| Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 2:48 | |
| | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 11:35 | |
| T'avais fait un erreur dans mon adresse msn, j'ai édité pour corriger, alors va la modifier partout ou t'as déjà pu aller la poster | |
|
| |
Gyara
Nombre de messages : 30 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 13:31 | |
| Ok, merci Lentio ! Sinon, Rost m'a demandé de l'ajouter : Rost : coeurlou@wanadoo.frEnfin, y aurait-il d'autres joueurs MK à ajouter à la liste (je pense que oui, vu la taille de votre effectif) ? | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 14:26 | |
| T'as oublié Triangle Et on a aussi 2 anglais dans la team je sais pas si tu veux les mettre dans ta liste ou pas... Fifa tu peux le virer de ta liste par contre | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 16:32 | |
| Pour triangle, je n'avais pas son MSN et on m'a dit qu'il allait peut-être changer de team sous peu...
Pour vieri, il me semble qu'il m'avait dit ne plus jouer à MKDS, il fait toujours des matches ?
Pour Fifa, il ne joue plus du tout en wifi ?
Merci de votre aide Lentio et Le Chien ! :P | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 18:07 | |
| Vieri sa fait plus d'un ans qu'il joue de temps car il joue principalement a MPH. Il avais perdu le jeux en décembre (un truc comme sa) et a racheté le jeux en janvier (ou alors linker de sa sœur). Il joue aussi de temps en temps car il a la flemme de refaire les GP pour avoir le tank. | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 18:53 | |
| Ca m'étonnerait que Triangle change de team, ca fait longtemps qu'il est la et semble bien s'y plaire Fifa ne joue plus a mkds. Et Vieri non plus, du moins pas dans la Magik Team | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 19:32 | |
| Pourtant il est dans la liste des membres. | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 20:01 | |
| Fifa retiré et vieri pas ajouté. Sinon, en ce qui concerne triangle, il est bel et bien toujours MK. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Dim 24 Fév - 21:15 | |
| Vyko, si t'es sans team, pourquoi ton pseudo c'est MK/Vyko ? MPH ? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Lun 25 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Lun 25 Fév - 22:27 | |
| Oui c'est MPH | |
|
| |
Marsupilamis
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Ven 29 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Gyara
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) Ven 29 Fév - 15:02 | |
| Ajouté. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) | |
| |
|
| |
| Liste des joueurs francophones (pseudo/MSN) | |
|