MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

fiches pour chaques joueurs

AuteurMessage
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

fiches pour chaques joueurs Empty
MessageSujet: fiches pour chaques joueurs   fiches pour chaques joueurs Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:45

Voilà je fait se topic pour réunir tout les résumer présentation des joueur.

- Le Chien :
Mickael, alias Aeroblast, alias Le chien, a 18 ans (sisi je vous jure XPTDR ), il est super mature, super sympa et super poilu (je me demande si vous avez pensé au chien :doute: ).

Il habite à Montluçon, à 100 km au nord ou au sud de Clermont, je sais plus. Un coin paumé avec des vaches.

Ma première rencontre avec lui c'était sur Metroid, on jouais en 2vs2, je ne sais plus avec qui j'étais, mais lui était avec ocarina. Je n'ai pas du tout aimé ma première partie avec lui, il fesait que du snipe grrrr Mais maintenant tout c'est arrangé, il joue uniquement en no-snipe, et je le nique sur processeur 7-1 :rire2: :-d)

Il est trop trop sympa, c'est pas un kikoolol, on a exactement le même style de jeu, je ne joue quasiment qu'avec lui en ami, c'est ma keupine. :coeur:

By H2O

- Mew : A venir

- OrangeLink:
Alors voila c'est seb alias orangelink (ha ok le plagia =O),il a 16 ans je pense,ma première partie avec lui je l'avais pris pour le lus gros boolay dumonde car il était 100% kikooboole :noel: ,mai depèuis que je suis dans la team,il est mieux***Arrête de se vanter*** ,vla stun gars bien sympa avc qui j'ai plus de 150 parties dont plus de 100 ou on est coequ :coeur: ,son msn orangelink@hotmail.fr

By Vyko

- PhOeNiX8 : A venir

- Smash_37 :
J'ai connu Smash il y a un moment déjà, j'avais joué contre lui en 2006 et en 2007 jusqu'à mon arrêt en février 2007. Depuis, j'ai repris et j'ai beaucoup joué avec lui, ce qui m'a permis de m'améliorer. Il joue imp et no imp, un joueur très complet. Mon nombre de matchs avec/contre lui est à peu près semblable à celui avec/contre Vieri, c'est-à-dire autour de 250. Il est le coéquipier le LC et nous jouons souvent des 2vs2 ensemble et rarement des 1vs1 ^^. J'aime beaucoup jouer avec lui car c'est un joueur fair-play, et même si il lag un peu, les matchs que nous faisons ensemble sont de très bon niveau et la plupart du temps dantesques. Je crois avoir à peu près tout dit sur lui niveau MPH. Sinon il s'appelle Anthony, il a 14 ans et son MSN est: smash_37@hotmail.fr

By Orangelink

PS : Le topic pour faire les autre : https://magik-team.forum2jeux.com/blabla-mph-f19/fiches-pour-chaques-joueurs-t1468.htm
Revenir en haut Aller en bas

fiches pour chaques joueurs
Page 1 sur 1