| fiches pour chaques joueurs | |
|
+12Rost Linkan =) MagiK_Ben SXP/L3G3ND$ Namenotfound H2O Helium Wos-Vyko PaF Indigo Orangelink [GE] Le Chien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 3:17 | |
| Je vous est mit en binôme plus ou moins par affinité. Chaque personne devra faire une petite présentation de son binôme. Cette présentation sera affiché sur le site de la MK. Les présentation sera un peut du style : "Hé oui voici Thomas alias H2O un bon petit gars qui se donne toujours à fond. Il a un bon niveau de jeu, surtout au justicier ! Il ne recule jamais devant la difficulté. C'est sûrement ce qui fait sa force. Il aime les mangas, mph, kirby et habite à brest. Si vous voulez le contacter son msn : U3-or-IT@hotmail.fr." (ceci est qu'un exemple car H2O n'habite pas a Brest ) Faite exprime vôtre imagination, plus c'est personnalisé plus sa sera sympathique. ^^ Il faut que la présentation soit générale pas un truc que juste vous et votre binôme comprend (délire powa !! ^^), je ne veux pas voir non plus mon binôme est nul car je le bas, etc... Si il vous manque des information sur votre binôme du style lieu ou il habite,se qu'il veux faire plu tard dans sa vie, etc n'hésitez pas a lui demandé. Les binôme sont : PhOeNiX8 / Mew Le ChienOrangeLink / Smash_37 Si vous connaissez vraiment pas votre binôme car vous lui parlé juste pour jouer, dit avec qui vous parlez avec qui le plus pour que je change le binôme pour avoir un nouveaux binôme que vous connaissez plus. PS : Si quelqu'un veux aussi faire une petit présentation de Sora, merci d'avances. PS2 : Vous avez le temps de faire la présentation. PS3 : Topic avec tout les résumer fait : https://magik-team.forum2jeux.com/blabla-mph-f19/fiches-pour-chaques-joueurs-t1550.htm?sid=6f8fb90625fb9d333a926d9038b0f848PS4 : Elle est pas encore sorti.
Dernière édition par Le Chien le Ven 9 Mai - 11:43, édité 7 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 11:40 | |
| Pourquoi n'y suis-je pas? Si tu m'as oublié mon coep est Vyko | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 12:13 | |
| Euh voici Benji alias... Benji... une grosse tanche un peu partout qui habite dans un taudis dans l'93...
Nan bon euh Benji c'est mon kop1 qui habite à Nantes, qui est plutôt mauvais... euh qui est assez bon dans l'ensemble même si je l'écla... euh surtout en SF. Et puis il est un peu comme moi au niveau personnalité ( AAAAAH putain pas de bol ) et il m'a gentiment recueilli alors que j'avais 1* pour m'élever au grain et me faire progresser et m'a fait devenir ce que je suis maintenant à MPH : UN OMFG DE ROXXOR... euh... un joueur fair-play et tout ça quoi... Il me mettait 11:0 ( des centaines de 11:0 ) et maintenant il se prend des relativements violents 5:0, 6:1, 7:2... Il a des pseudos de grosses taches sur msn ( [B€NjI] avec des smileys un peu partout sur les côtés... )
Jtayme Benji ! <3
Dernière édition par Twilight Zone le Mer 20 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 14:25 | |
| - Orangelink a écrit:
- Pourquoi n'y suis-je pas?
Si tu m'as oublié mon coep est Vyko Oui je vous ai oublier tout les deux. J'avais évidement mit ensemble mais j'ai juste oublier de vous noté. - Citation :
- il m'a gentiment recueilli alors que j'avais 1* pour m'élever au grain et me faire progresser et m'a fait devenir ce que je suis maintenant à MPH : UN OMFG DE ROXXOR...
Cette parti ne peut pas aller car je sais pas si il aura marqué l'auteur du petit résumé.
Dernière édition par Le Chien le Mer 20 Fév - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 14:43 | |
| Bah c'est toi qui voit Le Chien, moi ça me paraît pas trop mal pour un premier resumé. C'est déjà sympa d'avoir pris l'initiative de faire ça, donc après tu fais comme tu le sens, moi j'm'occuperai juste de mettre ça en page quand je le pourrai ;) | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 18:47 | |
| " Cette parti ne peut pas aller car je sais pas si il aura marqué l'auteur du petit résumé."
Désolé mais je comprends pas du tout ce que tu veux dire... :x | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 21:20 | |
| omg pas seb Mais je dec Alors voila c'est seb alias orangelink (ha ok le plagia =O),il a 16 ans je pense,ma première partie avec lui je l'avais pris pour le lus gros boolay dumonde car il était 100% kikooboole ,mai depèuis que je suis dans la team,il est mieux***Arrête de se vanter*** ,vla stun gars bien sympa avc qui j'ai plus de 150 parties dont plus de 100 ou on est coequ ,son msn orangelink@hotmail.frVoili Voilou - Spoiler:
PS:C'est un con
- Spoiler:
PS2:Oopah
| |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 21:50 | |
| Bonjour. Je vais vous présenter léo. C'est un ami. Il réside au Caire ( enfin il m'a dit que son oncle était ami de l'ambassadeur du Caire ) Il est très bon dans l'ensemble, il est très fort à mph et est super fair-play. ( Ah okay LoL vous remarquerez que j'ai dit n'importe quoi quand cette description, y compris son niveau ) Donc, Léwo est un personnage qui a vraiment (je pense) des pseudos de merde sur msn. ( quand on se ramène avec 'elvis marvolo' ou 'polydoros' comme pseudos, s'il se prend pour eux il y a à douter sur sa santé mentale. ) Etant directeur d'un orphelina de n00bs, je l'ai recueillé. Bien entendu il est devenu de plus en plus con mais son niveau a augmenté expotiennellement.(allez crever si vous avez pas compris) Il habite à Toulouse, j'ai vu l'état de son collège sur une photo, il m'a bien dit qu'il y avait que des pommés sur cette photo, ne pensant pas premièrement à lui. On s'est rencontrés sur un site de rencontre pour gays sur JV, là où il fut un gros n00B^^ Pendant 10 longs et heureux moi, j'avais le plaisir de lui foutre des 11-0 mais après la periode ou j'ai arrêté pendant 2 heures ( By Vyko ) quelques semaines en gros, il a commencé à me battre (je tiendrais à souligner que les admins ne savent pas mettre les termes appropriés aux émoticônes) etpuiwalla (je tiendrais à souligner que les administrateurs ne savent pas écrire 'ça' ) | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 22:01 | |
| - Helium a écrit:
- Bonjour.
Je vais vous présenter léo. C'est un ami. Il réside au Caire ( enfin il m'a dit que son oncle était ami de l'ambassadeur du Caire ) Il est très bon dans l'ensemble, il est très fort à mph et est super fair-play.
( Ah okay LoL vous remarquerez que j'ai dit n'importe quoi quand cette description, y compris son niveau )
Donc, Léwo est un personnage qui a vraiment (je pense) des pseudos de merde sur msn. ( quand on se ramène avec 'elvis marvolo' ou 'polydoros' comme pseudos, s'il se prend pour eux il y a à douter sur sa santé mentale. ) Etant directeur d'un orphelina de n00bs, je l'ai recueillé. Bien entendu il est devenu de plus en plus con mais son niveau a augmenté expotiennellement.(allez crever si vous avez pas compris) Il habite à Toulouse, j'ai vu l'état de son collège sur une photo, il m'a bien dit qu'il y avait que des pommés sur cette photo, ne pensant pas premièrement à lui. On s'est rencontrés sur un site de rencontre pour gays sur JV, là où il fut un gros n00B^^ Pendant 10 longs et heureux moi, j'avais le plaisir de lui foutre des 11-0 mais après la periode ou j'ai arrêté pendant 2 heures ( By Vyko ) quelques semaines en gros, il a commencé à me battre (je tiendrais à souligner que les admins ne savent pas mettre les termes appropriés aux émoticônes)
etpuiwalla (je tiendrais à souligner que les administrateurs ne savent pas écrire 'ça' ) By me N'empêche je l'ai bien pown le chtit léo | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 22:01 | |
| Bonjour à tous. Mickael, alias Aeroblast, alias Le chien, a 18 ans (sisi je vous jure ), il est super mature, super sympa et super poilu (je me demande si vous avez pensé au chien ). Il habite à Montluçon, à 100 km au nord ou au sud de Clermont, je sais plus. Un coin paumé avec des vaches. Ma première rencontre avec lui c'était sur Metroid, on jouais en 2vs2, je ne sais plus avec qui j'étais, mais lui était avec ocarina. Je n'ai pas du tout aimé ma première partie avec lui, il fesait que du snipe Mais maintenant tout c'est arrangé, il joue uniquement en no-snipe, et je le nique sur processeur 7-1 Il est trop trop sympa, c'est pas un kikoolol, on a exactement le même style de jeu, je ne joue quasiment qu'avec lui en ami, c'est ma keupine. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 22:05 | |
| Molaycule And me | |
|
| |
H2O
Nombre de messages : 81 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : M3 :D Consoles possédées : PS3, Nintendo DS Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Indigo
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Mer 20 Fév - 22:12 | |
| "By me N'empêche je l'ai bien pown le chtit léo " Wtf ? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Jeu 21 Fév - 15:30 | |
| Vous avez chaud ? vous avez envi de boire ? Thomas est la avec ces molécule d'H2O pour vous aidé. Il habite dans un petit village de 300 habitant en Corrèze ( il y aurait t-il aussi des vache dans son village ? ). Un future petit mec qui va nous défendre nos couleur, il souhaite rentré dans l'armée de l'air pour devenir pilote ( J'espère qu'il va y arriver ). Sa fait un an et demi que je le connais, avec une parti en 2vs2 H2O + je sais pu qui ( un mec qui connais IRL je crois. futeky ? ) vs Ocarina + Moi. Il joué avec kanden no imperialiste c'était tellement rare a cette époque que j'ai était fasciné par lui donc j'avais prit son MSN. Il a un très bon jeux au justicier, il ne joue ni avec le DD, ni la Cap, ni l'imp, ni l'helico, ni la DA juste du pur fun a 100% Il adore Kirby surtout Kirby en G&W, pokémon, MPH un bon petit geek. PS : - Spoiler:
Tu ma gagnier que 7/3 sur processeur. - Citation :
- Mickaël / МҜ٨L : tain
Mickaël / МҜ٨L : ta vraiment tout les vie a 100
- Citation :
- Thomas : ptain chaud comment tu vises trop bien au PB
Tu crois que si j'étais aussi fort au PB j'aurais mit que un kill
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Jeu 21 Fév - 17:41 | |
| Vyko est bien entendu un belge Mais pas n'importe quel belge puisqu'il a l'honneur (ou pas je sais pas) d'être mon coéquipier. Je m'entends bien avec lui (même si je ne sais pas d'où il sort le 100% booboole puisque je prends Trace ou Sylux ou parfois Noxus). Dans l'ensemble il a un niveau à peu près semblable au mien, et j'ai joué avec lui la première fois, soit pour le test d'entrée, soit pour le tournoi KA (duquel je me suis brillament fait sortir pour 3 secondes ). Il aime les pommes, les déchets et les arbres, mais surtout les déchets Il habite à Veergelen-en-weeekjeeend en Belgique, et il aime bien se plaindre d'Indigo et vouloir quitter la team même si je le raisonne à chaque fois (avec qui je jouerais mes ITs sinon?), et l'idée des intégraux MPH vient d'un jour où on s'emmerdait Voilà je crois avoir tout dit - Spoiler:
PS: J'ai été payé pour ça
- Spoiler:
PS2: Très cher
Edit par Le Chien : - Spoiler:
C'est moi qui l'est test pour son entré a la team.
| |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Jeu 21 Fév - 21:11 | |
| - Orangelink a écrit:
- Vyko est bien entendu un belge
Mais pas n'importe quel belge puisqu'il a l'honneur (ou pas je sais pas) d'être mon coéquipier. Je m'entends bien avec lui (même si je ne sais pas d'où il sort le 100% booboole puisque je prends Trace ou Sylux ou parfois Noxus). Dans l'ensemble il a un niveau à peu près semblable au mien, et j'ai joué avec lui la première fois, soit pour le test d'entrée, soit pour le tournoi KA (duquel je me suis brillament fait sortir pour 3 secondes ).
Il aime les pommes, les déchets et les arbres, mais surtout les déchets Il habite à Veergelen-en-weeekjeeend en Belgique, et il aime bien se plaindre d'Indigo et vouloir quitter la team même si je le raisonne à chaque fois (avec qui je jouerais mes ITs sinon?), et l'idée des intégraux MPH vient d'un jour où on s'emmerdait
Voilà je crois avoir tout dit
- Spoiler:
PS: J'ai été payé pour ça
- Spoiler:
PS2: Très cher
Edit par Le Chien :
- Spoiler:
C'est moi qui l'est test pour son entré a la team.
Ouais nous nous faisions chier quand l'idée des intéfral est venue + journée de merde=Idée de géniz - Spoiler:
Je suis A1-AX
- Spoiler:
Oopah
- Spoiler:
Seb ownayde par LC.
- Spoiler:
Ma première partie avec toi tu faisais le kikooo
- Spoiler:
Tu l'es encore
- Spoiler:
Oopah
| |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Ven 29 Fév - 1:06 | |
| Je pense que je pourrais plutôt être en duo avec Légend... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Ven 29 Fév - 2:49 | |
| Tu peut te mettre avec legende. Il faudra que je reffase le groupe vu que certain sont parti ... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Ven 29 Fév - 14:33 | |
| Oui, faudra actualiser un peu tout sa, liste des membres,... Ah, j'oubliais, super ton image dans ta signature | |
|
| |
SXP/L3G3ND$
Nombre de messages : 65 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : mph/mkds/pkm/ssf/zelda/star fox Consoles possédées : wii/ds/pc Loisirs : sport/jeux/ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Ven 29 Fév - 18:40 | |
| ouai sa serai sympa de le faire avec mew idem.....LC ton image est super bien!!!!! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 9 Mar - 3:12 | |
| J'ai fait une mise a jours des duo. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 9 Mar - 20:22 | |
| Duo Légendaire Légend & Mew
Nous nous somment rencontrés pour la première fois sur la MK, je le testais. Stupéfait par cette réplique de moi que j'avais en face, je décidais de me renseigner sur lui, en me lui posant des questions. Il s'enverrait être un joueur de MPH ardu comme moi, aimer l'imper comme moi, avais un niveau comme le mien, bref, on était pareil. A partir de ce moment là, je ne l'ai plus lâché et nous nous somment entrainés ensemble et nous en somment actuellement (3/9/2008) à 78 matchs. Nous adorons Perchoir Alinos et Hors d'Atteinte, amateurs d'images de fin particulièrement belles et des beaux kills imper nous jouons beaucoup ensemble. De plus, avec Chaos et Toxick, nous sommes 4 à avoir exactement le même niveau, en d'autres termes, matchs magnifiques à la clé et parfaitement équilibrés (je ne cherche pas à m'améliorer tout le temps mais prendre du plaisir à jouer).
[suite bientôt] | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 9 Mar - 20:32 | |
| Le résumer que tu doit faire doit porté sur Légende pas sur vous deux après sa sera a lui de faire un résumer sur toi. PS : C'est même pas toi qui la tester mais Séb. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 9 Mar - 22:32 | |
| osef, c'est pareil.
cependant, je me connais mieux qu'il ne me connais alors je me présente et il se présente non ?
enfin je verrai... | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs Dim 9 Mar - 22:34 | |
| Tu comprend ou pas Tu le présente il te presente, si tu veux pas faire comme sa quelqu'un d'autre le présentera.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiches pour chaques joueurs | |
| |
|
| |
| fiches pour chaques joueurs | |
|