| Recrutement EvilKupo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvilKupo
Nombre de messages : 17 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF, ZPH. Consoles possédées : Wii, DS, GC, X360. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 17:06 | |
| pseudo: Evil Kupo Msn: iori57@hotmail.frJe désire rejoindre la MK pour pouvoir progresser et jouer avec des pro du kart J'ai entendu dire que cette team etait vraiment forte donc je sui tout de suite venu. Je fait du snake et j'ai un niveau assez bon
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 18:31 | |
| Je t'ajoute, je vais essayer de voire avec d'autres membres de la team pour te tester | |
|
| |
EvilKupo
Nombre de messages : 17 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF, ZPH. Consoles possédées : Wii, DS, GC, X360. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 18:40 | |
| dac' j'attendrai qu'on me test... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 22:03 | |
| Heu.. excuses moi, mais c'est toi Iori le joueur qui est déjà venu passer quelques mois dans la team et qui s'est fait virer ?
Parce que si t'essayes de revenir caché sous un autre pseudo t'es démasqué et c'est mm pas la peine de passer le test, c'est non direct.
A bon entendeur...
xD | |
|
| |
EvilKupo
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 22:05 | |
| Je n'etait pas dans votre team -_-"
Toi c'est justin lentio?
Si c'est toi ton niveau est nul^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 23:00 | |
| ton msn est le même que celui d'un certains iori qui s'est fais viré d'ici. En plus t'es pas vraiment malin de revenir en redonnant l'adresse msn que tout le monde connais.
Apparemment ta seul défense est de dire que le niveau de justin est nul .... c'est vraiment pitoyable xD et c'est pas comme ça qu'on va te prendre dans la team. Merci de t'en aller sagement | |
|
| |
EvilKupo
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Dim 17 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo Lun 18 Fév - 0:30 | |
| T'es déjà venu, t'es parti, c'est mm pas la peine de rententer ta chance Mon niveau est nul ? Ok. Mais surement meilleur que le tien. Les 2 seules fois que je t'ai joué je t'ai mis une branlée, et l'autre fois t'as cheaté alors bon... Bye. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement EvilKupo | |
| |
|
| |
| Recrutement EvilKupo | |
|