| liste des joueurs a medal of honor | |
|
+4Froudi Dieu John Miller fra77 JBS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: liste des joueurs a medal of honor Jeu 14 Fév - 20:47 | |
| voila ca serais bien de faire une liste des joueurs qui joue a medal of honor avec leurs pseudo et leurs disponibilite en general
je commence -pseudo fra77 JBS je joue seulement le soir semaine et week end a peu pres de 23h00 a 24h30 en semaine et le week end 23h00 / 3h00 du mat | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Jeu 14 Fév - 20:49 | |
| Ok, Pseudo: John Miller Disponibilité: Tous les soirs entre 22h30/23h et 4h du mat' et le week-end en journée, des fois le soir si je ne sors pas! | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| Pseudo : (meme si j'ai le jeu que demain ^^) Froudi sans doute et pour ce qui s'agit de mes disponibilités en semaine ca dépend des jours mais en majorité de 18h30 / 19h a 22h30 avec une pause diner entre ces 2 horaires et le week end c'est 1 week end sur 2 le soir jusqu'a 00h/1h Ryuuk => moi aussi j'ai des parents mais plus flexibles | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Jeu 14 Fév - 22:08 | |
| - MK Ryuuk a écrit:
- et oui moi j'ai encore des parents
Moi aussi mais je peu faire des nuit blanche devant le pc, ils ne le sauraient même pas. | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Jeu 14 Fév - 22:32 | |
| ok bien les gars confirmer vos pseudo une fois le jeux entre vos mains | |
|
| |
Ontie
Nombre de messages : 4 Age : 47 Jeux Wi-Fi possédés : Medal of Honor Heroes 2 Consoles possédées : Amiga Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Ven 15 Fév - 1:11 | |
| Pseudo: Ontie ,en semaine de 1h a 4h du mat et le weekend quand je taf pas.En générale la nuit tres tard.... | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Ven 15 Fév - 5:43 | |
| - Ontie a écrit:
- Pseudo: Ontie ,en semaine de 1h a 4h du mat et le weekend quand je taf pas.En générale la nuit tres tard....
Je t'ai pas croisé, c'est bien dommage... Pourtant on joue dans le même créneau horaire! Une prochaine fois peut-être... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 15 Fév - 16:28 | |
| Pseudo : Toinebav Et Ryuuk t'a pas le droit aux [] ça marche pas :( | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Sam 16 Fév - 10:48 | |
| Ouais je sais alors vu que je viens d'essayer hier en fait j'ai mis RyuukMK comme ça on voit que je suis MK mais sinon le jeu est très spécial car la toute première fois qu'on joue il faut s'habituer à la jouabilité mais sion je me démerde pas mal en y jouant 5h hier je suis dans le positif avec 20 points Et sinon moi mes parents son pas flexibles du tout et ils me laissent même pas jouer quand je veux la par exemple je voulais jouer et bien non obligé de changer les draps de mon lit | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor Dim 20 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des joueurs a medal of honor | |
| |
|
| |
| liste des joueurs a medal of honor | |
|