et le décrire.
Par exemple je suis avec lechien, je le décris, comment il est, notre rencontre etc.
Et lui fais de même pour moi. Ce n'est pas un topic de présentation. ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mar 11 Mar - 22:05 | |
| HS : Tient Lundi en Science/Physique/Chimie on à parlé de toi H2O ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mar 11 Mar - 22:17 | |
| Légend :
Nous nous sommes connus pour la première fois sur la MK, il venait d'être testé par Orangelink (le modo aux supers pouvoirs^^) et j'étais curieux de jouer contre lui. J'ai rapidement apprécié nos match qui sont autour de 80 pour l'instant. Nous avons les même préférences (l'imper), les mêmes maps, le même niveau et nous sommes relativement complices^^. Quand je joue mal il assure et quand il joue mal j'assure, j'adore jouer avec/contre lui. Au début, nos matchs n'étaient que pure bataille, maintenant c'est du pur fun ! Le nombre de nos matchs ne cesse de croitre et il est vraiment très sympathique et réglo ! Je ne suis pas très doué pour les compliments mais je pense pas que j'en aurait assez, tu es le joueur avec qui j'ai le plus aimé jouer jusqu'à présent. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 12 Mar - 11:45 | |
| Smash_37: J'ai connu Smash il y a un moment déjà, j'avais joué contre lui en 2006 et en 2007 jusqu'à mon arrêt en février 2007. Depuis, j'ai repris et j'ai beaucoup joué avec lui, ce qui m'a permis de m'améliorer. Il joue imp et no imp, un joueur très complet. Mon nombre de matchs avec/contre lui est à peu près semblable à celui avec/contre Vieri, c'est-à-dire autour de 250. Il est le coéquipier le LC et nous jouons souvent des 2vs2 ensemble et rarement des 1vs1 ^^. J'aime beaucoup jouer avec lui car c'est un joueur fair-play, et même si il lag un peu, les matchs que nous faisons ensemble sont de très bon niveau et la plupart du temps dantesques. Je crois avoir à peu près tout dit sur lui niveau MPH. Sinon il s'appelle Anthony, il a 14 ans et son MSN est: smash_37@hotmail.fr | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Ven 14 Mar - 22:27 | |
| Les binôme a cause des depart de Giyom et Legende.
Aelter / Yttrium Amdor / PhOeNiX8 Cartex / Rost Draciel / Helium Linkan / Mew H2O / Le Chien OrangeLink / Smash_37 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 21:06 | |
| Mew: Je le connais pas trop vus qu'on n'as fait que 5 Matchs ensemble (ou plus) 3 pour le Tests et quelques un pour le Fun il jous bien en SF et en Imper. J'aime bien joué avec lui parce que il adore le SF moi aussi, l'Imper moi aussi enfin bref j'aime bien joué contre lui surtout en SF d'ailleur y faudras se refaire un Match SF. Joeur très Fairplay aussi. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 21:13 | |
| Linkan : Je ne le connais que très peu malheureusement, je l'ai rencontré lors de son test sur la MK. Bon joueur, il aime le SF comme moi et l'imper aussi. J'aimerai beaucoup faire plus de matchs avec lui, joueur très flair play. sa ressemble à du copier coller mais sa ne l'est pas ! (on se ressemble pas mal) | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 21:43 | |
| Je pensé que vous jouer souvent en semble, c'est pour sa qu je vais est mis ensemble. Vu que vous vous connaissez pas beaucoup, je pense vous changer de binôme. Vous connaissez qui le mieux dans se les présentation ne sont pas faites ? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 21:54 | |
| Non, pas besoin, on apprend à se connaitre et on voit si sa passe bien ^^ | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 23:00 | |
| J'veux bien me mettre avec Mew | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 23:01 | |
| Vous voulais tous mew ou quoi ? XD
Donc je fait
Mew avec Rost et Linkan avec Aelter ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Lun 24 Mar - 23:06 | |
| Plaignez-vous, moi j'ai déjà dû faire pour 2 personnes | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mar 25 Mar - 21:23 | |
| Tout le monde m'aime ^^ Rost, faudra qu'on joue un peu plus ensemble ! | |
|
| |
FD/Aelter
Nombre de messages : 90 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart DS, Pokemon perle, Metroid prime hunter, Tetris Consoles possédées : DS,PC,Playstation 2, GBC,GBA SP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 26 Mar - 16:05 | |
| LC moi sa me vas demande a LInkan maintenant | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 2 Avr - 15:53 | |
| Mais non faut laisser c'est marrant de décrire quelqu'un qu'on ne connais pas trop. ^^ | |
|
| |
FD/Aelter
| |
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 2 Avr - 16:50 | |
| Ouais mais bon tu vas pas faire un roman non plus. | |
|
| |
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 13 Avr - 18:20 | |
| apparemment je suis un peu en retard mais j'ai deux questions si deux vs deux en it,on jouera avec son binome? et aussi,est-ce que ca tient encore si oui > je suis avec qui? si non > ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs | |
| |
|
| |
| fiches pour chaques joueurs | |
|