| Metroid Prime Hunters -- Liste des membres | |
|
+4wii-wii Namenotfound Fiifa Orangelink [GE] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Lun 24 Déc - 17:51 | |
| Puisque la team reprend du service, je me permets de créer un topic qui regroupera la liste de tous les membres de la team présents. Kalash' Sloozy Snakemph Yosh Voilà, demandez à un testeur si vous voulez rejoindre la team, je vous rajouterai à la liste des membres ^^. Bye et Joyeux Noël
Dernière édition par Orangelink le Lun 12 Mai - 15:40, édité 9 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Lun 24 Déc - 18:10 | |
| Ouais pourquoi pas mais on manque d'entraînement ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Lun 24 Déc - 18:31 | |
| bonne idée sa !
sinon, je me rappelle aps avoir joué contre WiiWii ni Bizzigul...
[edit]
je me suis permis de tester Angel Ice.
Qui sont les testeurs officiels ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Lun 24 Déc - 18:49 | |
| Je propose: Wii-Wii Mew GIGN Moi | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Lun 24 Déc - 19:08 | |
| Sa me va... par contre, j'ai jamais joué contre WiiWii. sa serait possible de faire un match ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mar 8 Jan - 14:47 | |
| Règle ça avec lui sur MSN ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mar 8 Jan - 18:49 | |
| oui, j'ai son msn.
il faudra d'ailleurs que je fasse le match de test avec Perik par ce qu'il avais pas le jeu | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mar 8 Jan - 23:46 | |
| Pekik veut plus rejoindre la team. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mar 8 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mer 9 Jan - 0:05 | |
| Lis son topic et tu comprendras.
Mais pas besoin de répondre... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mer 9 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mer 9 Jan - 0:34 | |
| - Mew a écrit:
- Sa me va...
par contre, j'ai jamais joué contre WiiWii. sa serait possible de faire un match ? Ce week end Je vais etre occupé pas mal les 2 prochaines semaines à cause des exams. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Mer 9 Jan - 15:26 | |
| bien, tu as mon msn, tu me contacte quand tu peux | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Dim 27 Jan - 16:37 | |
| Sora et Giyom en team 2 ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Dim 27 Jan - 19:52 | |
| Sora erreur de ma part, giyom pour l'instemps oui (voir les raison sur le topic : Team première \ Team réserve ) | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Dim 17 Fév - 13:45 | |
| Merci de rajouter molaycule | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Dim 17 Fév - 14:19 | |
| T'inquiet pas je fait tout le temps la MAJ mais j'étais pas la hier. ^^ | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Jeu 21 Fév - 11:57 | |
| La DS de mante est cassée => il n'est plus dans la Mk. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Jeu 21 Fév - 14:03 | |
| Oui je sais. | |
|
| |
pcg315mx
Nombre de messages : 58 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : DS Ps2 PSP Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Jeu 21 Fév - 21:34 | |
| hey pourqoi je redescendrai en team 2 ?
La je bosse pour un exam que jai lundi donc jai arreter de geeker | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Jeu 21 Fév - 21:48 | |
| C'est moi ou c'est lui | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Jeu 21 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Ven 22 Fév - 23:24 | |
| Vyko arrête de jouer => plus Mk. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres Ven 22 Fév - 23:25 | |
| Il m'a dit qu'il voulait diminuer mais qu'il restait MK, et qu'il allait continuer de jouer des IT avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid Prime Hunters -- Liste des membres | |
| |
|
| |
| Metroid Prime Hunters -- Liste des membres | |
|