nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: /!\ Liste des avertis Mer 21 Mai - 18:11 | |
| Si c'est vrai qu'il flood souvent en ce moment ... faudrait qu'il se calme un peu ;) | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Liste des avertis Mer 21 Mai - 19:08 | |
| - Dark MA a écrit:
- Nan nan mais c'est nimporte quoi votre affaire là...
Le flood dans ce fofo il est super généralisé et c'est pas nouveau,alors donner un avertissement à quelqun qui a floodé 3 ou 4 fois c'est méchant quoi...sinon dans ce cas je n'imagine meme pas le nombre d'avertissements qu'il y aurait... 3 ou 4 fois o_O regarde le post d'Echi... | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: /!\ Liste des avertis Mer 21 Mai - 19:17 | |
| C'est pas une raison, chacun fait des erreurs, et là je pense que Kiol a retenu la leçon.
Si on avait dû avertir chaque personne qui floodait, il y aurait bien du monde d'averti croyez-moi. | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: /!\ Liste des avertis Mer 21 Mai - 19:20 | |
| Oui, justement on est pas assez severe pour sa que certain flood (preuve : 13). | |
|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: /!\ Liste des avertis Jeu 22 Mai - 16:12 | |
| Hmm...enfin ,il y en a quand meme un qui réfléchi,ça fait plaisir^^ - Spoiler:
thanks orangelink
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Liste des avertis | |
| |
|